| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Reprise du message précédent :
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 02:13:07 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ca va Tino t'es da la moyenne |
sadistyk I'll see you out there |
'nuit \o_ |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 02:24:23 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé | C'est normal les gars, et tant mieux --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | J'aime pas le milieu hospitalier |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sorti de son contexte, voila un post collector |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
dadou il maitrise pas le qwerty, la teuhon |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://shop.fcbarcelona.com/stores [...] 6&cid=1357
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | On s'est fait tailler par cocovitch parce qu'on connait pas des mecs à l'ancienne Message édité par keyzer93 le 17-11-2004 à 06:13:22 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Yeah |
-tinost@r- Revers coupé | mairde il est déjà 6H20 du mat' --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Chais pas, sur TVE |
rui Strike Out Looking.. | yo! |
Caleb2000 You can't fool the fool | \o/ --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2004 à 08:08:00 ![]()
Surement le transformateur qui est toujours alimenté...
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Cable ou Sat. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
-tinost@r- Revers coupé | TPS ça rulezz ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'a été dit par la suite Message édité par C@ssius le 17-11-2004 à 08:38:25 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
flip PAYSAN §§§ | --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
-tinost@r- Revers coupé | B'jour, faut que j'achète des places pour PSG Moscouuuu --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |