des buts en longueur et largeur du terrain et on peut jouer avec les mains comme sur canal
Nan mais j'déconne pas, un Chelsea'/Inter' c'est déjà plus intéressant que n'importe quel gros choc en France. Ça m'dégoûte rien que d'en parler tiens...
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
Nan mais j'déconne pas, un Chelsea'/Inter' c'est déjà plus intéressant que n'importe quel gros choc en France. Ça m'dégoûte rien que d'en parler tiens...
c'est ce qu'on appelle la coupe d'europe
c'est normal que ça soit une classe au dessus qu'un championnat où le seul beau match fût le derby rhone alpes
Que pouvez vous dire à Landreau qui va occuper votre poste ? Je nai rien à lui dire. Il est très fort dans sa tête. Je nai pas à aller le voir et lui dire ce quil a à faire. Mais je pense quil est à une période charnière de sa carrière. Il devrait voir ce qui se passe dans les grands clubs. Non pas que Nantes ne soit pas un grand club, mais il doit jouer des gros matchs tous les week-ends, dans un club attendu dans tous les stades.