| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
tokato The way I am | Reprise du message précédent : --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 20:02:56 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Ryoandr Bientot dans les salles | alors, a verifier, j'ai entendu ça pendant la coupe d'asie.
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
tokato The way I am | Allez l'un joue encore, il était dans un très grand club y a pas très longtmeps, l'autre a arrêté dans les années 50 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Si Iranien, Ali Daei non ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
-tinost@r- Revers coupé | ( Le but de Govou, c'est celui de Morientes contre le Real avec Monaco --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Herr Doktor Kilikil Pan |
je veux bien, mais il a 25 ans et il est international depuis 98, donc soit il marque 25 buts à chaque sélection, soit ce n'est pas lui --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 20:05:58 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles |
c'est possible, le nom ne me reveint pas --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | jambe tordu, garrincha |
Herr Doktor Kilikil Pan | vérification faite, c'est bien Ali Daei, devant Puskas --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ryoandr Bientot dans les salles |
c'est fort possible, c'est juste le nom qui m'est revenu de ce match --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
razorei |
Message édité par razorei le 14-11-2004 à 20:08:04 |
Tony Truand he's back | 49' Real Madrid [4 - 1] Albacete
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | vn le fou du jeu en réseau |
p'tit rik | Albacete quoi |
Message édité par jotb le 14-11-2004 à 20:08:57 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ah garrincha, un mythe, il faisait toujours le meme dribble mais ça marchait tout le temps |
razorei |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
koda Occidental Désoeuvré. | VN, occupe toi de ta team FF ou je vasi te passer devant |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | koda: j'men occupe mais laisse beton j'fais n'importe quoi depuis 5 gameweek... le manager de génie que j'étais est ds une mauvaise pente |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
il est rediffusé mercredi soir, d'ailleurs, pour ceux qui veulent voir le match et qui n'ont pas de magnétoscope
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 14-11-2004 à 20:15:12 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Cocovitsch |
|
tokato The way I am | Ouais Garrincha, le jeunot c'est Rivaldo --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |