| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Intensity | Reprise du message précédent :
Message édité par Intensity le 28-09-2003 à 23:43:03 |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 23:42:45 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon c'était bien une action de Ronaldinho mais il semblearait que c'était une image en différe alors que le match en lui même était en cours... |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Intensity | parait ke perrin s est foutu a dos son équipe? Message édité par Intensity le 29-09-2003 à 01:13:24 |
sadistyk I'll see you out there |
clair le schema c'est
|
là tu rêves mon biquet |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | |
oué après le match du real il leur a fait comprendre qu'ils avaient mal joué, il me semble, boah, s'ils gagnent contre belgrade, ça sera un mauvais souvenir, c'est la pression qui monte, rien de plus (enfin j'espère, si l'om perd perrin, c'est la fin de tout et en avant le championnat de merde) |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2003 à 01:27:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 01:27:26 ![]() ![]() |
mais oui mais il prend le jeu à son compte, il fait les frites, il remplace le ballon et pousse ta bagnole sur le parking si t'es en panne, henry sait tout faire, c'est bien connu ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bordel tu postes pas un week end et hop, 50 pages ds le cul |
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
chris-of-paris |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
chris-of-paris |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
chris-of-paris |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
chris-of-paris |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
popok Classe |
|
Intensity |
|
chris-of-paris | Ca sent la bullshit de journaliste ça non ? |
popok Classe |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://perso.club-internet.fr/sng/ [...] aut035.JPG
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi | --------------- |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
annaok Price to kill |
|
Fendnts My fading voice sings of love | pour l'affaire perrin, on en parle que dans l'équipe et sur l'équipetv... tiens tiens --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |