| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 22:42:51 ![]() ![]() |
popok Classe |
|
popok Classe |
|
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 12-11-2004 à 22:47:24 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | troyes va perdre à Jean Laville pour le match en retard et Gueugnon va monter en l1 |
popok Classe |
|
sadistyk I'll see you out there |
clair, y'en a un qui éternue et c'est tout le stade qui va s'enflammer |
-tinost@r- Revers coupé | Le Mans 1 - 2 Nancy --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Herr Doktor Kilikil Pan |
tant qu'ils essaient pas de jouer au cracheur de feu, ça doit bien se passer, l'anglais est robuste et résistant à l'alcool --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 22:50:29 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
y'a que nancy en candidat sérieux pour le moment |
popok Classe |
|
popok Classe |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | y a que 11pts d'écart entre le 2ème et le dernier en L2 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Limit | Nancy hop hop hop la L1 s'approche |
c'est l'écart entre MU et chelsea |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
oué, c'était un peu l'idée, mais je savais pas combien y avait, exactement --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | et l'angleterre contre l'autriche en 2004 |
Herr Doktor Kilikil Pan | c'est très surfait, comme feinte, en fait, la tehon sur les défs grenoblois --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
popok Classe |
|
|
ils sont pas si haut que ça, ils doivent être 6pts devant Créteil qui est dernier... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | J'aime bien l'ambiance underground happy hour du Vendredi soir, dans ce boui-boui. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
tampa bay ils ont été champion ya pas très longtemps et avec le système de salary cap actuel et de gestion de contrat il est quasi impossible de rester compétitif 3 ans de suite donc c'est logique la baisse de forme --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
jotb Mon nom est Capitaine. | Faut que Dijon gagne pour accrocher le bon wagon, mais contre Brest ça va pas être de la tarte |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
c'est possible free merde un max en ce moment je met 30sec à charger les sites --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ça n'enleve pas la seconde partie de mon post, s'il achete le club, il a plus une thunes et devra se rattraper sur qque chose pour se refaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |