| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Tony Truand he's back | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 00:42:50 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Herr Doktor Kilikil Pan |
moi j'aurais dit maintien, mais bon --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | bonne nuit
Message édité par _pollux_ le 20-11-2004 à 00:45:36 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
faut voir avec Tokato, il parle une langue bizarre --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ah ça s'est animé là --------------- sympathisant UBCT |
popok Classe | bon j'vais me couvher moi, bonne nuit |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 00:46:45 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le grand complot est sur les rails
--------------- sympathisant UBCT |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Tony Truand he's back |
Herr Doktor Kilikil Pan | bonui pollux et popok _o/ --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist | Sur l'action de but ou Pauleta est en duel avec Cris et Sars ne bronche pas et le Parc le fustige de colère, y'a penalty ou pas ?
|
jotb Mon nom est Capitaine. | P'tain, 900 posts dans la vue dans un soirée, pas fou nan ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Tony Truand he's back |
|
ZeBib 4tus | 'soir |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
y a péno, Sars enfulé, Aulas enfulé --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ryoandr Bientot dans les salles |
tain j'ai fallit le dire --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Les autres avaient piscine |
faut quand même reconnaître que le "ouais, de toute façon, XXXX(*) peut pas blairer Paris, c'était couru d'avance", on l'entend relativement souvent...
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 20-11-2004 à 00:52:50 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. | Bon.
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Chimist |
Sars ou pas Sars, Lyon na gagne plus contre nous depuis pas mal, même en jouant à 10 et leur armada d'attaquants...
Message édité par Chimist le 20-11-2004 à 00:54:01 |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
on se console comme on peut, en attendant, 15 journées, 15 points --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
ZeBib 4tus | Nan mais ya pas besoin de chercher midi à quatorze heure non plus, l'exclusion est valide, deux fois certes, mais deux tacles de bourrin.
|
Tony Truand he's back | çà va vous faire plaisir,
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Message édité par jotb le 20-11-2004 à 00:57:04 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ZeBib 4tus | Je rêve ou on a gagné une place ce soir en ne faisant rien du tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |