| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Reprise du message précédent :
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 23:51:01 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
matlu |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
regarde dans les propriétés audio (panneau de conf), si ya pas un effet qui s'est enclenché.
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
sadistyk I'll see you out there |
le débit de données, plus il est élevé, plus il y a de données à la seconde, plus la qualité est haute, plus le fichier est gros
|
Cocovitsch |
|
matlu |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 23:56:53 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
matlu |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
j'sais pas, pas de pb de compatibilité jusqu'ici en fait
|
matlu |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
matlu |
|
Cocovitsch |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
ah bah bravo, ça plus le barça, t'es bien parti tiens |
matlu |
|
matlu |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
si c'est de l'intégré, 99% de chances que ce soit du realtek. J'ai déjà vu un effet s'activer tout seul sur ce genre de chip. --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
f'rait mieux de s'en tenir au bon vieux 8139 et de vivre de leurs rentes bordel |
bah attends |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
sinon pour désactiver le firewall tu cliqur sur "desactiver le firewall", c'est plus simple
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
parait que ça s'est bien amélioré avec le SP2 ouais, pareil pour IE qui bloque les popup tout seul
|
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | jsuis pas du genre a defendre ms non plus mais faut etre logique, ils savent que en l'etat ils sont les leaders, donc ils se font pas chier avec les details.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je vais ptet rater le match de demain ptain --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
ah ouais vu qu'ils ont le mononpole, pq satisfaire la clientèle, t'as bien raison |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
non mais tu vois ske je veux dire, ils font pas la charité, du moment qu'ils ont du cash. moi aussi j'aimerai bien qu'ils se bougent plus mais bon, ils en ont rab
oui mais celon mes petites stats persos, le partage c'est plus de 80% de ie, environs 10% de netscape/mozilla et les reste des trucs divers genre opera konqueror/safari et companie. ils sont tranquiles pour un moment encore
Message édité par C@ssius le 17-11-2004 à 00:32:59 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |