| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
flip PAYSAN §§§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 01:06:28 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
je sais pas ya 2 ans un entraineur a pu aller au milieu de terrain gueuler comme un porc sur l'arbitre et repartir sur son banc pas d'exclusion --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | un floleb7 des grands soir comme je m'y attendais |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 01:09:48 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Message édité par Ryoandr le 20-11-2004 à 01:10:08 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Herr Doktor Kilikil Pan |
l'OM était dessus à un moment, non? ils vont ptêt vouloir reconstituer la paire Oruma/Pedretti Message édité par Herr Doktor Kilikil le 20-11-2004 à 01:10:27 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sinon sars avait déjà averti vahid, vahid a recommencé et le 4eme a appelé sars, dehors vahid |
flip PAYSAN §§§ |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
je vais pas entamer une discussion avec monsieur troll t'aurais un trop beau role --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jotb Mon nom est Capitaine. | Bon, bonui les gars, j'vais me coucher, ch'uis bourré...
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
je me souviens des images mais pas des réactions, ça a dû fuser les commentaires à la "faute professionelle ©Landreau", à l'époque Message édité par Herr Doktor Kilikil le 20-11-2004 à 01:12:26 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
La Monne Tu dois rompre. | Heureusement qu'il y a _/ et moi pour la touche culture foot --------------- Lu et approuvé. |
mais moi je veux pas un arbitre pro-psg je veux un arbitre neutre qui se fait pas remarquer et dont tu sais même pas le nom à la fin du match --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Y'a un complot certes mais ça tourne pas autour de Paris c't'histoire là |
Chimist |
flip PAYSAN §§§ |
|
La Monne Tu dois rompre. | Pancrate a fait un superbe débordement --------------- Lu et approuvé. |
rui Strike Out Looking.. | popopopopopo , je reviens et on est prems |
Chimist | je crois même que Sars est de dos quand Yepes tacle Wiltord, car le ballon était deja bien éloigné. |
flip PAYSAN §§§ |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Columbo mene l'enquete --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
voilà, et contre l'om, paris a joué à 10 contre 12, et blablabla, aux armes citoyens, le monde est injuste, blablabla, course au maintien --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | manquerait plus que l'om batte ajaccio sur un pénalty de Marlet à la 97ème, là --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist |
|
Avec Courbis, clair! --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
flip PAYSAN §§§ |
|
pourtant, paris est le club de son coeur, aulas lui a lavé le cerveau --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
meuhh non, traiter Wiltord de comédien sérieux, JA-MAIS de la vie il ferait ça.
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |