| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
Message édité par ChtiGariX le 29-09-2003 à 16:43:23 --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 16:42:58 ![]() ![]() |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... |
Message édité par Gabi_Heinze le 29-09-2003 à 16:44:00 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
sadistyk I'll see you out there | ou alors c'est simplement une pov fille qui voulait faire parler d'elle et y'a rien eu |
Nico54 |
Message édité par Nico54 le 29-09-2003 à 16:45:14 |
Message édité par Gabi_Heinze le 29-09-2003 à 16:45:50 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Marc Chasseur de joce & sly | Bon ... |
popok Classe | C'est honteux tout ça messieurs, je m'offusque ! |
sadistyk I'll see you out there | bon, une page de hors sujet, ça suffit maintenant |
kiki | On parle de viol là hein pas la peine de lancer de telles conneries |
sadistyk I'll see you out there |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 16:47:15 ![]() ![]() |
Nico54 |
Message édité par Gabi_Heinze le 29-09-2003 à 16:48:54 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
c'est bien, tu es mature et responsable |
kiki | Bah y'a Koo Tee Pee Vs Lahti dans moins d'une heure |
Message édité par Gabi_Heinze le 29-09-2003 à 16:50:02 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
kiki |
|
ça dépend avec qui |
Nico54 |
|
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
kiki |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
la C1 ? franchement ?
|
kiki |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Marc Chasseur de joce & sly | FT Celta de Vigo [3 - 2] Valladolid |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
s'il y a des cris de singes, fumigènes grenades M-16 et bouteilles de pastis vides sur leurs gueules |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Tu vois, toi qui doutais de la qualité de cette recrue |
bah ouais, à part son physique, j'avais qques doutes, mais il s'est super bien intégré, tant mieux ! avec roy keane qui se blesse et klebersson à l'infirmerie depuis un mmt, j'pensais qu'il y aurait trop de milieux récupérateurs mais en fait, non Message édité par sadistyk le 29-09-2003 à 17:27:54 |
yaissev I search the Perfect Drug. |
à 17 ans ça devrait être une sacrée salope |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Marc Chasseur de joce & sly | yaissev, tu peut te passer de ce genre d'interventions. |
je plaisante, et pis je suis sûr que ce n'est pas vrai... tu sais les histoires de gros sous. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Tu plaisantes mais ce n'est pas drôle et ca n'a rien à faire là.
|
un footballeur, je veux bien, 7 c'est quasi impossible... Les joueurs de foot ont une morale, enfin je l'espère... Moi je dis elle mythonne juste pour le fric (voilà ce que j'entendais pas histoire de gros sous) |
Marc Chasseur de joce & sly | Moi je dis laissons justice se faire et arretons d'en parler sur un topic foot, surtout si c'est pour balancer des vannes à 0.3 ?. |
mouarf !
|
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 29-09-2003 à 17:43:04 |
ronaldinho n'a qu'un club dans son coeur : euhhhh le brésil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |