| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 13:28:29 ![]() ![]() |
kiki |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
chris-of-paris |
jeunejedi | c'est quoi cette affaire perrin? |
popok Classe |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Toujours pareil L'Equipe de toutes façons, faut toujours trouver des noises à un club du haut du tableau...Le Mans c'est sûr ça fait pas vendre |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 13:46:00 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
jeunejedi |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est quand meme rare que "l'équipe" inventent des déclarations, je trouve que la premiere chose que perrin a réussi a faire c'est mettre une bonne ambiance dans l'équipe, et c'était pas facile, il est peut etre passé a un niveau d'exigences vraiment superieur trop brutalement (la sortie rapide de marlet contre le real) ce qui peut agacer. --------------- Wenger m'a violé :/ |
jeunejedi |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | je sais pas si ca a été dit mais y'a la fiche de lens des cdf qui est sortie:
--------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Fendnts My fading voice sings of love | ils avaient pas déjà écrit que bcp de joueurs de l'EDF détestaient jacquet avant la CM98 ?
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
kiki |
kiki |
spacer28 | a part le shéma tactique pendant la CAN et les phrases sur rool c'est pas terrible --------------- Mon flickr |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
doum Mentalita nissarda | Je trouve celle du PSG et de Monaco enorme...
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
popok Classe |
|
lumi | Sept joueurs de Premier League accusés de viol Le 29/09/2003 - 13:34 --------------- |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
lumi |
Message édité par lumi le 29-09-2003 à 15:35:39 --------------- |
popok Classe |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
sadistyk I'll see you out there |
donc déjà, c'est pas MU
|
damn, grillé par genoux cagneux |
Nico54 |
Message édité par Nico54 le 29-09-2003 à 16:01:17 |
c'est vrai aussi ! |
Nico54 |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Liste des suspect : |
Nico54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |