| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 16:29:22 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
ouais c'est tjs comme ça les 3 premiers matchs "c'est pas grave" "vazy prends ta chance" etc.
|
Fred999 Rabat-joie | Ha mais on est pareil alors |
lumi |
--------------- |
tout le monde est pareil, j'ai jamais rencontré de nerveux qui au premier match "mais putain tu peux pas me faire la passe là ?" "mais reviens pov'con, tu vois pas que t'es hors jeu dans les tribunes là ?" ça s'rait un peu hot |
sadistyk I'll see you out there | remarque j'ai un pote qui est pour l'om et qui reste tjs calme, j'sais pas cmmt il fait, défaite, victoire, pas de pb, encaisse les reproches, te dis rien, étrange |
tokato The way I am |
La manette XboX est très bien --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | de retour de reunion, c'etait chiant.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 16:38:36 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 19-11-2004 à 16:42:48 |
tokato The way I am |
Le quoi ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
ouais en 2vs2, pour ma part c'est plus "tiiiinnnn *secoue frénétiquement l'épaule de son co-équipiers* j'étais tout seul au ceeeennnnntreeuuuuh" genre gamin |
ah nan, pas du tout, il a gueulé une fois parceque ça faisait une heure avec un autre pote qu'on criait au scandale et aux matchs volés façon courbis |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
lumi |
pas tenté, on a qu'un seul multitap donc 5 joueurs maxi |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
-tinost@r- Revers coupé | Roma
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
jotb Mon nom est Capitaine. | Zong ? C'est qui celui là ? --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
-tinost@r- Revers coupé | c'est tchèque blondinet --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | Nonda a retrouvé ses sensations --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | Sochaux en contre, Menez seul devant Roma, frappe trop croisée --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Caleb2000 You can't fool the fool | af --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
-tinost@r- Revers coupé | Bernardi sort, Farnerud entre --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
sadistyk I'll see you out there | putain mais c'est vrai, y'a un match |
sadistyk I'll see you out there | franchement c'est trop la teuhon, je joue comme un rital maintenant |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there | sérieux ils sont chauds les espingouins, morientes qui ratisse tout dvt avec ses grandes jambes, salgado qui a les turbofusées dans les chaussures, raul qui est partout sur le terrain, puyol qui gratte scholes à la course, non mais merde là, oh ! |
-tinost@r- Revers coupé | But de Chocho --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | Menez. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Ex-Floodeur La Source |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pourquoi monaco joue à 17H? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |