| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Reprise du message précédent :
Message édité par exceptionnalnain le 20-11-2004 à 22:12:26 |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 22:11:57 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | ... |
sadistyk I'll see you out there |
bah franchement, c'est plus approprié pour le derby contre l'espanyol |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
ça reste que le real madrid |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | RONALDINHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO LE BUT DU SIECLE PUTAIN JHALLUCINE |
Message édité par exceptionnalnain le 20-11-2004 à 22:16:04 |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 22:15:30 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles |
c'est pas le FCB qui deteste l'espanyol encore plus que le RM?? --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
tranxen_200 | bon ben les p'tits loups, Sochaux est 3eme au classement ! Ca c'est une bonne nouvelle |
ben si, papa |
Etheriel? c'est toi?? --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Message édité par exceptionnalnain le 20-11-2004 à 22:19:01 |
déjà l'année dernière di michele il était bon à la reggina |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
tranxen_200 |
Ryoandr Bientot dans les salles | (merci c0mm0n)
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Herr Doktor Kilikil Pan | zyva, ça t'fait plus rire, dis-le, tu crois que j'l'ai pas vu, ton edit, là, en douce? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2004 à 22:21:43 ![]()
|
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
dans ma cambrousse, on a accès au haut-débit --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
totalement, encaisse dadou, encaisse |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par exceptionnalnain le 20-11-2004 à 22:24:16 |
verdoux And I'm still waiting | Ils s'excitent à la radio espagnole ! |
on ne fait pas expulser Jesus impunément. --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
file une caps, on lira nous mêmes sur le maillot --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
rui Strike Out Looking.. |
j'croyais que t'avais pas accès au 512, par chez toi?
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 20-11-2004 à 22:27:00 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
j'en sais rien mais il est contre l'oscar pour wiltord --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |