Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8429  8430  8431  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4196651
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2004 à 22:54:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Monsieur sire a écrit :

Bah Barthez, y'avait pas intention de faire mal + le pénalty, on s'est fait volés, voilà c'est plié. :o

c'est le règlement, biscan n'avait pas intention de faire mal non plus [:hotcat]

aaaah c'est beau de se réfugier derriere le règlement tel le petit gratte papier solitaire qui fait des heures supp' le vendredi soir... c'est facile me direz-vous, presqu'autant que de se poser en victime pour excuser une leçon de football en finale de C3

mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 22:54:36  profilanswer

n°4196667
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 15-11-2004 à 22:56:43  profilanswer

la loi c'est la loi et basta :o

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4196691
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 15-11-2004 à 22:59:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est le règlement, biscan n'avait pas intention de faire mal non plus [:hotcat]

aaaah c'est beau de se réfugier derriere le règlement tel le petit gratte papier solitaire qui fait des heures supp' le vendredi soir... c'est facile me direz-vous, presqu'autant que de se poser en victime pour excuser une leçon de football en finale de C3

Mais tu vois pas que y'a un truc qui cloche ? Biscan défenseur, Barthez gardien de but. Alors moi j'veux bien que tu les compares et que tu justifies le rouge de l'un par celui de l'autre mais dans c'cas-là, la règle du dernier défenseur elle tient plus puisqu'on est même pas capable de le désigner. [:spamafote]

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4196713
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 15-11-2004 à 23:00:49  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

HDK  

[:roi]

(Cf FF topic)

Citation :

Ta nalyse, ça vaut rien, ça lourde d'entendre toujours dire "gna gna gna tu as Henry dans ta team bla bla bla c'est de la triche...". Le challenge, je care not after it, le but c'est de gagner.  

C.  

[:ddr555]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°4196716
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 15-11-2004 à 23:01:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

Là t'abuses, j'veux bien faire genre j'suis scandalisé par le règlement FIFA et tout et tout pour animer la soirée mais j'ai pas tout perdu en 3 mois, tu me sous-estimes. [:thalis]

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4196717
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2004 à 23:01:23  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Mais tu vois pas que y'a un truc qui cloche ? Biscan défenseur, Barthez gardien de but. Alors moi j'veux bien que tu les compares et que tu justifies le rouge de l'un par celui de l'autre mais dans c'cas-là, la règle du dernier défenseur elle tient plus puisqu'on est même pas capable de le désigner. [:spamafote]

barthez se jette les 2 pieds en avt sur mista non ? jeu dangereux [:hotcat]

surtout qu'un tacle les 2 pieds en avt dans la surface, c'est péno automatique, demande à déhu contre bordeaux

là aussi, vu qu'il touche que le ballon, j'trouvais ça dur, réponse de _slash "c'est le règlement, c'est comme ça"

bon bah moi j'veux bien, si c'est le règlement [:hotcat]

n°4196726
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2004 à 23:02:20  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Là t'abuses, j'veux bien faire genre j'suis scandalisé par le règlement FIFA et tout et tout pour animer la soirée mais j'ai pas tout perdu en 3 mois, tu me sous-estimes. [:thalis]

le second but a montré à l'om ce que les mots "contre efficace" et "jeu rapide" voulait dire

n°4196752
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 15-11-2004 à 23:04:12  profilanswer

rolala mais arrêtez un peu avec votre volage de C3, Valence était plus fort, ils ont gagné basta.
En comparaison à Lyon; contre Porto au retour du quart ldc, le but de Peg après 5 minutes dans une ambiance de fou (sisi je vous jure c possible :o) a été injustement refusé (hors-jeu inexistant) et pourtant il aurait changé la face du match... et ben malgré ça, Porto était plus technique, plus "vicieux", plus rapide, plus fort tout simplement, je reconnais la défaite :o

Franchement reconnaissez que Valence a pas volé la finale, franchement ça lourde votre mauvaise foi :o

n°4196753
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 15-11-2004 à 23:04:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

le second but a montré à l'om ce que les mots "contre efficace" et "jeu rapide" voulait dire

Evidemment, a 10 contre 11...

Ils faisaient pas les fiers sur el debut du match les espingouins :o

Enfin, on ne saura jamais... [:kapukapu]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°4196761
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 15-11-2004 à 23:04:50  profilanswer

Yoda57 a écrit :

rolala mais arrêtez un peu avec votre volage de C3, Valence était plus fort, ils ont gagné basta.
En comparaison à Lyon; contre Porto au retour du quart ldc, le but de Peg après 5 minutes dans une ambiance de fou (sisi je vous jure c possible :o) a été injustement refusé (hors-jeu inexistant) et pourtant il aurait changé la face du match... et ben malgré ça, Porto était plus technique, plus "vicieux", plus rapide, plus fort tout simplement, je reconnais la défaite :o

Franchement reconnaissez que Valence a pas volé la finale, franchement ça lourde votre mauvaise foi :o

Que de quoi ?  [:in ze navy ii]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 23:04:50  profilanswer

n°4196772
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2004 à 23:05:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

pour les petits malins qui me parleraient du but de drogba contre newcastle au sujet du "contre efficace"

je rappelle que le foot est un sport d'équipe, pas un 80m départ arrêté

n°4196776
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 23:05:41  answer

Yoda57 a écrit :

Valence en coupe d'europe est déjà un vol

/iolsi

n°4196784
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 23:06:24  answer

sadistyk a écrit :

pour les petits malins qui me parleraient du but de drogba contre newcastle au sujet du "contre efficace"

Lyon - OM ?

n°4196785
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2004 à 23:06:32  profilanswer

Evidemment, a 10 contre 11...

Ils faisaient pas les fiers sur el debut du match les espingouins :o

Enfin, on ne saura jamais... [:kapukapu]

clair, ils voyaient l'om griller ses occaz les unes après les autres, ça devait leur faire chaud au coeur :)

Message édité par sadistyk le 15-11-2004 à 23:07:00
n°4196796
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 15-11-2004 à 23:07:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

en fait t'as pas besoin de nous... juste de savoir qu'on est la, qu'on lit, prets a profiter de la moindre faiblesse... :o

:sweat:

---------------
n°4196800
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2004 à 23:07:54  profilanswer

Roms51 a écrit :

Lyon - OM ?

un contre efficace, c'est le but de robben en russie

n°4196802
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 23:08:02  answer

On en est réduit à ressortir les vieux dossiers (certes fertiles), finale de la C3, palmares du PSG, l'OL le mal aimé...

:/

n°4196808
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2004 à 23:08:29  profilanswer

en fait t'as pas besoin de nous... juste de savoir qu'on est la, qu'on lit, prets a profiter de la moindre faiblesse... :o

:sweat:

franchement fallait pas m'vener sur manchester là [:freedump]

n°4196816
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 15-11-2004 à 23:08:50  profilanswer

C'est lors de la finale de C1 qu'a eu lieu le vrai vol de l'année dernière :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°4196819
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 23:09:06  answer

sadistyk a écrit :

un contre efficace, c'est le but de robben en russie

Me rappelle pas de ce but.

Un contre efficace, c'est un but au bout c'est tout :o

n°4196820
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-11-2004 à 23:09:11  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

On s'en fout du présent, Paris ou Marseille n'ont pas été apprécié du jour au lendemain, c'est chez les gosses que tout ça se passe. En c'moment, tous les mioches qui se mettent au foot se passionnent pour l'OL, triple champion de France et chaque année en CL. Dans 10 ans, ce sera le club le plus populaire de France et Aulas pourra être vraiment fier de lui, du haut de son trône au FMI. :o

pour moi y'a en meme temps le syndrome du faible/fort (lyon est au dessus, ca énerve, contre la juve ils seront pour une fois considérés comme petits) et y'a aussi le fait que l'équipe n'a jamais gagné un match avec panache, y'a pas eu l'équivalent du psg real ou om-milan, tout est trop froid/calculé, si ils battent un barca ou un milan alors leur cote d'amour va vraiment augmenter, c'est mon avis

n°4196826
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 15-11-2004 à 23:09:35  profilanswer

soiree sans foot...

Pis l'EDF ca a toujours ete moins prolifique que le championnat / Coupes question posts.

Sans doute parce qu'on ne trouve rien a dire a propos de cette EDF (ou serait-ce parce qu'on prefere ne pas etre d'accord ?)

---------------
n°4196829
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 15-11-2004 à 23:09:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

barthez se jette les 2 pieds en avt sur mista non ? jeu dangereux [:hotcat]

surtout qu'un tacle les 2 pieds en avt dans la surface, c'est péno automatique, demande à déhu contre bordeaux

là aussi, vu qu'il touche que le ballon, j'trouvais ça dur, réponse de _slash "c'est le règlement, c'est comme ça"

bon bah moi j'veux bien, si c'est le règlement [:hotcat]

Bon alors maintenant, c'est du jeu dangereux. D'accord, la réponse est toute prête, c'est le poste qui veut ça, toutes les sorties de gardien sont dangereuses pour l'attaquant (cf. l'ablation du genou à la sauce Penneteau qui termine quand même le match comme si de rien n'était). :o

---------------
n°4196843
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 15-11-2004 à 23:10:41  profilanswer

Roms51 a écrit :

On en est réduit à ressortir les vieux dossiers (certes fertiles), finale de la C3, palmares du PSG, l'OL le mal aimé...

:/

toute facon ces nouvelles coupes ca vaut rien :o

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°4196845
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 23:11:06  answer

soiree sans foot...

Pis l'EDF ca a toujours ete moins prolifique que le championnat / Coupes question posts.

Sans doute parce qu'on ne trouve rien a dire a propos de cette EDF (ou serait-ce parce qu'on prefere ne pas etre d'accord ?)

Parce que le fond de jeu tu le vois revenir comme par magie Mercredi ? :o

n°4196848
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-11-2004 à 23:11:27  profilanswer

Roms51 a écrit :

Valence en coupe d'europe est déjà un vol

/iolsi

la roma aussi d'ailleurs

Spoiler :

c'est vrai que je suis pour l'élargissement, au point ou on en est...

n°4196854
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 15-11-2004 à 23:12:18  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Bon alors maintenant, c'est du jeu dangereux. D'accord, la réponse est toute prête, c'est le poste qui veut ça, toutes les sorties de gardien sont dangereuses pour l'attaquant (cf. l'ablation du genou à la sauce Penneteau qui termine quand même le match comme si de rien n'était). :o

en meme tps Barthez ce jour la, il avait sorti les chaussures a pointes modele " je transperce les cuisse et ca me plait" hein :o

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°4196856
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 15-11-2004 à 23:12:21  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

toutes les sorties de gardien sont dangereuses pour l'attaquant  

pas que pour l'attaquant  :sweat:

n°4196861
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 15-11-2004 à 23:12:49  profilanswer

iolsi a écrit :

pour moi y'a en meme temps le syndrome du faible/fort (lyon est au dessus, ca énerve, contre la juve ils seront pour une fois considérés comme petits) et y'a aussi le fait que l'équipe n'a jamais gagné un match avec panache, y'a pas eu l'équivalent du psg real ou om-milan, tout est trop froid/calculé, si ils battent un barca ou un milan alors leur cote d'amour va vraiment augmenter, c'est mon avis

Y'a eu de très grosses victoires contre le Bayern et l'Inter, des matches intenses contre le Barça et MU, c'est juste qu'on les a regardés avec nos yeux de supporters ennemis. Les gosses qui découvrent le foot, eux, ont dû kiffer. :o

---------------
n°4196866
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 15-11-2004 à 23:13:00  profilanswer

faut penser un peu au ballon et a la pelouse aussi :/

M.sire : t'as regarde les matchs de Lyon ces 5 dernieres annes ? :o

Message édité par sir_lune le 15-11-2004 à 23:13:48

---------------
n°4196877
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 15-11-2004 à 23:14:09  profilanswer

sir_lune a écrit :

en meme tps Barthez ce jour la, il avait sorti les chaussures a pointes modele " je transperce les cuisse et ca me plait" hein :o

il aurait mieux fait de les sortir mercredi dernier [:petrus75]

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4196879
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2004 à 23:14:19  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

moi j'y peux rien, c'est le règlement, y'a pas de vol, c'est écrit [:hotcat]

n°4196881
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 15-11-2004 à 23:14:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'as pas un ptit carré "ML" à la sélection des équipes ? j'ai pas checker sur le 4 mais sur le 3 c'était présent, regarde sur le dernier tableau (là où y a les trucs turcs/argentins/grecs/portuguais) ça doit y être je pense

Ok je vais regarder ça, merci :jap:

en attendant, j'l'ai pourri avec mon d'Allessandro, mais ils sont vraiement chiants les Hollandais Classic :fou:

---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°4196895
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 15-11-2004 à 23:16:00  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

il aurait mieux fait de les sortir mercredi dernier [:petrus75]

usage unique [:spamafote]

MST, tout ca :o

---------------
n°4196898
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2004 à 23:16:16  profilanswer

jotb a écrit :

Ok je vais regarder ça, merci :jap:

en attendant, j'l'ai pourri avec mon d'Allessandro, mais ils sont vraiement chiants les Hollandais Classic :fou:

tiens ouais j'les ai joué y'a pas lgtps avec l'angleterre, clair qu'il faut pas les laisser démarrer sinon ton goal va à la peche, une tête d'heskey et qques cartons ont reglé le pb pour ma part, victoire à l'italienne

n°4196899
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-11-2004 à 23:16:16  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Y'a eu de très grosses victoires contre le Bayern et l'Inter, des matches intenses contre le Barça et MU, c'est juste qu'on les a regardés avec nos yeux de supporters ennemis. Les gosses qui découvrent le foot, eux, ont dû kiffer. :o

contre l'inter ils avaient gagné que le match aller je crois (avec un giuly de feu) contre le bayern c'est vrai mais tout le monde sais que le bayern dans ses débuts de saison... et c'était un match de groupe

n°4196905
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 15-11-2004 à 23:17:02  profilanswer

sir_lune a écrit :

faut penser un peu au ballon et a la pelouse aussi :/

M.sire : t'as regarde les matchs de Lyon ces 5 dernieres annes ? :o

Avec un certain plaisir même j'dois dire. Pourquoi ?

---------------
n°4196910
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 15-11-2004 à 23:17:48  profilanswer

sir_lune a écrit :

usage unique [:spamafote]

MST, tout ca :o

[:wam]

La chimie [:icon3]

(puisque tu es là, je viens d'ouvrir un pot de confiotte à l'abricot, ça empeste le Martini, ça te dit quelque chose? [:le kneu])

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4196911
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2004 à 23:17:48  profilanswer

iolsi a écrit :

contre l'inter ils avaient gagné que le match aller je crois (avec un giuly de feu) contre le bayern c'est vrai mais tout le monde sais que le bayern dans ses débuts de saison... et c'était un match de groupe

l'inter aussi sté dla poule

et j'me souviens pas de giuly à lyon en 2002

n°4196914
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 15-11-2004 à 23:18:20  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Avec un certain plaisir même j'dois dire. Pourquoi ?

rien rien, on a pas la meme appreciation du beau jeu je crois c'tout :o

---------------
n°4196915
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 15-11-2004 à 23:18:31  profilanswer

Yoda57 a écrit :

Il était hors jeu, ya meme eu une caps de posté ici meme qui le prouvait.

Sinon valence n'a pas volé la finale, de là à dire qu'ils étaient plus fort en 1ère mitemps je te laisse cette appréciation. De toute façon on a perdu c'est comme ça, rouge ou pas rouge c'est pareil

Message édité par Runje Le Mur le 15-11-2004 à 23:19:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8429  8430  8431  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)