| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 10:02:18 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
ezzz 23 |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
popok Classe |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Clair (Pari inside |
mattymotte | ca marche comment la ligue des champions cette année ? ya une deuxieme phase de poules apres la 1ere ou c des huitiemes de finales? |
popok Classe | huitièmes de finale |
Marc Chasseur de joce & sly | OL Billeteries c'est bieng |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 12:10:28 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 01-10-2003 à 12:20:21 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
kiki | [HS] kiki vous informe juste que son beau père a été soigné aux urgences par jeunejedi et qu'ils ont conclu à rien de spécial alors qu'il y avait en fait une fracture de l'omoplate [/HS]
|
popok Classe |
|
jeunejedi |
|
kiki |
|
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Kiki -> Photo Message édité par lapinbilly le 01-10-2003 à 13:39:56 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | T'as posté et mon truc voulait plus rien dire |
ezzz 23 |
|
kiki |
popok Classe |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... | on a trop tendance à dire que le partizan c'est pas très fort en disant que porto ont fait match nul là bas et donc qu'ils sont bidon
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
iolsi UBCT Way Of Life: | si vous voulez de la vraie info sur boumsong, il est papa depuis 2 jours. --------------- Wenger m'a violé :/ |
Sebastien | Dire que le partizan sont pas mauvais soit, mais de la à dire qu'ils vont battre l'OM au Vel, t quand meme motivé. |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
iolsi UBCT Way Of Life: | http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=1462
--------------- Wenger m'a violé :/ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Sebastien | Ils ont mis aussi en ligne la 8ieme journée qui vraiment est excellente.
|
Marc Chasseur de joce & sly | Je préfère celle sur vahid |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Spéciale kassedédi à VSeb
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
ezzz 23 |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | C'est pas encore sorti non Message édité par lapinbilly le 01-10-2003 à 15:08:04 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Sebastien | 1er novembre le numero 1.
|
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... | Bon on va reparler foot un petit peu
Message édité par Gabi_Heinze le 01-10-2003 à 15:21:08 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |