Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5354 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8428  8429  8430  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4196373
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 22:18:36  answer

Reprise du message précédent :

Husbeck a écrit :

Calmez vous avec l'Inter 12 match joués 10 matchs nuls.
Heureusement Adriano cache la misere.

Inter ou le gachis perpetuel.

10 points en LDC cependant

mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 22:18:36  profilanswer

n°4196374
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-11-2004 à 22:18:42  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

lyon va tomber conte le Barça ou le Milan...p'tain la merde :o

La qualification n'en sera que plus belle  [:marc]

n°4196376
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2004 à 22:18:46  profilanswer

Husbeck a écrit :

Calmez vous avec l'Inter 12 match joués 10 matchs nuls.
Heureusement Adriano cache la misere.

Inter où le gachis perpetuel.

on parle coupe d'europe là, la compet où ils sont en tête de leur groupe et  qualifiés pour les 8eme

Message édité par sadistyk le 15-11-2004 à 22:19:04
n°4196402
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-11-2004 à 22:21:23  profilanswer

Marc a écrit :

La qualification n'en sera que plus belle  [:marc]

c'est ce qu'on supporter de lyon lucide devrait souhaiter, une victoire contre un gros, apres ca ils vont changer de statut dans le coeur de pas mal de gens

n°4196408
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-11-2004 à 22:22:03  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est ce qu'on supporter de lyon lucide devrait souhaiter, une victoire contre un gros, apres ca ils vont changer de statut dans le coeur de pas mal de gens

T'es pas obligé de les insulter :/

n°4196427
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2004 à 22:24:17  profilanswer

keyzer, le gardien de dijon vient du foot entreprise, c'est bon pour toi :o

n°4196440
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 15-11-2004 à 22:27:33  profilanswer

il joue pas gardien keyzer [:hotcat]

Message édité par C@ssius le 15-11-2004 à 22:27:42

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4196442
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 15-11-2004 à 22:28:17  profilanswer

iolsi a écrit :

Bordeaux-Lyon le 11 décembre, Darcheville sera rétabli d'ici là non ? (et oué, 1x de +)

n°4196444
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 15-11-2004 à 22:28:41  profilanswer

iolsi a écrit :

On s'en fout du présent, Paris ou Marseille n'ont pas été apprécié du jour au lendemain, c'est chez les gosses que tout ça se passe. En c'moment, tous les mioches qui se mettent au foot se passionnent pour l'OL, triple champion de France et chaque année en CL. Dans 10 ans, ce sera le club le plus populaire de France et Aulas pourra être vraiment fier de lui, du haut de son trône au FMI. :o

Message édité par Monsieur sire le 15-11-2004 à 22:29:06

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4196446
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2004 à 22:28:52  profilanswer

C@ssius a écrit :

il joue pas gardien keyzer [:hotcat]

...

mood
Publicité
Posté le 15-11-2004 à 22:28:52  profilanswer

n°4196452
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 15-11-2004 à 22:29:23  profilanswer

[HS]
Sad, des news de ton coup de tel ?
[/HS]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°4196458
C@ssius
Posté le 15-11-2004 à 22:30:43  profilanswer

il est fort ce mr sire :o

---------------
n°4196464
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 15-11-2004 à 22:30:53  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

On s'en fout du présent, Paris ou Marseille n'ont pas été apprécié du jour au lendemain, c'est chez les gosses que tout ça se passe. En c'moment, tous les mioches qui se mettent au foot se passionnent pour l'OL, triple champion de France et chaque année en CL. Dans 10 ans, ce sera le club le plus populaire de France et Aulas pourra être vraiment fier de lui, du haut de son trône au FMI. :o

Le pire c'est que je suis totalement d'accord... :/ (enfin, a part le FMI machin la...)

Heureusement, on se rappellera encore la finale de C3 et Collina qui fait perdre l'OM, tout comme on se rappelle les poteaux carres :o

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°4196465
C@ssius
Posté le 15-11-2004 à 22:30:59  profilanswer

n°4196468
C@ssius
Posté le 15-11-2004 à 22:31:30  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Heureusement, on se rappellera encore la finale de C3 et Collina qui fait perdre l'OM, tout comme on se rappelle les poteaux carres :o

je vois pas de quoi tu parles [:delarue3]

---------------
n°4196473
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2004 à 22:32:22  profilanswer

dago a écrit :

a mon avis non :o

bien vu :o

n°4196479
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2004 à 22:33:19  profilanswer

C@ssius a écrit :

je vois pas de quoi tu parles [:delarue3]

pareil, ce règlement appliqué qui a permis à l'om de gagner contre liverpool, on peut pas cracher dessus contre valence

n°4196480
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 15-11-2004 à 22:33:21  profilanswer

Le pire c'est que je suis totalement d'accord... :/ (enfin, a part le FMI machin la...)

Oué, ça, ça nous sauve un peu. Les trophées c'est bien, les injustices en finale c'est mieux, ça marque les esprits et ça attire la sympathie. :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°4196486
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 22:33:56  answer

T'inquiète les gosses d'ici ils s'en tapent de Lyon, j'en voit tous les jours avec des écharpes et des fonds d'écrans de l'OM et ca doit etre pareil à Paris, je pense que les personnes habitant Lyon et sa région se tourneront plus facilement vers l'OL tout au plus

n°4196490
C@ssius
Posté le 15-11-2004 à 22:34:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

pareil, ce règlement appliqué qui a permis à l'om de gagner contre liverpool, on peut pas cracher dessus contre valence

houla sad sort les dossiers :o

Message édité par C@ssius le 15-11-2004 à 22:34:50

---------------
n°4196493
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 15-11-2004 à 22:34:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

Vaut rien ce règlement. C'est qui le dernier défenseur au juste ? [:fing fang fung]

---------------
n°4196508
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 15-11-2004 à 22:37:30  profilanswer

Roms51 a écrit :

T'inquiète les gosses d'ici ils s'en tapent de Lyon, j'en voit tous les jours avec des écharpes et des fonds d'écrans de l'OM et ca doit etre pareil à Paris, je pense que les personnes habitant Lyon et sa région se tourneront plus facilement vers l'OL tout au plus

Je parle de la France entière. La force de l'OM aujourd'hui, c'est qu'il a des supporters partout dans l'héxagone. Les villes de Paris et de Marseille, en définitive on s'en tape, l'important c'est la suprématie nationale. :o

---------------
n°4196516
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 15-11-2004 à 22:39:00  profilanswer

Monaco a fait fructifier l'année dernière, là ils peuvent être pourris pendant 5 ans de suite.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°4196518
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2004 à 22:39:04  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Vaut rien ce règlement. C'est qui le dernier défenseur au juste ? [:fing fang fung]

c'est exactement le même cas de figure, péno sur marlet + rouge pour biscan

et c'est même pas un tacle dangereux, c'est juste un tirage de short, à l'époque j'ai dit que ça méritait jaune + péno, on m'a dit "c'est le règlement" sous entendu "écrase ça nous arrange"

ok mais qd c'est la même chose pour l'om bah "c'est le règlement" [:hotcat]

n°4196525
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 15-11-2004 à 22:39:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

Tu veux certainement parler de ce meme reglement qui a laisse Ferdinand sur le terrain apres sa faute sur Ljungberg ?

Apparemment il est a geometrie variable, c'est vrai...

(ayahhhhhhhhhhhhhh)

[:bigbrother01]

---------------
n°4196538
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2004 à 22:42:12  profilanswer

MarcelO a écrit :

Monaco a fait fructifier l'année dernière, là ils peuvent être pourris pendant 5 ans de suite.

ouais j'pense qu'il y en a plein qui sont pour monaco maintenant, ça plait bien parceque tout le monde s'en branle, c'est pas un club qui attire la haine comme lyon avec aulas (hormis les avantages fiscaux mais ça, tout le monde ne connait pas)

ça plus le beau jeu des 2 dernieres saisons + finale C1 + qques joueurs charismatiques (giuly, chevanton) ou qui ont la classe (morientes, adebayor) voir des stars (saviola, givet)

le résultat est là, j'pense qu'il y en a plein qui sont pour monaco now

n°4196542
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2004 à 22:43:09  profilanswer

Tu veux certainement parler de ce meme reglement qui a laisse Ferdinand sur le terrain apres sa faute sur Ljungberg ?

Apparemment il est a geometrie variable, c'est vrai...

(ayahhhhhhhhhhhhhh)

[:bigbrother01]

j'm'en tape, tu peux tjs m'attaquer sur manchester, ça change rien, c'est pas mon pb et c'est pas moi qui chouinait en mai, "c'est le règlement"

n°4196550
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 15-11-2004 à 22:43:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est exactement le même cas de figure, péno sur marlet + rouge pour biscan

et c'est même pas un tacle dangereux, c'est juste un tirage de short, à l'époque j'ai dit que ça méritait jaune + péno, on m'a dit "c'est le règlement" sous entendu "écrase ça nous arrange"

ok mais qd c'est la même chose pour l'om bah "c'est le règlement" [:hotcat]

C'est tout le règlement qu'est à revoir et la finale de la C3 a fait que le souligner. Moi j'aimerais qu'on me dise avant tout qui est le dernier défenseur. Si c'est le gardien de but comme Collina le sous-entendait l'an dernier, alors y faut bannir à jamais le rouge pour le dernier défenseur de champ. [:spamafote]

---------------
n°4196559
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 15-11-2004 à 22:45:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais j'pense qu'il y en a plein qui sont pour monaco maintenant, ça plait bien parceque tout le monde s'en branle, c'est pas un club qui attire la haine comme lyon avec aulas (hormis les avantages fiscaux mais ça, tout le monde ne connait pas)

ça plus le beau jeu des 2 dernieres saisons + finale C1 + qques joueurs charismatiques (giuly, chevanton) ou qui ont la classe (morientes, adebayor) voir des stars (saviola, givet)

:D

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°4196572
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2004 à 22:46:33  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

C'est tout le règlement qu'est à revoir et la finale de la C3 a fait que le souligner. Moi j'aimerais qu'on me dise avant tout qui est le dernier défenseur. Si c'est le gardien de but comme Collina le sous-entendait l'an dernier, alors y faut bannir à jamais le rouge pour le dernier défenseur de champ. [:spamafote]

j'dirai plutôt que ça dépend de la faute, si c'est un gros tacle par derriere en dernier défenseur alors que le mec va tirer, y'a intention de faire mal, tu prends ton rouge, si c'est une bête question d'antijeu genre alonzo à nice ou biscan à marseille, péno + jaune

après, hors surface, c'est plus discutable parcequ'il n'y a pas la saction "penalty donc grande chance d'y avoir but"

n°4196575
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 15-11-2004 à 22:46:41  profilanswer

france telecom dans la course au droites TVs : http://www.mediabb.com/breve.php3?id_breve=1059

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°4196578
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2004 à 22:47:13  answer

sadistyk a écrit :

J'avais un pote qui les supportais que je chambrais à coup de classiques "y a pas de public à Monaco" ... y me répondais "justement le public il est à faire"

Donc d'un coté de voir qu'il y a pas de neuneus prêt à callaisser les voitures des joueurs au moindre processus mental négatif, ca peut plaire aussi :o

n°4196580
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2004 à 22:47:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'dirai plutôt que ça dépend de la faute, si c'est un gros tacle par derriere en dernier défenseur alors que le mec va tirer, y'a intention de faire mal, tu prends ton rouge, si c'est une bête question d'antijeu genre alonzo à nice ou biscan à marseille, péno + jaune

après, hors surface, c'est plus discutable parcequ'il n'y a pas la saction "penalty donc grande chance d'y avoir but"

notez qu'alonzo était hors surface à nice

mais c'est pour illustrer l'antijeu de base

n°4196583
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 15-11-2004 à 22:48:01  profilanswer

HDK  

[:roi]

(Cf FF topic)

---------------
n°4196587
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 15-11-2004 à 22:48:17  profilanswer

il a pas tort je trouve

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°4196599
C@ssius
Posté le 15-11-2004 à 22:49:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

wesh couzin :o

---------------
n°4196601
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2004 à 22:49:16  profilanswer

Roms51 a écrit :

J'avais un pote qui les supportais que je chambrais à coup de classiques "y a pas de public à Monaco" ... y me répondais "justement le public il est à faire"

Donc d'un coté de voir qu'il y a pas de neuneus prêt à callaisser les voitures des joueurs au moindre processus mental négatif, ca peut plaire aussi :o

y'a que ça à leur reprocher

mais j'suis sûr que monaco a marqué des pts auprès du grand public "oh les pauvres, ils se sont fait voler par lyon et porto la même saison", les matchs à louis II contre le real ou chelsea ça a marqué les esprits

n°4196603
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 15-11-2004 à 22:49:29  profilanswer

sadistyk a écrit :

Bah Barthez, y'avait pas intention de faire mal + le pénalty, on s'est fait volés, voilà c'est plié. :o

---------------
n°4196610
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 15-11-2004 à 22:50:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'm'en tape, tu peux tjs m'attaquer sur manchester, ça change rien, c'est pas mon pb et c'est pas moi qui chouinait en mai, "c'est le règlement"

J'm'en tape aussi, note bien [:spamafote]

(mais ca fait couler de l'encre, pis les martyrs, ca fait recette en ce moment [:icon3])

Message édité par Oliver The Great le 15-11-2004 à 22:50:53

---------------
n°4196614
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 15-11-2004 à 22:50:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

notez qu'alonzo était hors surface à nice

mais c'est pour illustrer l'antijeu de base

rouge + 3 mois de suspension, je suis sûr qu'il a vrillé le genou en carton de Poussin dans l'affaire [:thalis]

(enfulé)

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4196651
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-11-2004 à 22:54:36  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Bah Barthez, y'avait pas intention de faire mal + le pénalty, on s'est fait volés, voilà c'est plié. :o

c'est le règlement, biscan n'avait pas intention de faire mal non plus [:hotcat]

aaaah c'est beau de se réfugier derriere le règlement tel le petit gratte papier solitaire qui fait des heures supp' le vendredi soir... c'est facile me direz-vous, presqu'autant que de se poser en victime pour excuser une leçon de football en finale de C3

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8428  8429  8430  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)