Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  836  837  838  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1242684
Intensity
Posté le 28-09-2003 à 23:42:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chris-of-Paris a écrit :

Ouep enfin les buts de de RVN c'est pas lui qui se les créé, alors qu'Henry il a besoin de personne... :sarcastic:  

ben ca tombe bien pask il riske de plus y avoir grand monde pour le prochain match :D

Message édité par Intensity le 28-09-2003 à 23:43:03
mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 23:42:45  profilanswer

n°1242696
chris-of-p​aris
Posté le 28-09-2003 à 23:45:50  profilanswer

Intensity a écrit :

ben ca tombe bien pask il riske de plus y avoir grand monde pour le prochain match :D

RVN va aussi être suspendu j'espère  :heink:

n°1242749
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-09-2003 à 00:03:15  profilanswer

Bon c'était bien une action de Ronaldinho mais il semblearait que c'était une image en différe alors que le match en lui même était en cours...

n°1242862
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 29-09-2003 à 00:44:02  profilanswer

Marc a écrit :

moldovan il est parti rejoindre leboeuf :o

justement je crois qu'il est revenu en france, mais je sais pas ou il va jouer.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1242982
Intensity
Posté le 29-09-2003 à 01:13:07  profilanswer

parait ke perrin s est foutu a dos son équipe? :??:

Message édité par Intensity le 29-09-2003 à 01:13:24
n°1243002
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-09-2003 à 01:18:07  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Ouep enfin les buts de de RVN c'est pas lui qui se les créé, alors qu'Henry il a besoin de personne... :sarcastic:  

clair le schema c'est

lemmhan -> henry -> but

mais parfois henry fait aussi le goal

sacré toi, va...

n°1243017
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-09-2003 à 01:21:41  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

RVN va aussi être suspendu j'espère  :heink:  

là tu rêves mon biquet :)

seuls phil neville (avertissement, il a mis sa gorge sur la main de lauren sans lui demander), christiano ronaldo (amende) et giggs (amende) ont été appellés

par contre j'connais qques défenseurs londoniens qui vont avoir les oreilles qui sifflent, viera devrait écoper d'un match ferme... (t'façon comme il est blessé, j'vois pas le pb)

n°1243018
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 29-09-2003 à 01:21:44  profilanswer

:lol:  :ouch:  

Hum ... oui voilà quoi ploum ploum ploum hop pas de post Monosmileysque  :o

n°1243020
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-09-2003 à 01:23:07  profilanswer

Intensity a écrit :

oué après le match du real il leur a fait comprendre qu'ils avaient mal joué, il me semble, boah, s'ils gagnent contre belgrade, ça sera un mauvais souvenir, c'est la pression qui monte, rien de plus (enfin j'espère, si l'om perd perrin, c'est la fin de tout et en avant le championnat de merde)

n°1243038
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2003 à 01:27:26  answer

sadistyk a écrit :

clair le schema c'est

lemmhan -> henry -> but

mais parfois henry fait aussi le goal

sacré toi, va...

il se fait même les touches a lui-même :lol:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 01:27:26  profilanswer

n°1243046
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-09-2003 à 01:29:04  profilanswer

Roms51 a écrit :

il se fait même les touches a lui-même :lol:

mais oui mais il prend le jeu à son compte, il fait les frites, il remplace le ballon et pousse ta bagnole sur le parking si t'es en panne, henry sait tout faire, c'est bien connu ! [:bigbrother01]

n°1243049
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 29-09-2003 à 01:30:13  profilanswer

:lol: Bis

n°1243914
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-09-2003 à 06:43:10  profilanswer

Koda a écrit :

c'est vrai que ce sont des joueurs honnêtes de L1
je sais pas ce qui fait qu'il semble que le mans ait si peu le niveau de la L1 alors :??:
leurs jeunes ne sont pas bons ?

ils auraient du essayer de se faire préter des joueurs de L1 qui jouent pas trop à mon avis

des mecs comme Deblock ou les joueurs recrutés par Nice comme Roy ou laslandes, ce sont des joueurs qui ont la gnac et qui connaissent bien la l1

Deblock, chuis sur qu'il pourrait redevenir assez bon s'il jouait pas 95% de ces matchs en CFA, je comprends pas qu'on le laisse pas libre :(

n°1243915
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-09-2003 à 06:45:16  profilanswer

yaissev a écrit :

on innove :

Aulas/Bouchet [:dawa]

et Hamel/Bourguoin, c'est pas des beaux champions non plus :??:

pas au niveau des deux autres pré-cités, mais c'est déjà du lourd :jap:

n°1243918
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-09-2003 à 06:48:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

mais oui mais il prend le jeu à son compte, il fait les frites, il remplace le ballon et pousse ta bagnole sur le parking si t'es en panne, henry sait tout faire, c'est bien connu ! [:bigbrother01]  

et une fois que t'as démarré, il court vert le poteau de corner et fait "shut ..."

grand champion :jap:

n°1243933
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 29-09-2003 à 08:04:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

oué après le match du real il leur a fait comprendre qu'ils avaient mal joué, il me semble, boah, s'ils gagnent contre belgrade, ça sera un mauvais souvenir, c'est la pression qui monte, rien de plus (enfin j'espère, si l'om perd perrin, c'est la fin de tout et en avant le championnat de merde)

ouais et puis à moins de l'émergence d'un gros leader à grande gueule, ce sont pas les joueurs tout seuls qui peuvent revenir en deuxième mi-temps avec une telle envie collective de tout niquer, donc même si y a un peu embrouille, ils l'écoutent quand même.

puis Perrin, c'est le contraire de Santini : il peut te pourrir un mec sur un match, s'engueuler un peu et le faire jouer quand même le match suivant s'il a bien bossé à l'entraînement donc bon, ça fait pas de gros conflits durables...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1243970
Haacheron
For Russ
Posté le 29-09-2003 à 08:47:38  profilanswer

Intensity a écrit :

Je viens de voir un reportage de 2-3 minutes sur l'EquipeTV, il presente ça d'une manière peu engagente, genre Perrin est tout seul, l'equipe lui en veut, Bouchet le supporte plus, etc  [:marc]

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1244063
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 29-09-2003 à 09:33:41  profilanswer

Bordel tu postes pas un week end et hop, 50 pages ds le cul [:wham]

Bon on a niqué Auxerre ça c'est cool :love:

n°1244087
chris-of-p​aris
Posté le 29-09-2003 à 09:42:40  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

On dit "Niké", faut pas oublier les sponsors  :o

n°1244143
keyzer93
Posté le 29-09-2003 à 10:01:02  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

On dit "Niké", faut pas oublier les sponsors  :o  

:D

Y'avait une bonne ambiance quand même, Auteuil a fait du bruit, t'en a pensé quoi ?

n°1244158
chris-of-p​aris
Posté le 29-09-2003 à 10:07:29  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

:D

Y'avait une bonne ambiance quand même, Auteuil a fait du bruit, t'en a pensé quoi ?

Pas mal, j'ai vu un truc spécial, le rapport entre les supporters et les joueurs n'a jamais été comme ça, il y a une sorte de cohésion, c'est vraiment bien, je le répète j'ai jamais vu ça au Parc... :jap:

n°1244267
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-09-2003 à 10:41:52  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

j'étais sûr que les noirs en maillots moulants allaient finir par atirer les pervers :(

:kaola:  :D

n°1244281
chris-of-p​aris
Posté le 29-09-2003 à 10:45:17  profilanswer

trueslash a écrit :

j'étais sûr que les noirs en maillots moulants allaient finir par atirer les pervers :(

:kaola:  :D  

A propos d'Auxerre, Méxes est trés bon par contre c'est une vraie pleureuse, je le vois bien en Italie lui... :sarcastic:

n°1244303
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-09-2003 à 10:50:11  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

A propos d'Auxerre, Méxes est trés bon par contre c'est une vraie pleureuse, je le vois bien en Italie lui... :sarcastic:  

s'possible, j'ai pas vu une seule image du match, je me fie aux commentaires des supporters auxerrois, c'est clair que Mexes est loin d'être l'auxerrois le plus correct, l'année dernière, on l'a vu lacher un beau "fils de pute" lors de om/aja (ptete ya deux, me souviens plus)

m'enfin, c'est pas non plus la peine de mettre des :sarcastic:  :sarcastic:  

les pleureuses, on en entendait pas mal lors de la dernière finale de coupe de france avec le micro et elles avaient pas de maillots blancs :D

Citation :

ma, vous m'espulsez ma yé rien fé etc.

n°1244314
chris-of-p​aris
Posté le 29-09-2003 à 10:52:04  profilanswer

trueslash a écrit :

s'possible, j'ai pas vu une seule image du match, je me fie aux commentaires des supporters auxerrois, c'est clair que Mexes est loin d'être l'auxerrois le plus correct, l'année dernière, on l'a vu lacher un beau "fils de pute" lors de om/aja (ptete ya deux, me souviens plus)

m'enfin, c'est pas non plus la peine de mettre des :sarcastic:  :sarcastic:  

les pleureuses, on en entendait pas mal lors de la dernière finale de coupe de france avec le micro et elles avaient pas de maillots blancs :D

Citation :

ma, vous m'espulsez ma yé rien fé etc.

Oula ça n'a pas l'air de passer la défaite au Parc, on dirait...

Pas la peine de revenir sur le vol en coupe de France... :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°1244325
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-09-2003 à 10:54:46  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Oula ça n'a pas l'air de passer la défaite au Parc, on dirait...

Pas la peine de revenir sur le vol en coupe de France... :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

sisi ça passe, c'est pas la première branlée qu'on prend à l'extérieure cette année

ya d'autres sujets qui m'inquiètent plus pour le moment ...

par contre, vu que le topic part régulièrement en fight, j'essaye de répondre aux agressions quand c'est possible :)

ah oui, j'oubliais

:sarcastic:

n°1244341
chris-of-p​aris
Posté le 29-09-2003 à 10:57:41  profilanswer

trueslash a écrit :

sisi ça passe, c'est pas la première branlée qu'on prend à l'extérieure cette année

ya d'autres sujets qui m'inquiètent plus pour le moment ...

par contre, vu que le topic part régulièrement en fight, j'essaye de répondre aux agressions quand c'est possible :)

ah oui, j'oubliais

:sarcastic:  

Comme tu y vas  :sarcastic: ®

n°1244347
keyzer93
Posté le 29-09-2003 à 10:59:05  profilanswer

Par contre Cissé, toujours aussi perso ce mec c'est plutot inquiétant...

Tainio qui rate un face à face c'est le tournant du match !!

Pierre Deblock sur le terrain, signe que ça va mal à Auxerre :D (mais bon faut relativiser, il manquait plein de titulaires)

n°1244356
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-09-2003 à 11:02:04  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Par contre Cissé, toujours aussi perso ce mec c'est plutot inquiétant...

Tainio qui rate un face à face c'est le tournant du match !!

Pierre Deblock sur le terrain, signe que ça va mal à Auxerre :D (mais bon faut relativiser, il manquait plein de titulaires)

il est déjà assez perso mais quand ses pourvoyeurs de ballons sont siriex, gonzales et deblock, ça doit pas trop l'encourager à revenir derrière le pauvre

chuis deçu que son entente avec kalou ne fonctionne pas mieux, j'espère que ça va venir :)

Siriex et Gonzales sont des joueurs qui pourraient être remplaçants plus régulièrement l'année prochaine, c'est pas rassurant :/

n°1244367
Sebastien
Posté le 29-09-2003 à 11:04:51  profilanswer

En parlant de ce match.

Personne aura un screen de l'image de pauleta devant les supporters apres le but.

Pour info on le voit de dos faire l'avion devant le Kop avec Drapeaux et fumi derriere, elle etait vraiment classe cette image.

n°1244390
popok
Classe
Posté le 29-09-2003 à 11:09:20  profilanswer

fendnts a écrit :

ouais et puis à moins de l'émergence d'un gros leader à grande gueule, ce sont pas les joueurs tout seuls qui peuvent revenir en deuxième mi-temps avec une telle envie collective de tout niquer, donc même si y a un peu embrouille, ils l'écoutent quand même.

puis Perrin, c'est le contraire de Santini : il peut te pourrir un mec sur un match, s'engueuler un peu et le faire jouer quand même le match suivant s'il a bien bossé à l'entraînement donc bon, ça fait pas de gros conflits durables...

d'après les interviews d'après match on pourrait croire que ce sont les joueurs qui se sont motivés eux mêmes entre eux, il n'y a aucune référence à Perrin

j'espère que c'est que des conneries tout ça [:totoz]

n°1244507
Intensity
Posté le 29-09-2003 à 11:30:39  profilanswer

Haacheron a écrit :

Je viens de voir un reportage de 2-3 minutes sur l'EquipeTV, il presente ça d'une manière peu engagente, genre Perrin est tout seul, l'equipe lui en veut, Bouchet le supporte plus, etc  [:marc]  

oui j ai vu la meme chose c est pour ca ke je demandais ca

n°1244509
chris-of-p​aris
Posté le 29-09-2003 à 11:31:37  profilanswer

Ca sent la bullshit de journaliste ça non ?

n°1244656
popok
Classe
Posté le 29-09-2003 à 12:05:05  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Ca sent la bullshit de journaliste ça non ?

à mon avis oui c'est des conneries.
Faut bien faire des articles à scandale sur les gros clubs (on voit ce que ça donne avec le PSG avec les "affaires" Yakin, Leroy, la "crise"...).
Le problème c'est qu'avec l'OM c'est plus difficile actuellement. Les résultats sont bons (mais on essaye quand même de transformer en crise le fait d'avoir eu 2 défaites d'affilée, ce qui a tourné court étant donné la victoire de samedi). Mido ne s'illustre finalement pas tant que ça par des frasques extra-sportive, mais encore une fois les journalistes ont monté en épingle le coup de sa blessure découverte au dernier moment. Il y a eu un semblant "d'affaire Marlet" après qu'il ce soit fait sortir contre le Real.
Mais finalement tous ces trucs à sensation sur les joueurs ou les résultats ça ne dure pas bien longtemps au grand désespoir des journalistes. Du coup on pourrait essayer de faire un truc sur l'entraineur, le problème c'est que Perrin est discret, ne fait pas des déclarations fracassantes à tout-va et on ne le surprendra probablement pas au Macumba, bourré de coke et au bras de dames de petites vertu.
Par contre ce que l'on sait, c'est que c'est un bosseur, qui n'hésite pas à engueuler ces joueurs, et là il y a un bon filon coco, surtout que samedi soir il n'a pas fait de déclarations à la presse après le match, il a délégué un des ses adjoints....
 c'est le début de "l'affaire Perrin"

n°1244672
spacer28
Posté le 29-09-2003 à 12:08:57  profilanswer

popok a écrit :

à mon avis oui c'est des conneries.
Faut bien faire des articles à scandale sur les gros clubs (on voit ce que ça donne avec le PSG avec les "affaires" Yakin, Leroy, la "crise"...).
Le problème c'est qu'avec l'OM c'est plus difficile actuellement. Les résultats sont bons (mais on essaye quand même de transformer en crise le fait d'avoir eu 2 défaites d'affilée, ce qui a tourné court étant donné la victoire de samedi). Mido ne s'illustre finalement pas tant que ça par des frasques extra-sportive, mais encore une fois les journalistes ont monté en épingle le coup de sa blessure découverte au dernier moment. Il y a eu un semblant "d'affaire Marlet" après qu'il ce soit fait sortir contre le Real.
Mais finalement tous ces trucs à sensation sur les joueurs ou les résultats ça ne dure pas bien longtemps au grand désespoir des journalistes. Du coup on pourrait essayer de faire un truc sur l'entraineur, le problème c'est que Perrin est discret, ne fait pas des déclarations fracassantes à tout-va et on ne le surprendra probablement pas au Macumba, bourré de coke et au bras de dames de petites vertu.
Par contre ce que l'on sait, c'est que c'est un bosseur, qui n'hésite pas à engueuler ces joueurs, et là il y a un bon filon coco, surtout que samedi soir il n'a pas fait de déclarations à la presse après le match, il a délégué un des ses adjoints....
 c'est le début de "l'affaire Perrin"  

destabilisation avant le match de C1  [:spamafote]  
ptet une attaque cachée de Svara  [:figti]

---------------
Mon flickr
n°1244836
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-09-2003 à 12:54:53  profilanswer

http://perso.club-internet.fr/sng/ [...] aut035.JPG

auteuil samedi soir :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1244862
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-09-2003 à 12:59:38  profilanswer

http://perso.club-internet.fr/sng/psg/photos/0304/ph04_aja/aja0304_msg048.JPG

:lol:

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1244874
lumi
Posté le 29-09-2003 à 13:01:47  profilanswer

[:lumichelsea]  

l'etentiel c'est les 3 points...ca fait du bien... :jap:

---------------

n°1245002
Haacheron
For Russ
Posté le 29-09-2003 à 13:24:25  profilanswer

lumi a écrit :

[:lumichelsea]  

l'etentiel c'est les 3 points...ca fait du bien... :jap:  

J'ai bien aimé le pressing imposé par le racing en première periode, ils peuvent aller loin en jouant comme ça.

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1245006
annaok
Price to kill
Posté le 29-09-2003 à 13:25:56  profilanswer

Sébastien a écrit :

En parlant de ce match.

Personne aura un screen de l'image de pauleta devant les supporters apres le but.

Pour info on le voit de dos faire l'avion devant le Kop avec Drapeaux et fumi derriere, elle etait vraiment classe cette image.

il ne fait pas l'avion mais l'aigle [:aloy]

n°1245011
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 29-09-2003 à 13:28:29  profilanswer

pour l'affaire perrin, on en parle que dans l'équipe et sur l'équipetv... tiens tiens :whistle:

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  836  837  838  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)