ouais les jeunes qui s'prennent pour tes potes, claque dans le dos etc. alors que tu les connais pas mais ils te racontent leur vie genre j'suis un habitué etc.
ouais les jeunes qui s'prennent pour tes potes, claque dans le dos etc. alors que tu les connais pas mais ils te racontent leur vie genre j'suis un habitué etc.
j'les chasse au gros sel ceux là
au gros sel seulement ? t'es devenu mielleux ces derniers temps ?
edit : j'me bouffe des lettres, il est temps que je me couche...
il semble que ce soit des failles domestiques (intrusion dans l'interface d'admin par un non-admin), pas a distance
j'ai juste vu des topics passer "kerio c'est dla merde" "faille de sécu dans kerio" donc bon, j'suis content de mon spf, tu peux même éditer les regles à la main et maitriser le traffic sur le lan
ben l'auteur sait bien raconter les choses de façon concise, j'ai bien aimé... sinon l'histoire est pas extraordinaire mais pas déplaisante... l'interêt réside principalement ds la narration.
ben l'auteur sait bien raconter les choses de façon concise, j'ai bien aimé... sinon l'histoire est pas extraordinaire mais pas déplaisante... l'interêt réside principalement ds la narration.
Aaah c'est un livre.
J'l'ai pas lu désolé, c'est de qui ?
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
que je t'y reprenne plus à loupper les buts de cette équipe en pleine déchéance
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-11-2004 à 01:24:47
(ça restera vrmt pas lgtps, vu que c'est surtout pour rui)
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-11-2004 à 01:30:40
*fin* rui, j'espère que tu l'as choppé
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-11-2004 à 01:31:57
y'a un pb ?
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-11-2004 à 01:33:04
ok...
Monsieur sire
Gentleman barfly.
Posté le 17-11-2004 à 01:33:12
Ah oué carrément, tu plaisantes pas avec les adverbes toi, quand tu dis vraiment pas longtemps, c'est vraiment pas longtemps.
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 17-11-2004 à 01:35:42
bah c0mm0n a arrêté pour des raisons que je connais bien, j'ai fait une exception pour rui parceque c'est pas le genre casse couille, si d'autres étaient là au même mmt, ils ont pu en profiter, 1.76mo, même en numéris t'as le tps de le chopper