| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_slash Inaccessible | Reprise du message précédent :
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 23:14:14 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
on a pas des masses de gens qui sont susceptibles de jouer sur les ailes, j'ai bien aimé Malouda titulaire, si on veut doubler le poste, Wiltord je le préfère en attaquant (et quand bien même il jouerait plutôt à droite), Govou idem, à droite, Kapo pas au niveau, donc à gauche c'est Pires ou Rothen, je peux en encadrer aucun, mais à choisir, je prends Pires Message édité par Herr Doktor Kilikil le 17-11-2004 à 23:16:41 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Ex-Floodeur La Source |
entierement d'accord Message édité par Ex-Floodeur le 17-11-2004 à 23:15:06 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Ex-Floodeur La Source |
wiltord revient et y a notre perle : nilmar --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
nurimc21 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 23:16:06 ![]() ![]() |
Giuly/Malouda+Abidal/Sagnol en latéraux offensifs --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
flip PAYSAN §§§ |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 17-11-2004 à 23:20:21 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
neg'gwada rafix 971 |
c'est clair quand on voit le nombre de passes perdus... --------------- --- WinSplit Revolution --- |
nicobule Pilou-Pilou |
le pire c'est que ce joyaux technique a perdu pour cause de non chalance |
LeGins69 |
sadistyk I'll see you out there |
pareil pour ronaldo, titulaire
|
|
|
Message édité par rui le 17-11-2004 à 23:20:20 |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 17-11-2004 à 23:21:01 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Ex-Floodeur La Source | on va bientot fumer les motards et blabla \o/ Message édité par Ex-Floodeur le 17-11-2004 à 23:20:53 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
ouais, Malouda est trop petit et Pedretti a les cheveux trop blonds --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
rui Strike Out Looking.. | bon, esp - Ang ca pue, ils jouent a la passe a 10 .. |
|
sadistyk I'll see you out there |
ils ont pris les cartons trop vite |
Ex-Floodeur La Source |
c'est clair que c'est --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
nurimc21 |
|
neg'gwada rafix 971 |
tu dis bien pedretti --------------- --- WinSplit Revolution --- |
|
sadistyk I'll see you out there | keyzer, kolkka jouait contre l'italie \o/ |
nurimc21 |
|
tokato The way I am |
Il a marqué son premier but vers la 69 eme mn et il en a mis un second donc tout le match je pense --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |