| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 00:24:13 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
cygan il aurait du rester a lille, m'enfin un new defenseur en janvier pr arsenal --------------- mon topic de vente |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pierrotlemaboule |
ils peuvent tenir tte la saison comme ça --------------- mon topic de vente |
sadistyk I'll see you out there |
ouais la tête hors cadre, pourtant après le match du pana, on était en droit d'attendre un bon jeu de tête de sa part, m'enfin j'crois qu'il s'est un peu perdu à arsenal le garçon...
|
La Monne Tu dois rompre. | Makanda il m'a fait de la peine dans le résumé là --------------- Lu et approuvé. |
LeGins69 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tous des pourris |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 21-11-2004 à 00:28:16 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 00:27:42 ![]() ![]() |
LeGins69 |
|
dès que campbell va revenir ils feront moins de la merde, c'est vrmt comme ferdinand à mu, dès que le boss de la déf est plus là, les mecs sont comme des moucherons autour d'une lampe |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Barça Real est passé sur c+ sport.
|
LeGins69 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bon moi aussi j'y vais, à demian les gars! MERCI COMMON |
comme la biere ? |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Ex-Floodeur La Source |
je sais et je t'en veux pas d'ailleurs --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le week end y'a plus de rythme |
popok Classe | bonne nuit les djeunz, je m'en vais me coucher moi aussi, ne pleurez pas, soyez forts, je reviendrai |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Selim Arrache international marocain, enfulé de Doucet |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | bonui les gens |
rui Strike Out Looking.. |
|
ça fait un an que j'en profite et c'est pour ça que j'étais retombé dedans la dernière fois, après l'entretien j'me suis dit "tin si j'ai un job j'l'aurais le rythme alors autant en profiter pour l'instant" et voila |
sadistyk I'll see you out there | bon bah 'nuit collectif à ceux qui partent |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est pas mort |
dossier, traitement, retard, réponse, 7-15j
|
Ex-Floodeur La Source | courage sad !!! tu va bien finir par y arriver --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bah en fait j'irais parler au boss "ouais j'prends tous les trucs de nuit, dites à vos gars qu'ils bosseront que le jour dorénavant |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La nuit c'est de la bombe atomistique, et le salaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |