| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 08:28:21 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
laptop en train de faire la hola sur ma chaise dvt le DVD "20 ans de cantona" |
sadistyk I'll see you out there | pas mal oué, sérieux qd t'es prof de nos jours tu prends un portable, fuck le journal j'préserve les forets d'amazonie |
Fred999 Rabat-joie |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ouais mais yaurais fallu virer tout les supps par precaution --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Tony Truand he's back | 1000ème but de paris ce soir, je proposerai la video du but |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 08:46:10 ![]() ![]() |
Tony Truand he's back |
|
sauf porto en C1 |
Tony Truand he's back |
Message édité par Tony Truand le 19-11-2004 à 08:48:08 |
|
Tony Truand he's back | le mec a droite il fait un peu lourd pour un joueur de foot
Message édité par Tony Truand le 19-11-2004 à 08:50:57 |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 19-11-2004 à 08:51:23 |
Caleb2000 You can't fool the fool | La stachmou du killer de la piste de danse --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
avec la ptite chemise en jean, ça change de la visiere/jogging "puisque je suis le 17eme homme, j'm'en vais" |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est quoi la coupe qu'il tient là ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
un truc gagné par le red star en 99 ?
|
Fred999 Rabat-joie |
|
oO pkoi en 99 ? en 99 marlet etait deja plus au red star.
Message édité par C@ssius le 19-11-2004 à 09:03:31 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
comme anderson qui revient pour le 3eme titre de lyon |
sauf que marlet en 99 il avais pas cette tronche là (et ces fringues là non plus d'ailleur, enfin j'espere pour lui) --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
j'm'en tape un peu d'sa life à vrai dire, vois-tu |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | voila g trouvé, ca date de décembre 93 \o/ --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan |
C'était juste un ultra parisien qui pouvait pas blairer le club voisin, j'suis sûr que tu lui aurais demandé, il t'aurait dit la même chose de l'OM --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | domenech quio gueule contre lma qualité de le pelouse du sdf, c'est meite approved j'imagine ?
Message édité par C@ssius le 19-11-2004 à 09:12:51 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there | tin j'avais pas vu, le vieux djemba² expulsé à la 80' contre l'allemagne |
Message édité par C@ssius le 19-11-2004 à 09:14:17 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
en même temps il a raison, et il a dit ça dans une interview de TF1 après la 1ère MT où on a plutôt pas mal joué... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Faut qu'il tente à Cagliari, y a Zola qui a marqué y a pas longtemps --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c'est bon, il a pas encore tapé à la porte l'om non plus... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source |
on a deja gagné tu veux dire ? Message édité par Ex-Floodeur le 19-11-2004 à 09:20:32 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ce soir Mendy feral la difference, parole de salaud
Message édité par keyzer93 le 19-11-2004 à 09:19:12 |
il est 9h20, les gens sont arrivés au bureau, ils ont pris leur café, faut lancer le topic |
Ex-Floodeur La Source |
mouais en face vous en prendrez 3 Message édité par Ex-Floodeur le 19-11-2004 à 09:21:03 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
en postant deux fois ? Tu prends des risques l'ami --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |