| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 00:33:16 ![]() ![]() |
popok Classe |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
arrete de cracker là, t'en fout partout --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
jeunejedi |
ca purrais pas etre pire, g horreur de l'aspegic :S --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Tony Truand he's back |
Message édité par Tony Truand le 20-11-2004 à 00:34:38 |
La Monne Tu dois rompre. | ouh y a du rageux --------------- Lu et approuvé. |
il a bien tenté mais ça n'a pas réussi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 00:34:30 ![]() ![]() |
popok Classe |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Tony riprizents --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tony Truand he's back | et marc arrete tes conneire, tu te paye ma tete aussi |
jeunejedi |
|
mouais, jsuis pas convaincu. l'UMCT a fait long feu --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | c'est bon, chui maintenant convaincu que c'est un Multi |
_slash Inaccessible |
popok Classe |
|
Tony Truand he's back | m'en fou moi demain je fais une lan party, les lan party c'est pourri je sais mais bon .... laule! Message édité par Tony Truand le 20-11-2004 à 00:38:02 |
ben non, qu'est-ce que tu veux, tous les arbitres de L1 vouent une haine séculaire au psg, oublient de siffler les pénalty, expulsent à tort et à travers, etc..., c'est quand même pas de chance Message édité par Herr Doktor Kilikil le 20-11-2004 à 00:37:40 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
_slash Inaccessible |
jeunejedi |
|
PAF le chien? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
t'as des arbitres qui se font pas remarquer qui font pas les vedettes à chaque fois et qui arbitrent sans chercher à se faire du parisien --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
popok Classe |
Tony Truand he's back |
|
_slash Inaccessible |
Ryoandr Bientot dans les salles |
yen a un qui est gratiné parait-il, c'est Mr Fraise.
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
je te rappelle qu'ils sont en lutte pour une qualif en LDC, là --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
_slash Inaccessible |
attends, depuis les po²k, j², sad' _/ & co. y'a un certain feeling, j'peux pas totalement t'en vouloir --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
c'est nul, Fraise, il se serait appelé Courgette, on aurait pu faire un jeu de mot, au moins --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
_slash Inaccessible |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Marcelo Ball don't lie. | C0mm0n j'te retiens --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
tu es trop bon --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
popok Classe |
|
Tony Truand he's back |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |