| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
ça n'enleve pas la seconde partie de mon post, s'il achete le club, il a plus une thunes et devra se rattraper sur qque chose pour se refaire |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 23:22:17 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jeunejedi |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Et Aulas se pend en voyant ça. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jeunejedi | Ben il aura largemment de quoi achater l'om et l'ol |
sadistyk I'll see you out there |
en plus c'est super facile de se mettre la ville dans la poche, tu rappelles drogba et c'est bon Message édité par sadistyk le 12-11-2004 à 23:41:29 |
jeunejedi | Il suffit de virer anigo et bouchet pour mettre tous les supporters dans sa poche |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 23:42:00 ![]() ![]() |
popok Classe |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'était le but, à la base, comme quoi la ligue n'a pas que des mauvaises idées --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
mais jamais il viendra en France, ou alors pour payer son salaire tu vends le reste de l'équipe --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tokato The way I am |
Chimist |
mais je vois pas l'interêt de l'inter de garder un énorme salaire comme lui et ainsi que le joueur lui même de rester.
|
tout le problème est là, visiblement, il n'a pas l'air décidé à renoncer à son précieux chèque Message édité par Herr Doktor Kilikil le 13-11-2004 à 00:02:37 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Message édité par Runje Le Mur le 13-11-2004 à 00:04:27 |
tokato The way I am | Recoba j'ai jamais vu un joueur aussi irrégulier. C'est vraiment pas une bonne affaire. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 13-11-2004 à 00:04:51 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist |
|
Message édité par Runje Le Mur le 13-11-2004 à 00:09:04 |
La Monne Tu dois rompre. | outch j'avais pas vu que L N'Diaye a eu une rupture des ligaments --------------- Lu et approuvé. |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bamogo pose avec faf larage sur un morceau |
bah donc t'as déjà une idée de qui va sauter si les 3 restent |
tu connais la réponse |
rui Strike Out Looking.. |
|