| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
ZeBib 4tus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 00:56:31 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Yepes meilleur tacleur du championnat --------------- sympathisant UBCT |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
ZeBib 4tus |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 01:00:01 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | l'air de rien, auxerre et sochaux sont toujours dans la place
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | bon alors il avait fait les deux, le ballon et le maillot |
Herr Doktor Kilikil Pan |
il aurait mieux fait de faire un sidekick, le ballon faut bien viser pour faire mal --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
jotb Mon nom est Capitaine. | Matthieu, on en parle pas beaucoup, mais il est décisif chaque journée depuis pas mal de matchs. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
il est sous contrat jusqu'à quand, Oruma? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
je suis peut être supporter mais exclure un entraineur parce qu'il donne des consignes à ses joueurs hors du carré c'est + que débile (vu qu'il expulse vahid avant même de parler avec donc c'est pas une histoire de mots déplacés ou autre)
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tant qu'à prendre 6 mois, autant que ce soit justifié, sidekick + pied de biche --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Ryoandr Bientot dans les salles | yo VN, je veux ma revanch Message édité par Ryoandr le 20-11-2004 à 01:04:13 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
une mi temps en moyenne sauf juninho qui n'est pas rentré en jeu --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
ya eu aucun avertissement au préalable vahid donnait juste des consignes le délégué est venu aprler à vahid qui a plus rien dit d'un coup et a fit la statue et là hop dehors dans le genre arbitrage psychorigide
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flip PAYSAN §§§ | bon de retour du parc déçu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |