Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4030 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  858  859  860  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1255103
ezzz
23
Posté le 01-10-2003 à 15:27:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gabi_Heinze a écrit :

Guy Roux : désolé les auxerrois mais ce type m'énerve. Ce type est un malin, il fait le paysan bien bof mais en fait c'est tout autre chose.

ouais et puis quand il sort que Laslandes c'est une de ses plus grande fierté d'entraineur, ca fait pas très sérieux  :sarcastic:  

(Je plaisante bien sur, j'adore Guy Roux)

mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 15:27:53  profilanswer

n°1255165
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-10-2003 à 15:35:56  profilanswer

guy lacombe, didier deschamps, vahid halilhodzic, loïc amisse ... tous ceux qui sont passés par nantes quoi  :whistle:

n°1255167
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 01-10-2003 à 15:36:21  profilanswer

Koda a écrit :

je crois que sur ces deux dernières années, ça éclate aux yeux que perrin est quelqu'un de compétent, mais ce n'est pas un entraineur, c'est un manager ;)

vahid, à part lille, ce n'est pas particulièrement brillant, faut attendre qu'il fasse ses preuves

le guen, avec le groupe qu'il a, s'il ne faisait aps quelque chose, ce serait bien triste
maintenant, il est peut être pas mal mais ce n'est aps encore un très bon entraineur, cf ce qu'il a fait à rennes ... enfin j'en viens à me demander quel entraineur peut réussir à rennes :D
sinon, je citerais guy lacombe qui a fait une très bonne équipe de sochaux à partir de pas grand chose et guy est quand même très impressionant :)

juste pour sortir un peu de france, je regrette un peu del bosque, il avait beau être dans un club hyper médiatisé, il était super serein

le guen n'a pas fait grand chose à rennes?
5eme la premiere année, 13 la seconde et 6 la dernière  
c'est quand même pas rien
quand je pense que les dirigeants de rennes l'ont vire pour résultats insuffisant :lol:

---------------
Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc
n°1255184
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 01-10-2003 à 15:38:27  profilanswer

Marc a écrit :

guy lacombe, didier deschamps, vahid halilhodzic, loïc amisse ... tous ceux qui sont passés par nantes quoi  :whistle:  

amisse n'a pas encore fait ses preuves

je voudrais aussi rajouter sur guy roux que tactiquement c'est pas une bête

---------------
Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc
n°1255197
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 01-10-2003 à 15:39:57  profilanswer

Koda a écrit :

avec le fric investi, rennes aurait du être européen au moins une fois [:spamafote]  

j'ai oublié didier effectivement, merci marc :)

et si ça se trouve, les coachs de toulouse et du mans sont très bons, mais sans moyens donc oavec des objectifs difficiles, ils ne sont pas mis en valeur [:spamafote]  

perrin quand il etait à troyes il avait une equipe de clochard(hormis rothen) et pourtant il a fait de bons resultats

Message édité par Gabi_Heinze le 01-10-2003 à 15:40:30

---------------
n°1255204
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-10-2003 à 15:41:00  profilanswer

Sinon plus sérieusement je dirais que je ne me sens pas bien placer pour avoir toutes les cartes en main pour dire qu'un entraineur est bon ou mauvaise, et qu'a leur niveau ils sont certainement tous bons ... après le meilleur ... aucune idée. En tout cas une chose est sûre, je ne peut pas sentir Guy Roux (comme tous les Nantais :D ).

n°1255224
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 01-10-2003 à 15:45:06  profilanswer

Marc a écrit :

Sinon plus sérieusement je dirais que je ne me sens pas bien placer pour avoir toutes les cartes en main pour dire qu'un entraineur est bon ou mauvaise, et qu'a leur niveau ils sont certainement tous bons ... après le meilleur ... aucune idée. En tout cas une chose est sûre, je ne peut pas sentir Guy Roux (comme tous les Nantais :D ).

ah oui c'est vrai je me souviens du match auxerre-nantes où da rocha est blesse a la tete et que les nantais avait mis le ballon en touche pour qu'il se soigne mais guy roux avait dit de continuer à jouer et sur l'action qui suit gonzales marque et victoire d'auxerre  
da rocha avait dit apres le match que guy roux l'avait peut-etre pas vu à cause de son gros bide :lol:

Message édité par Gabi_Heinze le 01-10-2003 à 15:46:03

---------------
n°1255240
popok
Classe
Posté le 01-10-2003 à 15:47:36  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

perrin quand il etait à troyes il avait une equipe de clochard(hormis rothen) et pourtant il a fait de bons resultats

:fou:  

Loko, Rothen, Celestini, Goussé, Ziani, Svenson, Heurtebis...

pas forcément des stars mais des bons joueurs de ligue 1

Sinon pour ce qui est du meilleur entraineur, special kassededi à Jacky Bonnevay  :o    (ceci dit il a été très critiqué mais il a quand même été élu meilleur entraineur de ligue 2 avec Beauvais et il a du reprendre un club totalement déstabilisé par le départ de Perrin, qui controlait tout au club)

n°1255241
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 01-10-2003 à 15:47:41  profilanswer

Koda a écrit :

d'accord
mais à cette époque là, il faisait les entrainements ? (c'est une question, je sais pas)

sans doute faudrait un troyen sur le topic mais ca va etre dur à trouver :lol:

---------------
n°1255248
popok
Classe
Posté le 01-10-2003 à 15:48:52  profilanswer

Koda a écrit :

d'accord
mais à cette époque là, il faisait les entrainements ? (c'est une question, je sais pas)

Yep, assisté de Serge Romano qui est arrivé à Sedan il y a 2 semaines pour tenter de redresser la barre

mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 15:48:52  profilanswer

n°1255252
popok
Classe
Posté le 01-10-2003 à 15:49:13  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

sans doute faudrait un troyen sur le topic mais ca va etre dur à trouver :lol:  

:fou: ²

n°1255258
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 01-10-2003 à 15:50:32  profilanswer

popok a écrit :

:fou:  

Loko, Rothen, Celestini, Goussé, Ziani, Svenson, Heurtebis...

pas forcément des stars mais des bons joueurs de ligue 1

Sinon pour ce qui est du meilleur entraineur, special kassededi à Jacky Bonnevay  :o    (ceci dit il a été très critiqué mais il a quand même été élu meilleur entraineur de ligue 2 avec Beauvais et il a du reprendre un club totalement déstabilisé par le départ de Perrin, qui controlait tout au club)

karim ziani ne jouait presque pas quand perrin etait a troyes
loko a quand meme des limites, rothen j'avait preciser que c'etait le seul qui etait un cran au-dessus, c'est vrai que heurtebis est un bon gardien mais bon 2-3 bons joueurs sur 11 + les remplacants c'est quand meme bien maigre

---------------
n°1255260
jeunejedi
Posté le 01-10-2003 à 15:51:10  profilanswer

léquipe

Citation :

Dans l'optique de la qualification, l'entrée en matière au Stade Vélodrome contre le 32e et dernier club sur la liste UEFA des engagés, le Partizan Belgrade, doit permettre à l'OM de rentrer dans son tournoi en gagnant, avant de se déplacer à Porto. La tâche est accessible mais elle n'est pas donnée. D'abord parce que le Partizan Belgrade, entraîné par Lothar Matthäus, n'a pas volé sa présence en éliminant Newcastle au tour préliminaire. Ensuite parce que les certitudes estivales de l'OM ont été sérieusement écornées à Santiago-Bernabeu, puis à Nantes (0-1). Rien ne dit d'ailleurs que la confiance des Olympiens soit optimale après la courte victoire contre Nice (2-1), marquée par une rupture de confiance latente entre Alain Perrin et ses joueurs [relire le bilan du week-end]. Dans un contexte un peu différent, les Marseillais n'étaient d'ailleurs pas parvenus à faire la loi chez eux contre l'Austria Vienne en tour préliminaire (0-0)

On est partie pour une année de campagen anti-perrin dans l'équipe, qui ne cessera pas jusqu'a ce qu'il tombe (ou gagne une coupe du monde  [:w3c compliant] )
Brulez les  [:criun]

n°1255264
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-10-2003 à 15:51:29  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

ah oui c'est vrai je me souviens du match auxerre-nantes où da rocha est blesse a la tete et que les nantais avait mis le ballon en touche pour qu'il se soigne mais guy roux avait dit de continuer à jouer et sur l'action qui suit gonzales marque et victoire d'auxerre  
da rocha avait dit apres le match que guy roux l'avait peut-etre pas vu à cause de son gros bide :lol:

En gros :o

n°1255271
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-10-2003 à 15:51:57  profilanswer

Koda a écrit :

enfin si tu commences comme ça, vahdi, le guen, kombouaré sont passés à paris ... :p

spa pareil!

n°1255283
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 01-10-2003 à 15:53:14  profilanswer

jeunejedi a écrit :

léquipe

Citation :

Dans l'optique de la qualification, l'entrée en matière au Stade Vélodrome contre le 32e et dernier club sur la liste UEFA des engagés, le Partizan Belgrade, doit permettre à l'OM de rentrer dans son tournoi en gagnant, avant de se déplacer à Porto. La tâche est accessible mais elle n'est pas donnée. D'abord parce que le Partizan Belgrade, entraîné par Lothar Matthäus, n'a pas volé sa présence en éliminant Newcastle au tour préliminaire. Ensuite parce que les certitudes estivales de l'OM ont été sérieusement écornées à Santiago-Bernabeu, puis à Nantes (0-1). Rien ne dit d'ailleurs que la confiance des Olympiens soit optimale après la courte victoire contre Nice (2-1), marquée par une rupture de confiance latente entre Alain Perrin et ses joueurs [relire le bilan du week-end]. Dans un contexte un peu différent, les Marseillais n'étaient d'ailleurs pas parvenus à faire la loi chez eux contre l'Austria Vienne en tour préliminaire (0-0)

On est partie pour une année de campagen anti-perrin dans l'équipe, qui ne cessera pas jusqu'a ce qu'il tombe (ou gagne une coupe du monde  [:w3c compliant] )
Brulez les  [:criun]  

ils ont pas totalement tort mais c'est vrai que l'affaire perrin commence à prendre une autre dimension

---------------
n°1255307
jeunejedi
Posté le 01-10-2003 à 15:55:56  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

ils ont pas totalement tort mais c'est vrai que l'affaire perrin commence à prendre une autre dimension

bien, j'aimerais que tu m'expliques en quoi une défaite au réal de madrid et une défaite en ayant réalisé un bon match chez un candidat a l'europe (je parlerais pas de l'arbitrage) ecorne un bilan de début de saison tout a fait exellent.

Et aussi ce qu'est pour toi l'affaire perrin, puisqu'elle n'existe pas, il c expliqué hier longuement sur le sujet. Personne n'est dupe ici.

n°1255327
popok
Classe
Posté le 01-10-2003 à 15:57:48  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

karim ziani ne jouait presque pas quand perrin etait a troyes
loko a quand meme des limites, rothen j'avait preciser que c'etait le seul qui etait un cran au-dessus, c'est vrai que heurtebis est un bon gardien mais bon 2-3 bons joueurs sur 11 + les remplacants c'est quand meme bien maigre

s'il n'y avait pas eu Loko Troyes serait jamais arrivé en UEFA.
Il s'est bien relancé à Troyes et a apporté son expérience du haut niveau.
Et comme bons joueurs il n'y a pas que ceux que j'ai cité, on peut rajouter Danjou, Meniri, Saifi, etc.

n°1255337
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 01-10-2003 à 15:59:19  profilanswer

Koda a écrit :

c'est vrai, nantes c'est mieux :jap:

[:kikiv]  

ban in progress ...   :D

pour parler foot

Letizi pas sûr de jouer à Sochaux
Lionel Letizi, le gardien du PSG est incertain samedi pour le déplacement à Sochaux.

Blessé au mollet droit, Lionel Letizi, le portier parisien pourrait être absent samedi, lors de la rencontre du PSG à Sochaux. Des pépins physiques qui n?inquiètent pas l?entraîneur Vahid Halilhodzic, «La blessure de Lionel n'est pas grave, j'ai entièrement confiance en mes deux gardiens, je n'ai aucune raison d'en changer», a affirmé le coach bosniaque au Parisien.

ca rassure :)

n°1255350
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 01-10-2003 à 16:00:53  profilanswer

Citation :

MALAISE A L'OM

Affaire Perrin ou pas, l'Olympique de Marseille joue mercredi soir une partie de son avenir européen face aux Serbes du Partizan Belgrade. Pour le retour de la Ligue des Champions au Vélodrome et après le revers à Madrid (2-4), les Marseillais devraient s'inspirer de l'esprit de solidarité affiché lors de la victoire au forceps devant Nice (2-1). Une victoire et la vie sur la Canebière reprendrait un cours normal. Un revers et l'OM n'échapperait pas aux affres d'une crise, aussi artificielle soit-elle.

Drogba déjà rompu à la démesure marseillaise.    
"On veut nous mettre la pression alors que l'on est second. En fait, elle n'a pas lieu d'être." Nouvel atout offensif de l'OM cette saison, Didier Drogba a vite appris à mesurer le poids de l'histoire olympienne. En à peine trois mois de présence à Marseille, l'ex-buteur guingampais a déjà fait connaissance avec toute la démesure du club phocéen: de l'incroyable engouement populaire né du retour au premier plan du club à la controverse Perrin, pas loin de mettre à mal aujourd'hui les plans de reconquête marseillais.  

Ainsi va l'OM dont le retour au sommet ne pouvait donc pas se passer de ses récurrentes et traditionnelles crises existentielles. Depuis samedi et la désormais célèbre mi-temps de l'autogestion, Marseille et la France entière du football bruisse de rumeurs sur Perrin et les orphelins du Vélodrome.  

Perrin: "C'était du coaching"

Les Olympiens ont beau avoir répondu présent lors du premier acte de leur triptyque à domicile (Nice, Belgrade et Bastia), inscrivant au passage deux buts à l'une des meilleures défenses de L1. Les Marseillais ont beau talonner le leader monégasque qui mène pourtant grand train. Rien n'y fait, la crise serait déjà aux portes de la Commanderie. Pire, elle aurait passé ses portes.

Finie l'autogestion: Perrin est parmi ses joueurs.    
Il est aujourd'hui troublant de voir naître cette polémique au moment où l'OM est en passe de renouer avec son glorieux passé. Là où à Troyes son intransigeance et son autoritarisme étaient reconnus de tous, Alain Perrin, depuis son arrivée sur la Canebière, n'a jamais eu à faire à autant de détracteurs.  

Muet depuis le match face à Nice et son prétendu «abandon» de poste, Perrin a tenu, à quelques heures du rendez-vous européen, à mettre les choses au clair: "C'était du coaching. J'ai pris du recul à la pause pour amener les joueurs à prendre plus de responsabilités, explique-t-il sur le site officiel du club. Mais qu'on ne se méprenne pas, la composition d'équipe avait été affinée et Albert Emon avait aussi donné des indications à la mi-temps. Il n'est pas question de livrer les joueurs à eux-mêmes. (...) Par contre, dans le cas présent, il était intéressant de leur laisser plus d'autonomie, de les impliquer davantage." Dans sa cuisine interne et la gestion de son effectif, le coach olympien ne cherche pas à entretenir les affinités ou à faire copain-copain avec untel ou untel. Seul le résultat compte.  

Méthode à haut risque  

A l'heure d'effacer à domicile face au Partizan Belgrade de Lothar Matthaus et de Taribo West la claque subie à Santiago Bernabeu, l'OM a besoin de se serrer les coudes. Perrin, dans sa man?uvre, n'avait sans doute pas mesuré la capacité de certains à exploiter le trouble né de ce coaching atypique. "J'ai même lu qu'il y avait maintenant 13 entraîneurs à l'OM... Avec un staff aussi étoffé, je vais faire des jaloux parmi mes collègues..." Toutefois, volontairement apaisant, il explique: "Je vois dans la réaction collective un signe fort d'évolution du groupe. C'est important, car je ne suis qu'un metteur en scène. La qualité du spectacle dépend avant tout des joueurs." Calculé ou pas, le "coup" tenté par l'ancien technicien troyen a pourtant fait mouche. Reste à savoir si le pari sera gagnant sur le long terme.

La méthode reste à haut risque et n'autorise pas l'à peu près. Perrin l'affirme, le contact avec son groupe s'il s'est tendu, est tout sauf rompu. «Ce qui devait être mis à plat l'a été. Il n'y a pas de crise du tout, ni de gangrène qui rongerait le groupe. Le tumulte était à l'extérieur, et il y est resté. Cet épisode nous a renforcé en interne. La meilleure des réponses sera donnée mercredi sur le terrain, contre le Partizan".

Des retrouvailles avec un football serbe de triste mémoire pour le public marseillais encore marqué douze ans après par l'échec de la finale de Bari face à l'Etoile rouge. Un paramètre dont Alain Perrin, plus rationnel que jamais, n'a que faire...

sports.fr

à noter que perrin assiste dorénavant aux séances d'entraînement

Message édité par Gabi_Heinze le 01-10-2003 à 16:01:44

---------------
n°1255359
popok
Classe
Posté le 01-10-2003 à 16:01:46  profilanswer

trop de copier/coller tue le copier/coller  :o

n°1255379
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-10-2003 à 16:03:51  profilanswer

jeunejedi a écrit :

pourriture  :kaola:  

jeunejedi c'est moundir en fait [:wam]

n°1255387
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 01-10-2003 à 16:04:47  profilanswer

iolsi a écrit :

:heink:
une equipe 2e de la liga a 2poils du champion, avec des supers joueurs, une grand entraineur, toute une région et un bete de stade derriere eux

pkoi ce smiley ? moi aussi je pense qu'ils sont excellents ! (peut-être as-tu omis le "pas" en lisant ?)

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1255420
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-10-2003 à 16:08:24  profilanswer

Sébastien a écrit :

Ils ont mis aussi en ligne la 8ieme journée qui vraiment est excellente.
http://www.cahiersdufootball.com/a [...] d=1470&t=1

Un extrait :

Citation :

http://www.cahiersdufootball.com/i [...] fonzie.jpg
Didier Deschamps prépare le casting de "Happy Days, le retour".

Citation :

Avec une victoire consécutive, les Girondins espèrent revoir le jour et le haut du classement.

:lol:

---------------
Retraité de discussions
n°1255436
kiki
Posté le 01-10-2003 à 16:10:09  profilanswer

C'est dingue ce qui se passe actuellement, une crise montée de toute pièce par un journal et un site web  :ouch:  
L'équipe ils ont de la chance d'avoir des bureaux à Paris, à Marseille ils se feraient lapider.
Sur ce après une bonne sieste réparatrice je vais me préparer  :D

n°1255488
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 01-10-2003 à 16:17:32  profilanswer

bah de toute façon, on va voir perrin et ses joueurs ce soir en direct devant des millions de gens, on va vite savoir, pas besoin de se monter la tête...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1255497
kiki
Posté le 01-10-2003 à 16:18:16  profilanswer

fendnts a écrit :

bah de toute façon, on va voir perrin et ses joueurs ce soir en direct devant des millions de gens, on va vite savoir, pas besoin de se monter la tête...

En + vous aurez votre reporter de choc live avec son nouvel appareil photo numérique  :o

n°1255503
Gabi_Heinz​e
Le futur Vieira.....
Posté le 01-10-2003 à 16:18:32  profilanswer

Koda a écrit :

gaby > y en a marre de la branlette sports.fr

les journalistes la crééent tout seuls cette crise, en se relayant les uns les autres
c'est de la pourriture

non mais je mets ce qu'ils mettent si tes pas content tu lis pas  
c'est vrai qu'il y a pas de crise
il devrait plutôt faire un article sur bordeaux parce que la crise à bordeaux elle existe vraiment

---------------
n°1255511
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2003 à 16:19:53  answer

Gabi_Heinze a écrit :

[quote]MALAISE A L'OM

Affaire Perrin ou pas, l'Olympique de Marseille joue mercredi soir une partie de son avenir européen face aux Serbes du Partizan Belgrade. Pour le retour de la Ligue des Champions au Vélodrome et après le revers à Madrid (2-4), les Marseillais devraient s'inspirer de l'esprit de solidarité affiché lors de la victoire au forceps devant Nice (2-1). Une victoire et la vie sur la Canebière reprendrait un cours normal.

à noter que perrin assiste dorénavant aux séances d'entraînement

Non mais n'importe quoi  :pfff:  :sarcastic:

n°1255517
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-10-2003 à 16:20:40  profilanswer

kiki a écrit :

En + vous aurez votre reporter de choc live avec son nouvel appareil photo numérique  :o  

[Mode NERDZ ON]
Quelle résolution l'appareil photo ?
[/Mode NERDZ OFF]

---------------
Retraité de discussions
n°1255520
kiki
Posté le 01-10-2003 à 16:21:28  profilanswer

3.2 Millions pixels

Sur ce je dois y aller, ca risque d'être le bordel au vélodrome  :jap:  
Allez l'OM  :jap:

n°1255521
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-10-2003 à 16:21:36  profilanswer

Koda a écrit :

c'est vrai, nantes c'est mieux :jap:

[:kikiv]  

:non: mais didier, Guy, Vahid, Loïc et Kombouaré on fait leurs débuts en L1 avec Nantes

n°1255532
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-10-2003 à 16:23:13  profilanswer

Marc a écrit :

:non: mais didier, Guy, Vahid, Loïc et Kombouaré on fait leurs débuts en L1 avec Nantes

karembeu et touré aussi :jap:

n°1255534
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-10-2003 à 16:23:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

karembeu et touré aussi :jap:

Personne n'est parfait :o

n°1255556
dje33
Posté le 01-10-2003 à 16:26:40  profilanswer

un peu comme le forum hier apres midi  :D

n°1255569
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-10-2003 à 16:28:30  profilanswer

dje33 a écrit :

:whistle:  

J'aimerais prendre des places pour OL - Bayern :(

n°1255574
popok
Classe
Posté le 01-10-2003 à 16:28:57  profilanswer

dje33 a écrit :

ce coup bas  :o

n°1255607
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 01-10-2003 à 16:33:38  profilanswer

Gabi_Heinze a écrit :

mais n'oublions pas que le partizan a eliminé newcastle au tour preliminaire et qu'ils sont entrainés par Mathaeus

et n'oublions pas que newcastle est actuellement avant dernier du championnat anglais donc ce n'est plus une reference

---------------

n°1255629
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 01-10-2003 à 16:36:58  profilanswer

pourquoi quand une equipe française se demerde plutot bien, il faut que les journalistes fasse tout pour y foutre la merde ?
besoin de vendre leurs torchons ou reel cliché français du 'je supporte pas les gens qui reussissent' ?

marseillais ou pas, il faudrait etre content de la santé retrouvée de marseille.

c'est comme pour monaco, on les attaque niveau impot et ce qui va se passer au final c'est que monaco ira jouer dans le calcio et battra las clubs français en ldc

Message édité par rogntudjuuuuuuuuu le 01-10-2003 à 16:37:26

---------------

n°1255634
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-10-2003 à 16:37:57  profilanswer

Rogntudjuuuuuuuuu a écrit :

et n'oublions pas que newcastle est actuellement avant dernier du championnat anglais donc ce n'est plus une reference

j'allais le dire, ils font pas un super début de saison, bon, ils en plantent deux contre arsenal à arsenal, donc le fond est bon, mais ils n'arrivent pas à gagner :/
ça reviendra plus tard pour eux mais le trou financier de la C1 et les mauvais résultat du début de saison condamne newcastle à faire un sans faute pour recoller au peloton de tête et espérer être européen

n°1255638
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 01-10-2003 à 16:38:12  profilanswer

Rogntudjuuuuuuuuu a écrit :

pourquoi quand une equipe française se demerde plutot bien, il faut que les journalistes fasse tout pour y foutre la merde ?
besoin de vendre leurs torchons ou reel cliché français du 'je supporte pas les gens qui reussissent' ?

marseillais ou pas, il faudrait etre content de la santé retrouvée de marseille.

c'est comme pour monaco, on les attaque niveau impot et ce qui va se passer au final c'est que monaco ira jouer dans le calcio et battra las clubs français en ldc

Paris est donc l'exception ? :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  858  859  860  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)