Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3244 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8583  8584  8585  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4235431
pierrotlem​aboule
Posté le 21-11-2004 à 01:19:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Runje Le Mur a écrit :

ben c'est pour quoi d'après toi? Pourquoi ils sont bons dans leur club et plus à l'OM?

mauvais entourage [:markdavis]

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 01:19:24  profilanswer

n°4235438
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 21-11-2004 à 01:19:50  profilanswer

Tiens, pour Nice-PSG, y aura aucun entraîneur sur le banc [:prodigy]

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4235440
ZeBib
4tus
Posté le 21-11-2004 à 01:19:58  profilanswer

Pooooooo je rentre du resto et voilà encore une défaite, en plus contre le dernier, quel loooooooze  :sweat:  :sweat:  

On va faire le yoyo comme ça toute la saison, genre un branlée un samedi, le suivant c la révolte, puis rebranlée.....

Je veux un tueur devant  [:thalis]

n°4235443
mime_
Posté le 21-11-2004 à 01:20:20  profilanswer

A mon avis, le pb de l'OM c le recrutement pas super intelligent avec des departs pas justifiés (je parle pas de drogba là) et des recrues pas vraiment complementaires et un entraineur dont on peut se demander s'il a choisi ses joueurs.

n°4235445
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 21-11-2004 à 01:20:26  profilanswer

kiki a écrit :

Ah ? dernière nouvelle.

On voit pas mal de matchs de l'OM depuis le début de saison, pour moi c'est le seul qui en veut, sauf là les 3/4 derniers matchs il y est plus

n°4235448
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-11-2004 à 01:20:45  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

ben c'est pour quoi d'après toi? Pourquoi ils sont bons dans leur club et plus à l'OM?

bah y a de ça c'est clair, surtout maintenant en fait car la pression augmente à chaque match.
Mais au départ ça vient aussi d'un système de jeu pas terrible; on part sur du 3-5-2 puis sur un 4-4-2, on essaye des joueurs à différents postes mais finalement y a pas grand chose qui caractérise le jeu de l'OM, au contraire des autres équipes

---------------
Lu et approuvé.
n°4235453
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-11-2004 à 01:21:19  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

Tiens, pour Nice-PSG, y aura aucun entraîneur sur le banc [:prodigy]

si.
Ils seront suspendus qu'une fois que la ligue aura statué sur leurs cas, donc après le match de Nice

---------------
Lu et approuvé.
n°4235454
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 21-11-2004 à 01:21:19  profilanswer

La Monne a écrit :

Et donc pour toi les joueurs sont pas à leur niveau à cause du mental ?
Franchement j'y crois pas [:groody]

Tu construis une équipe autour d'un joueur et après avoir bien dépensé tout ton budget, tu le laisses échapper. Voilà l'explication, c'est pas plus compliqué à mon avis. Y manque quelque chose à l'OM et ce quelque chose c'est Drogba, ou un joueur au même profil (Mido bis repetita). [:fing fang fung]

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4235464
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 21-11-2004 à 01:22:06  profilanswer

La Monne a écrit :

si.
Ils seront suspendus qu'une fois que la ligue aura statué sur leurs cas, donc après le match de Nice

carton rouge, ça entraîne pas une suspension automatique au match suivant?

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 21-11-2004 à 01:22:16

---------------
n°4235470
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-11-2004 à 01:22:57  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Tu construis une équipe autour d'un joueur et après avoir bien dépensé tout ton budget, tu le laisses échapper. Voilà l'explication, c'est pas plus compliqué à mon avis. Y manque quelque chose à l'OM et ce quelque chose c'est Drogba, ou un joueur au même profil (Mido bis repetita). [:fing fang fung]

Makanda-Costa-Liza Fiorèse ont été achetés après le départ de Drogba, ça fait quand même (presque) 4 titulaires.

Quant au départ de Mido, c'est une mega-connerie mais bon :/

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 01:22:57  profilanswer

n°4235475
keyzer93
Posté le 21-11-2004 à 01:23:10  profilanswer

mime_ a écrit :

A mon avis, le pb de l'OM c le recrutement pas super intelligent avec des departs pas justifiés (je parle pas de drogba là) et des recrues pas vraiment complementaires et un entraineur dont on peut se demander s'il a choisi ses joueurs.

Des recrues pas complémentaires, mais comment tu peux le savoir avant ça ? :D
Tout le monde disait que Pedretti/Costa ça allait etre de la bombe, un travailleur hargneux et un technicien, Déhu/Liza derrière, Bamogo/Makanda/Fiorèse devant, regarde leur dernière saison à tous, ils etaient excellents [:spamafote]

Armand/Yepes etaient catastrophiques en début de saison, là ça commence à prendre, à Marseille ça prend pas, va savoir pourquoi

n°4235476
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-11-2004 à 01:23:16  profilanswer

carton rouge, ça entraîne pas une suspension automatique au match suivant?

pas pour les entraineurs :o

---------------
Lu et approuvé.
n°4235487
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-11-2004 à 01:23:57  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Pour revenir pimpant d'Ajaccio faut 2 piges [:aloy]
Le recrutement de l'OM on peut pas le critiquer, tout le monde se branlait dessus en début de saison (valable aussi pour Paris et Monaco)

certainement pas :o

n°4235488
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 21-11-2004 à 01:24:02  profilanswer

La Monne a écrit :

pas pour les entraineurs :o

damned, encore un coup de la ligue [:prodigy]

---------------
n°4235489
keyzer93
Posté le 21-11-2004 à 01:24:10  profilanswer

Pourquoi les entraineurs prennent des rouges et jamais des jaunes :??:

n°4235495
keyzer93
Posté le 21-11-2004 à 01:24:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

certainement pas :o

M'obligez pas à chercher les posts :/ :o

n°4235504
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-11-2004 à 01:25:25  profilanswer

keyzer93 a écrit :

disons qu'ils ont des jaunes mais que c'est pas montré (comme les rouges d'ailleurs)

---------------
Lu et approuvé.
n°4235518
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 21-11-2004 à 01:26:26  profilanswer

keyzer93 a écrit :

le jaune c'est "Monsieur Halilhodzic (Rohr, Fernandez, etc...) , il faut vous calmer maintenant s'il vous plaît" [:prodigy]

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 21-11-2004 à 01:26:45

---------------
n°4235537
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 01:28:33  answer

On a vu aussi comment Barthez a pris la mouche et s'est engueulé avec Déhu et Fereira, c'est pas vraiment son style d'habitude ... y a pas de groupe pour l'instant, les joueurs doivent pas s'appécier c'est pas possible autrement... y a pas de dialogue sur le terrain, une erreur comme celle de Liza contre Paris elle est évitable si Méité prévient que Mendy se ramène à grande emjambées. :o

On doit être l'équipe de L1 qui a le plus renouvellé ses titulaires par rapport à la dernière saison.

Message édité par Profil supprimé le 21-11-2004 à 01:30:04
n°4235545
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 21-11-2004 à 01:29:20  profilanswer

La Monne a écrit :

Makanda-Costa-Liza Fiorèse ont été achetés après le départ de Drogba, ça fait quand même (presque) 4 titulaires.

Lizarazu, c'était en train de se faire de toute manière. Makanda, censé le remplacer, même profil que Bamogo, voilà quoi. Costa qui s'ajoute à une pléthore de milieux défensifs. Et Fiorèse pour Mido, franchement c'était incompréhensible même si on avait besoin depuis longtemps d'un milieu droit.

Enfin, pour résumer, autant le recrutement pré-Drogba avait été plus que judicieux, autant la suite a été complètement foirée. On aurait dit que Bouchet s'était pas du tout préparé à ça (faut dire, 37 millions, c'était difficile à prévoir) et lorsque tu gâtes d'un coup un enfant qu'a dû se priver pendant trop longtemps, il achète de tout sauf de ce dont il a besoin. :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4235561
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 21-11-2004 à 01:30:43  profilanswer

Roms51 a écrit :

On a vu aussi comment Barthez a pris la mouche et s'est engueulé avec Déhu et Fereira, c'est pas vraiment son style d'habitude ... y a pas de groupe pour l'instant, les joueurs doivent pas s'appécier c'est pas possible autrement... y a pas de dilogue sur le terrain, une erreur comme celle de Liza contre Paris elle est évitable si Méité prévient que Mendy se ramène à grande emjambées. :o

On doit être l'équipe de L1 qui a le plus renouvellé ses titulaires par rapport à la dernière saison.

comme chaque année depuis 5-6 ans (exception faite de la 1ère saison de Perrin, peut-être), ça aide pas non plus à constituer un groupe ni à trouver une identité dans le jeu...

---------------
n°4235562
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-11-2004 à 01:30:44  profilanswer

keyzer93 a écrit :

M'obligez pas à chercher les posts :/ :o

franchement j'ai dû me montrer optimiste sur le recrutement de lens et de lyon qd j'ai vu qu'ils avaient pris ET wiltord ET nilmar

n°4235577
mime_
Posté le 21-11-2004 à 01:32:20  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Des recrues pas complémentaires, mais comment tu peux le savoir avant ça ? :D
Tout le monde disait que Pedretti/Costa ça allait etre de la bombe, un travailleur hargneux et un technicien, Déhu/Liza derrière, Bamogo/Makanda/Fiorèse devant, regarde leur dernière saison à tous, ils etaient excellents [:spamafote]

Armand/Yepes etaient catastrophiques en début de saison, là ça commence à prendre, à Marseille ça prend pas, va savoir pourquoi

Costa, tout le monde s'est enthousiasmé dessus, il a un bon niveau pour son age mais je le trouve trop bourrin personelement.

Pour les complementarités, y a des profils de joueurs qu'on peut plus ou moins associer selon une tactique pour en donner un meilleur rendement (repositionnement de meriem au centre l'année derniere est un exple parmi d'autres).

Bamogo/Makanda/Fiorèse : je crois que ces trois joueurs entre autres se marchent un peu sur les pieds. Ils sont pas fait pour une tactique à trois attaquants et fiorese si tu le fous milieu offensif il est pas bon, faut le mettre deuxième attaquant un peu genre 9.5 mais y a déjà makanda qui doit faire ça.

n°4235580
keyzer93
Posté le 21-11-2004 à 01:32:39  profilanswer

Certains marseillais se rejouissaient du recrutement de Pedretti/Déhu/Fiorèse/Bamogo, faisant réference à leur saison dernière, on peut pas leur donner tort, mais faut pas critiquer après coup :o
Si l'OM a fait une grosse connerie c'est de pas avoir pris Sorin alors qu'ils en avait l'occasion.

n°4235586
pierrotlem​aboule
Posté le 21-11-2004 à 01:33:01  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Lizarazu, c'était en train de se faire de toute manière. Makanda, censé le remplacer, même profil que Bamogo, voilà quoi. Costa qui s'ajoute à une pléthore de milieux défensifs. Et Fiorèse pour Mido, franchement c'était incompréhensible même si on avait besoin depuis longtemps d'un milieu droit.

Enfin, pour résumer, autant le recrutement pré-Drogba avait été plus que judicieux, autant la suite a été complètement foirée. On aurait dit que Bouchet s'était pas du tout préparé à ça (faut dire, 37 millions, c'était difficile à prévoir) et lorsque tu gâtes d'un coup un enfant qu'a dû se priver pendant trop longtemps, il achète de tout sauf de ce dont il a besoin. :o

oais m'enfin pr fiorese, il y a vait deja koke mais fo dire qu'il avait jamais rien prouve car il jouait jamais

---------------
mon topic de vente
n°4235594
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 21-11-2004 à 01:33:27  profilanswer

mouais, vu la situation actuelle, je crois que même Sorin, y aurait eu moyen qu'il se plante en beauté :/

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 21-11-2004 à 01:34:34

---------------
n°4235600
pierrotlem​aboule
Posté le 21-11-2004 à 01:33:56  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Certains marseillais se rejouissaient du recrutement de Pedretti/Déhu/Fiorèse/Bamogo, faisant réference à leur saison dernière, on peut pas leur donner tort, mais faut pas critiquer après coup :o
Si l'OM a fait une grosse connerie c'est de pas avoir pris Sorin alors qu'ils en avait l'occasion.

sorin il demandait combien en salaire [:markdavis]

---------------
mon topic de vente
n°4235611
pierrotlem​aboule
Posté le 21-11-2004 à 01:34:36  profilanswer

ki va sauver l'om
tele est la question :lol:

Message édité par pierrotlemaboule le 21-11-2004 à 01:34:43

---------------
mon topic de vente
n°4235613
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-11-2004 à 01:34:40  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Y avait eu une déclaration de Bouchet "l'arrivée de Liza ne se fera pas sans le départ de Drogba", même si on sait maintenant qu'il faut pas se fier à ses déclarations.

