| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Reprise du message précédent :
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 22:25:26 ![]() ![]() |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... | bon strasbourg-nantes c'est bientot termine et ca sent le 0-0
Message édité par Gabi_Heinze le 28-09-2003 à 22:37:44 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Intensity | oh le joli but de strasbourg |
sadistyk I'll see you out there |
canal a déjà diffusé samedi un joli 4 - 0 j'te rapelle |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... | but de strasbourg !!!!!!!! --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
Marc Chasseur de joce & sly | Et merdeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
Intensity |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 22:40:21 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | et stuttgart qui n'en fini pas de gagner en restant leader de la bundesliga, ils pouvaient pas faire pire |
trunks ZzzzZZzzzZ | la puissance de la choukroute !!!! |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bah y'a 1 - 0 comme à paris, de quoi tu t'plains ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
bah t'as pas été très fin |
Intensity |
Message édité par Intensity le 28-09-2003 à 22:46:08 |
hihihi |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
oui tu as tout à fait raison, merci d'amener un débat novateur sur ce topic, t'auras une médaille |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 28-09-2003 à 22:53:32 |
ouais dans un club allemand de seconde zone ou au mieux au bayern, super |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Hum ... sympa ce petit Lisbie |
yaissev I search the Perfect Drug. |
on innove :
|
spacer28 |
bossik le nouveau pelé | bouchet --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
yaissev I search the Perfect Drug. |
y a de quoi |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
muse A kiss that can't renew | c Arsenal qui porte un maillot exterieur immode cette année |
chris-of-paris |
|
Intensity |
Message édité par Intensity le 28-09-2003 à 23:43:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |