| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 22:18:36 ![]() Reprise du message précédent :
10 points en LDC cependant |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 22:18:36 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
La qualification n'en sera que plus belle |
sadistyk I'll see you out there |
on parle coupe d'europe là, la compet où ils sont en tête de leur groupe et qualifiés pour les 8eme Message édité par sadistyk le 15-11-2004 à 22:19:04 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
T'es pas obligé de les insulter |
sadistyk I'll see you out there | keyzer, le gardien de dijon vient du foot entreprise, c'est bon pour toi |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | il joue pas gardien keyzer Message édité par C@ssius le 15-11-2004 à 22:27:42 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Bordeaux-Lyon le 11 décembre, Darcheville sera rétabli d'ici là non ? (et oué, 1x de +) |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 15-11-2004 à 22:29:06 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 22:28:52 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B | [HS]
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | il est fort ce mr sire --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
je vois pas de quoi tu parles --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
pareil, ce règlement appliqué qui a permis à l'om de gagner contre liverpool, on peut pas cracher dessus contre valence |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
houla sad sort les dossiers Message édité par C@ssius le 15-11-2004 à 22:34:50 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Marcelo Ball don't lie. | Monaco a fait fructifier l'année dernière, là ils peuvent être pourris pendant 5 ans de suite. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
c'est exactement le même cas de figure, péno sur marlet + rouge pour biscan
|
ouais j'pense qu'il y en a plein qui sont pour monaco maintenant, ça plait bien parceque tout le monde s'en branle, c'est pas un club qui attire la haine comme lyon avec aulas (hormis les avantages fiscaux mais ça, tout le monde ne connait pas)
|
j'm'en tape, tu peux tjs m'attaquer sur manchester, ça change rien, c'est pas mon pb et c'est pas moi qui chouinait en mai, "c'est le règlement" |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
j'dirai plutôt que ça dépend de la faute, si c'est un gros tacle par derriere en dernier défenseur alors que le mec va tirer, y'a intention de faire mal, tu prends ton rouge, si c'est une bête question d'antijeu genre alonzo à nice ou biscan à marseille, péno + jaune
|
Ex-Floodeur La Source | france telecom dans la course au droites TVs : http://www.mediabb.com/breve.php3?id_breve=1059 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2004 à 22:47:13 ![]()
J'avais un pote qui les supportais que je chambrais à coup de classiques "y a pas de public à Monaco" ... y me répondais "justement le public il est à faire"
|
notez qu'alonzo était hors surface à nice
|
Oliver The Great There is no plan B | HDK --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Ex-Floodeur La Source |
wesh couzin --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
y'a que ça à leur reprocher
|
Message édité par Oliver The Great le 15-11-2004 à 22:50:53 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Herr Doktor Kilikil Pan |
rouge + 3 mois de suspension, je suis sûr qu'il a vrillé le genou en carton de Poussin dans l'affaire --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c'est le règlement, biscan n'avait pas intention de faire mal non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |