| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 11:17:00 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est vrai que c'est ultra contagieux, enfin je sais pas encore si c'est ça, j'irais chez le toubib cet aprem.
|
spacer28 |
jeunejedi | Il peut pas etre transféré deux fois dans la saison, si? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ils en veulent plus du Beckham gaucher? |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | En même temps c'est Marca donc bon... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | jj c'est quoi ton avatar? |
sadistyk I'll see you out there |
+1 ils se sont aperçus que ça manquait de récup au milieu je pense (enfin)
|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 11:21:01 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
jeunejedi |
spacer28 |
en parlant de ça le lazik c'est bien ? --------------- Mon flickr |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Ptin mais pedretti a meme pas eu le temps d'être bon à l'OM qu'on le vend déjà, bon si c'est pour 40 millions soysons fou on rachete drogba comme ça |
ouais
|
bossik le nouveau pelé |
et on vire makanda et on reprend meriem ensuite on fait un proces a arsenal pour ravoir flamini et comme ca on refait la team de l'année derniere |
lumi |
|
goldorrak |
|
lumi |
|
nan mais ça ce sont des rumeurs bidon, lumi...
|
-SaM- sc0user |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
tu l'a jamais eue ?
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
-SaM- sc0user |
vu comme les defs ont peur des attaquants, ouais |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ils sont plus fin qu'en allemagne --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jotb Mon nom est Capitaine. | D'où l'expression "jouer sur une jambe"
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
sadistyk I'll see you out there | et il est content de lui en plus... |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
sadistyk I'll see you out there | tin mais enhancer c'est juste pour se simplifier la vie clicclic les smileys et voila, faut connaitre les codes |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lumi |
|
foot star, c'est encore pire que foot transferts |
-SaM- sc0user |
-SaM- sc0user |
ouaip, belle reprise contre chelsea
|
spacer28 |
si seulement... --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |