| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-tinost@r- Revers coupé | Reprise du message précédent : --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 11:47:44 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
le mieux c'est de faire ca en début de match histoire d'intimider le gars --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there |
genre heinze sur govou |
Fred999 Rabat-joie |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Ex-Floodeur La Source |
ou berthod sur pauleta --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | 'tain les rats |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | j'vais vomir |
Ex-Floodeur La Source |
si govou n'entre qu'en cours de jeu ca le fera pas --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Fred999 Rabat-joie | On est tous au taquet, à l'affut de la moindre distraction, dans l'attente des 17 heures bénies
|
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 11:52:38 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
Caleb2000 You can't fool the fool | Genre je me suis pas levé tot ptete ?
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
genre si j'renomme en .bmp ça va ou pas ? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 19-11-2004 à 11:56:09 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Bon réglez ça à SMK et faites pas chier. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Oh la honte il a commencé le premier a faire un smiley gentil |
bon bah t'façon tu louppes rien |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | oh la tehon j'ai renversé de l'eau de Cologne |
Fred999 Rabat-joie | Ouep on passe autant de temps à en parler qu'à le voir. |
sadistyk I'll see you out there | faut dire qu'il a subi pas mal de fautes, autant henry ça allait, autant saha était svt par terre |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
j'pense qu'il doit vrmt avoir un truc au genoux mais au lieu d'opérer et attendre 6 mois pour être sûr que c'est réparé, à chaque fois il attend un peu, il revient, joue, casse, attend, revient etc.
|
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jotb Mon nom est Capitaine. | Paris a qu'à jouer au SDF --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
jotb Mon nom est Capitaine. | Les performances du Messin Franck Ribéry ne laissent pas insensibles : sil est pour le moment intransférable selon le président Molinari, Ribéry est suivi de près par lAtletico Madrid.
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Herr Doktor Kilikil Pan |
à Colombes --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
il perdra sa rate 2 mois après la signature et il cirera le banc jusqu'à la fin de ses jours, iolsi est très influent Message édité par Herr Doktor Kilikil le 19-11-2004 à 12:40:00 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par jotb le 19-11-2004 à 12:37:11 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ribery il viendra a paris, j'en suis convaincu :[
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am | Pas besoin de Ribery, on a Rothen --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
oO --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |