| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ryoandr Bientot dans les salles | Reprise du message précédent :
meuhh non, traiter Wiltord de comédien sérieux, JA-MAIS de la vie il ferait ça.
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 01:28:15 ![]() ![]() |
Chimist |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
aulas, ça rime avec...
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est du niveau de PAF le chien, ça --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | fait chier wiltord,, qu'est ce qu'il fout a lyon alors qu'il voulai venir a paris Message édité par C@ssius le 20-11-2004 à 01:31:14 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
c'est la faute de Fiorèse (enfulé) --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist |
il n'a pas pu voir en personne Vahid pour qu'il lui explique le projet sportif et c'était important à ses yeux.
|
et il l'aurait payé en cahouets --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 01:34:55 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Chimist |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
non mais si vous avez seulement pu vous avoir Coridon en prêt, tu penses vraiment que vous auriez pu vous payer Wiltord?
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
rui Strike Out Looking.. | demain, Lille peut reprendre la tete si je ne m'abuse??? ah non, ils ont 3 points de retard |
Ryoandr Bientot dans les salles |
bah oué, c'est sur, PAF et malouda ya de l'antécedant aussi.
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Aulas serait le chef secret du Mossad? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
faut lui causer de Ravanelli et de Franceschini, là --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
|
|
Chimist |
tu pars en llecou man |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
On ne rembourses pas.
Message édité par Marc le 20-11-2004 à 01:47:26 |
|
|
y a aussi Nuno Valente et Jorge Costa qui sont de gros enfulés de première --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
|
|
Chimist |
|
ah bon, j'avais entendu dire que le gars de La Corogne portait un générateur de champ électromagnétique sur lui et que ça avait fait aimant avec la plaque qu'il a au coude --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
rui Strike Out Looking.. | bon, j'y go |
Herr Doktor Kilikil Pan | j'y go aussi, y a le match de nba qui va commencer, bonui \o/ --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
rui Strike Out Looking.. | bonui HDK
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |