| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 00:42:46 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
yes thx, j'keep the faith, j'ai qu'ça à foutre et puis la faith c'est gratos alors j'prends 3 paquets tous les matins |
clair, I still keep the faith in my mind of my head gerard philippe |
voila, rien à faire, tu parles à personne, fringué comme tu veux, callé sur mon rythme, nickel |
Ex-Floodeur La Source |
chui au chomdu aussi mais je fume pas --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Makanda il fait pitié |
clair, j'ose pas imaginer ses journées, à l'ol tout allait bien pour lui et là il marque pas, se procure pas d'occaz, completement transparent, la grosse grosse looze, j'me demande parfois si l'om marcherait pas mieux avec elber |
Ex-Floodeur La Source |
on leur laisse elber gratuitement s'ils le veulent ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
franchement elber/makanda j'me demande cmmt marcherait le duo
|
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 00:50:44 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est pas le 1er a perdre ses moyens à l'OM, club maudit |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | makanda c'est 11. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ah ouais 24 Eto'o quand même, mais bon c'etait un pari d'avenir |
koller c'était parfait, un peu lent mais avec tous les centres de l'om, ça finirait bien par lui rebondir dessus
|
Ex-Floodeur La Source |
si anigo viré, qui pour le remplacer ? Santini ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tigana va signer lundi |
Ex-Floodeur La Source |
ah bon ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
j'l'y vois pas trop en fait, mais c'est la seule destination où il pourrait se relancer, en france j'vois pas qui pourrait en vouloir |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vazy faites nous un pack Marlet+Makanda vous verrez on les remettra sur patte |
pierrotlemaboule |
et son salaire --------------- mon topic de vente |
Ex-Floodeur La Source | il me fait trop triper ce smiley --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
La Monne Tu dois rompre. | les entraineurs étrangers à l'OM ça pue la lose, ça a jamais marché (à part Goetals mais il est belge, ça compte pas --------------- Lu et approuvé. |
|
|
Ex-Floodeur La Source |
comme tu dis ca compte pas parce belge c'est pas étranger --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
La Monne Tu dois rompre. | Pauleta il est fort ouais --------------- Lu et approuvé. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Menez il est si bon que ça ? Pourquoi tout le monde lui pompe le dard il a l'air nul, comparé à Nasri et Ben Arfa |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Menez est jeune spour ça quue ya un flan autour |
pierrotlemaboule |
oais mais bon sortir 24 millions et sortir un salaire hos norme fo le faire --------------- mon topic de vente |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |