| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 22:00:30 ![]() ![]() |
Zangalou |
tu sors |
Ex-Floodeur La Source |
c'etait pas un brassard noir plutot ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Zangalou |
et avec sa craie il fait un trait par jambes cassées |
Herr Doktor Kilikil Pan | Malouda out pour Evra, troooop d'la balle --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
jotb Mon nom est Capitaine. | Givet entre à la place de Squillaci. |
chouny | et ben, j'ai rarement vu autant de bêtises sur un post.
|
Ex-Floodeur La Source |
je sais pas.. chouny du topic ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 22:02:14 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. | l'angleterre a peur de sortir de sa moitie de terrain ??? Message édité par rui le 17-11-2004 à 22:04:37 |
un nouveau modérateur ? oO --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
rui Strike Out Looking.. |
|
Ex-Floodeur La Source |
me semble bien oué...chui revenu sur TF1 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ptain mais tu y connais quoi à ce topic ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi j'suis bien content que Malouda sorte
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there |
clairement, faut dire que tu l'aurais bien mérité |
Ex-Floodeur La Source |
moi aussi --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tu t'es senti visé y'a que la vérité qui blesse mirroir ultra magique blablabla |
enzan ?
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source | Paris SG-Lyon: les échos
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
krafton | ben tu m'a quote pour dire ca
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2004 à 22:06:40 ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Au fait Keyz' tes potes ils se sont fait péta --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | spa des cadeaux les passes en rentrai a base de faux rebond --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
rui Strike Out Looking.. | le contre |
Ex-Floodeur La Source |
-tinost@r- Revers coupé | Frankowski --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Ex-Floodeur La Source | letizi (ou alonzo che plus) serait sorti se sacrifier lui Message édité par Ex-Floodeur le 17-11-2004 à 22:09:14 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Herr Doktor Kilikil Pan |
parking du shoppi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
j'sais pas, j't'ai poussé à m'insulter et j'ai appelé un modo pour t'éjecter |
Caleb2000 You can't fool the fool | Sagnol fait un super match --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
si tu sais pas... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais Cassius il a été achement long a la détente --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2004 à 22:10:34 ![]() Franchement , je le vois bien le 0-0 |
oui j'ai pleinement conscience des risques que je prends en quotant une personne |
Ex-Floodeur La Source |
idem franchement... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
énorme --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |