| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
manque Campbell et Van Bommel parait-il... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 10:49:52 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
sadistyk I'll see you out there |
sans le topic euro, on serait tous morts, à l'asile ou en taule à l'heure actuelle |
Ex-Floodeur La Source |
on va bouffer le PSG © Berthod 2004 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Ex-Floodeur La Source | un info grunt compliant : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
j'le trouve mieux que brechet, berthod il est arrivé en équipe première parcequ'il y avait des blessés et il s'est intégré direct pour faire une bonne première saison, après forcément sur des duels contre des techniciens, c'est chaud pour lui, mais de là à le prendre pour un gros faible... |
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 19-11-2004 à 10:55:21 |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 10:54:48 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Ex-Floodeur La Source |
spo faux en même temps --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jusqu'à angleterre france où une trentaine de connards se sont ramenés et l'atmosphère est devenue lamentable |
plus ajaccio que grunt comme méthode |
Ex-Floodeur La Source |
le prochain angleterre france c'est en mars 2006 à wembley --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
ils sont pas encore arrivé sua 4*4 les corses quand même Message édité par Ex-Floodeur le 19-11-2004 à 10:57:12 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
lol --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
d'ici là jeune jedi sera devenu un modo corrompu, lassé de son "job" et il sera facile de lui faire ban n'importe qui |
en merco, c'est presque pareil |
paris a perdu contre bordeau donc paris est en crise --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
j'y connais rien mais je lui predit la meme trajectoire en banane que brechet --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source |
est-ce réellement faux ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
il est blessé le brechet d'ailleurs jcrois --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
en gros des le premier match de la france. tué dans l'oeuf le topic --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ah il ira pas bien loin, surtout s'il est barré par abidal mais j'le trouve plus valable que la breche |
bah clair qu'apparement les matchs du portugal et compagnie, ça interessait nettement moins de monde, dès que c'est la france/psg/marseille/C1avecclubsfrançais ça y est c'est le débarquement des touristes sur la cote |
ben oui, c'est pas parcequ'on a perdu contre bordeau qu'on est en crise Message édité par C@ssius le 19-11-2004 à 11:03:24 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
on pourrait aussi dire que les victoires contre des porto/marseille relativement faibles ressemblent à des erreurs de parcours si on va par là, un nul à bordeaux et on aurait pu parler d'une véritable bonne série, là, la crise est tjs présente, tapie dans l'ombre, n'attendant que le bon vouloir des journalistes pour fondre sur le groupe parisien telle la gangrene sur un vietcong mutilé |
Ex-Floodeur La Source |
tu as oublié lyon Message édité par Ex-Floodeur le 19-11-2004 à 11:05:08 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | on est pas encore au stade du vietcong mutilé
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
qui ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tout le monde s'en branle de lyon, les gens débarquent pas qd lyon explose caen alors que paris ou marseille qui perd même 1-0 t'auras tjs des mecs "ahahah dtc xxxx |
Ex-Floodeur La Source |
Sauf que l'Olympique LYonnais est le club des années 2000 en France --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
rui Strike Out Looking.. |
|
non. lyon a gagné pleisn de titre ces denrieres saison mas ca en fait pas un club cible de ce que décris sad --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bouchet démission, pourquoi on a vendu Drogba hein? pourquoi? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ribery à l'OM moi j'dis.
|
non mais stop là. vous avez deja nasri et meme castor junior pour la touche technique au millieu de terrain. nous on a benachour qui joue jamais ou boskovic qui réussit un match tout les 2 ans. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |