voici la liste des ports utilisés:
Le port utilisé par MSN Messenger est le port 1863
Les ports utilisés pour les envois de fichiers sont les ports 6891 à 6900
Le port utilisé pour la vidéo est le 6901v
On lui pose des questions d'actualité Pirès, Anelka le futur de l'équipe de France et il la joue "ca suffit parler moi du Match France-Pologne nanana..."
On lui pose des questions d'actualité Pirès, Anelka le futur de l'équipe de France et il la joue "ca suffit parler moi du Match France-Pologne nanana..."
lumi > c'est les années passées à Strasbourg qui l'ont rendu comme ça
Il a raison Domenech, devoir se justifier sans cesse auprès des journalistes ça doit prendre la tête, surtout qu'il se mange tjs les mêmes questions, y'a un match il veut parler du match c'est tout
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-11-2004 à 18:54:07
Damn j'ai rien compris on fait comment alors pour MSN?
Il a raison Domenech, devoir se justifier sans cesse auprès des journalistes ça doit prendre la tête, surtout qu'il se mange tjs les mêmes questions, y'a un match il veut parler du match c'est tout
S'il nous sort pas un bon 0-0 des familles mercredi, on lui parlera pt'être d'autre chose et autrement ... Mais là ...
Moi je trouve ca normal les médias font leur boulot quand il a pris le poste de selectionneur à mon avis il devait se douter de ce qui l'attendait maintenant s'il joue pas le jeux tout ce qu'il va gagner c une campagne médiatique contre lui donc il est un peu con sur le coup.
kiki
Posté le 14-11-2004 à 18:56:30
Je propose un échange Domenech - Anigo, on y verra que du feu au niveau du jeu
Ouaip mais il aurait quand meme pu répondre pour Anelka.
Ceci dit il a raison de les remettre sur les rails, ils ont meme pas parler des nouvelles recrues ou du match, franchement c'est n'importe quoi
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 14-11-2004 à 18:56:58
Kerio il te crée pas les regles au fur et à mesure que t'utilises les applis ?
Si oui lances MSN normalement il te crée la regle tout seul
Moi je trouve ca normal les médias font leur boulot quand il a pris le poste de selectionneur à mon avis il devait se douter de ce qui l'attendait maintenant s'il joue pas le jeux tout ce qu'il va gagner c une campagne médiatique contre lui donc il est un peu con sur le coup.
Ouais mais la question Anelka/Pires on a du lui poser 6570000 fois, ça doit le gaver à force