| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
en emme temps c'est dur a trouver et tu le sais très bien --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 11:30:59 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Ex-Floodeur La Source |
Sadistyk World Power --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
bouh, la honte --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tin ouais j'ai fait des pseudos matchs à gauche moi aussi, allez j'vais signer |
LA TEHON PTAIN Message édité par C@ssius le 19-11-2004 à 11:32:03 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
t'as trop trainé sur les forums de bridés toi |
les forums de bridés ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 11:33:09 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
voila, ça c'est déjà plus dans l'esprit
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
ah oké --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool | La mierda dans mon teston --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source |
la téhon --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | j'ai pas voulus rebondir sur la blague de trueslash m'enfin elle etait gratinée --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
-tinost@r- Revers coupé | VN un SMK --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
rui Strike Out Looking.. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La téhon se faire refouler pr un SMK |
hummm...
|
Message édité par Vague Nocturne le 19-11-2004 à 11:45:07 |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
-tinost@r- Revers coupé | De quoi Ajaccio OM c'est le dernier match d'Anigo là --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | sadhikov, c'est ds la boite |
|
Fred999 Rabat-joie | On peut se servir ? |
ça s'termine tjs par une obstruction ou une faute un ptit pont, question d'honneur, tu dois te faire respecter sur le terrain
|
-tinost@r- Revers coupé | Me dites pas que c'est Marlet le joueur ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |