| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
c'est le règlement, biscan n'avait pas intention de faire mal non plus |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 22:54:36 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | la loi c'est la loi et basta --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there |
barthez se jette les 2 pieds en avt sur mista non ? jeu dangereux |
le second but a montré à l'om ce que les mots "contre efficace" et "jeu rapide" voulait dire |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 23:04:50 ![]() ![]() |
pour les petits malins qui me parleraient du but de drogba contre newcastle au sujet du "contre efficace"
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 23:05:41 ![]()
Valence en coupe d'europe est déjà un vol
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 23:06:24 ![]()
Lyon - OM ? |
clair, ils voyaient l'om griller ses occaz les unes après les autres, ça devait leur faire chaud au coeur Message édité par sadistyk le 15-11-2004 à 23:07:00 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 23:08:02 ![]() On en est réduit à ressortir les vieux dossiers (certes fertiles), finale de la C3, palmares du PSG, l'OL le mal aimé...
|
franchement fallait pas m'vener sur manchester là |
Marcelo Ball don't lie. | C'est lors de la finale de C1 qu'a eu lieu le vrai vol de l'année dernière --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 23:09:06 ![]()
Me rappelle pas de ce but.
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 23:11:06 ![]()
|
|
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
il aurait mieux fait de les sortir mercredi dernier --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
moi j'y peux rien, c'est le règlement, y'a pas de vol, c'est écrit |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
tiens ouais j'les ai joué y'a pas lgtps avec l'angleterre, clair qu'il faut pas les laisser démarrer sinon ton goal va à la peche, une tête d'heskey et qques cartons ont reglé le pb pour ma part, victoire à l'italienne |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
l'inter aussi sté dla poule
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Message édité par Runje Le Mur le 15-11-2004 à 23:19:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |