| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
mauvais entourage --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 01:19:24 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan | Tiens, pour Nice-PSG, y aura aucun entraîneur sur le banc --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Herr Doktor Kilikil Pan |
carton rouge, ça entraîne pas une suspension automatique au match suivant? Message édité par Herr Doktor Kilikil le 21-11-2004 à 01:22:16 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 01:22:57 ![]() ![]() |
|
sadistyk I'll see you out there |
certainement pas |
damned, encore un coup de la ligue --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pourquoi les entraineurs prennent des rouges et jamais des jaunes |
le jaune c'est "Monsieur Halilhodzic (Rohr, Fernandez, etc...) , il faut vous calmer maintenant s'il vous plaît" Message édité par Herr Doktor Kilikil le 21-11-2004 à 01:26:45 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
comme chaque année depuis 5-6 ans (exception faite de la 1ère saison de Perrin, peut-être), ça aide pas non plus à constituer un groupe ni à trouver une identité dans le jeu... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
franchement j'ai dû me montrer optimiste sur le recrutement de lens et de lyon qd j'ai vu qu'ils avaient pris ET wiltord ET nilmar |
mime_ |
|
pierrotlemaboule |
oais m'enfin pr fiorese, il y a vait deja koke mais fo dire qu'il avait jamais rien prouve car il jouait jamais --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
sorin il demandait combien en salaire --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule | ki va sauver l'om
Message édité par pierrotlemaboule le 21-11-2004 à 01:34:43 --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
au moins Mido il avait de la niac --------------- mon topic de vente |
j'sais pas si sa petite amie était asiatique mais ça marchait moyen |
|
mime_ |
|
pierrotlemaboule |
ça cai vraiment dommage aussi --------------- mon topic de vente |
Zipp0 Frère de l'Autre |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
ah ouais, lui c'etait un "putain d'miracle"© qu'il soit resté, il est toujours bléssé? --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | fio en milieu droit, il reste très bon
--------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |