2 belles frappes pas cadrées, sinon dans la mesure ou le real a pas touché le ballon, raul, figo, zidane, ronaldo pour recuperer la balle et courrir c pas ce qui se fait de mieux
quand tu comptes, zont tous au dessus de 28 ans non?
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 21-11-2004 à 00:12:02
Les français parlent aux français
Les vieux de la vieille marquent pour MU
Message édité par Caleb2000 le 21-11-2004 à 00:12:08
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
les vieux de 30 piges ça va encore mais clair que ça m'a fait plaisir de revoir les anciens sur le dvt de la scène, premier but cette saison pour les deux en PL giggs n'avait pas marqué depuis mars et scholes depuis avril 2004, c'est chaud
pape dégage et prend gronigo et bouchet dans tes valises. Il faut un un ticket Courbis - Tapie à la tête de l'OM, avec RLD qui réouvre les vannes
T1 mais vouz avez pas compris que bouchet est en train de solidifier les bases de l'om (un centre de formation digne de ce nom, idem pour le centre d'entrainement)
les vieux de 30 piges ça va encore mais clair que ça m'a fait plaisir de revoir les anciens sur le dvt de la scène, premier but cette saison pour les deux en PL giggs n'avait pas marqué depuis mars et scholes depuis avril 2004, c'est chaud
Par contre j'ai vu Arsenal et j'peux dire qu'en ce moment c'est des pov' types
Enfin sauf le Dieu Bergkamp, du pur genie dans les pieds.
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
T1 mais vouz avez pas compris que bouchet est en train de solidifier les bases de l'om (un centre de formation digne de ce nom, idem pour le centre d'entrainement)
T'as pas le temps de faire ça à Marseille, Bouchet pense qu'au fric il connait rien au foot
mais je parodie le supp marseillais mon bon monsieur, justement bouchet a sauvé l'OM mais la plupart ne l'ont pas compris, aveuglés qu'ils sont par leur haine
mais je parodie le supp marseillais mon bon monsieur, justement bouchet a sauvé l'OM mais la plupart ne l'ont pas compris, aveuglés qu'ils sont par leur haine