Makanda je me rappelle qu'on disait: "ils ont recruté en L1, c'est la meilleur façon de pas se planter" BLAM :D

Sinon Costa c'est vrai que c'est censé faire la paire idéale avec Pedretti, enfin ils ont pas encore joué beaucoup de matchs ensemble, y a moyen.
Et Fio pour Mido c'est clair que c'était n'importe quoi; ok y avait besoin d'un milieu droit, mais quand tu vois que Fiorèse est remplaçant ce soir (comme l'autre jour) pour mettre Steve, un attaquant, à la place, le milieu droit il sert à rien alors fallait mieux garder Mido qui était déjà le seul attaquant à savoir jouer de la tête en pivot :o

---------------
Lu et approuvé.
n°4235625
pierrotlem​aboule
Posté le 21-11-2004 à 01:35:38  profilanswer

La Monne a écrit :

Y avait eu une déclaration de Bouchet "l'arrivée de Liza ne se fera pas sans le départ de Drogba", même si on sait maintenant qu'il faut pas se fier à ses déclarations.

Makanda je me rappelle qu'on disait: "ils ont recruté en L1, c'est la meilleur façon de pas se planter" BLAM :D

Sinon Costa c'est vrai que c'est censé faire la paire idéale avec Pedretti, enfin ils ont pas encore joué beaucoup de matchs ensemble, y a moyen.
Et Fio pour Mido c'est clair que c'était n'importe quoi; ok y avait besoin d'un milieu droit, mais quand tu vois que Fiorèse est remplaçant ce soir (comme l'autre jour) pour mettre Steve, un attaquant, à la place, le milieu droit il sert à rien alors fallait mieux garder Mido qui était déjà le seul attaquant à savoir jouer de la tête en pivot :o

au moins Mido il avait de la niac

---------------
mon topic de vente
n°4235629
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 21-11-2004 à 01:35:57  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Attends, si tu m'inclues dans ces certains Marseillais, j'pense que tu m'as mal compris. Je dis pas que ces joueurs ne sont pas talentueux, je dis qu'on avait pas besoin de certains d'entre eux et que y'avaient alors (et aujourd'hui elles sont criantes) d'autres priorités. :o

---------------
n°4235636
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-11-2004 à 01:36:30  profilanswer

pierrotlemaboule a écrit :

au moins Mido il avait de la niac

j'sais pas si sa petite amie était asiatique mais ça marchait moyen

n°4235641
keyzer93
Posté le 21-11-2004 à 01:36:52  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Attends, si tu m'inclues dans ces certains Marseillais, j'pense que tu m'as mal compris. Je dis pas que ces joueurs ne sont pas talentueux, je dis qu'on avait pas besoin de certains d'entre eux et que y'avaient alors (et aujourd'hui elles sont criantes) d'autres priorités. :o

J'ai + souvenir de kiki, jj et RLM en fait :D

n°4235646
mime_
Posté le 21-11-2004 à 01:37:04  profilanswer

comme chaque année depuis 5-6 ans (exception faite de la 1ère saison de Perrin, peut-être), ça aide pas non plus à constituer un groupe ni à trouver une identité dans le jeu...

carrement raison. Et même si la saison en championnat n'a pas été bonne l'année dernière, par le vecu qu'avait eu les joueurs via l'aventure européene et la cohesion qui en resultait, on aurait pu construire là dessus mais non malheuresement ça s'est pas fait :(

n°4235647
keyzer93
Posté le 21-11-2004 à 01:37:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

:D :D

n°4235650
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-11-2004 à 01:37:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

[:xp1700]

---------------
Lu et approuvé.
n°4235657
pierrotlem​aboule
Posté le 21-11-2004 à 01:37:56  profilanswer

c0mm0n a écrit :

et hemdani dans tout ca ?

ça cai vraiment dommage aussi :/

---------------
mon topic de vente
n°4235662
Zipp0
Frère de l'Autre
Posté le 21-11-2004 à 01:38:04  profilanswer

La Monne a écrit :

Mido, qui confirme ses prestations olympiennes en preparant sond epart pour la PL au mercato...

(bonjour les gens, je reviens de Lens, j ai vu de la merde)

n°4235669
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 21-11-2004 à 01:38:30  profilanswer

c0mm0n a écrit :

et hemdani dans tout ca ?

ah ouais, lui c'etait un "putain d'miracle"© qu'il soit resté, il est toujours bléssé?

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°4235672
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-11-2004 à 01:38:48  profilanswer

fio en milieu droit, il reste très bon

le gachis, c'est d'avoir tenté le pari Cheyrou et d'avoir repris Marlet à mon avis :)

---------------
sympathisant UBCT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8583  8584  8585  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)