| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 14:24:40 ![]() ![]() |
krafton |
|
krafton |
Ex-Floodeur La Source | Eric Abidal a passé son IRM ce vendredi matin. Son ligament latéral interne du genou droit est distendu sans autres complications. Le délai de cicatrisation est de 4 semaines environ.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
doum Mentalita nissarda |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
MP, c'est le meilleur jeu de la GC --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Ex-Floodeur La Source | --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | c'est quoi ce pd |
lumi | put1 mais robben quoi.. Message édité par lumi le 12-11-2004 à 14:50:04 --------------- |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 14:49:53 ![]() ![]() |
rami- - |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca promet |
Fred999 Rabat-joie | Ha ouais 8 assoces mais les plus grosses quand même |
Zangalou |
et au premier but de l'om tu vas entendre un gros "WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE" et tous les drapeaux vont ressortir |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est tout a fait possible, c'est une console pourrie de toute facon --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
rami- - | J'ai du mal a imaginer qu'ils vont faire ca pendant 4 matchs et meme si c'est un signe de protestation que je comprends très bien ( je suis rennais alors les crises ..)je doute que ca touche Boucht/Diouf |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca va faire comme le PSG Troyes où on avait gagné 4/2, ambiance suréealiste dans les tribunes, rien de mieux pr tétaniser un joueur (Alonzo disait que ses jambes tremblaient |
Cocovitsch |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Darcheville de retour contre Paris normalement |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | En difficulté en championnat, le RC Strasbourg devra se passer de nombreux joueurs pour son déplacement au Vélodrome ce samedi. Ainsi, des titulaires comme Camadini (Mollet), Le Pen (cuisse), Mouloungui (pubalgie), Hagui (pieds) ou Fahmi (mollet) garnissent actuellement l’infirmerie alsacienne. |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il a fait ça Costa ? |
Fred999 Rabat-joie | Non mais Costa quoi |
popok Classe |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | quand on a pas moyen de gagner un match par le jeu on essaye de le pourrir --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zangalou | si costa avait pas remener le ballon au centre si vite, l'OM ne se serait ptetre pas pris le dernier but a la fin |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2004 à 15:45:49 ![]() Des insultes et des mecs qui vont chercher des ballons au fond des filets de l'adversaire on voit ça quand même assez souvent pas de quoi en faire un fromage ...
|
flip PAYSAN §§§ |
Ex-Floodeur La Source |
allez au PSG au mercato --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
flip PAYSAN §§§ |
itg |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le salut passe par le retour de Brahim au milieu de terrain |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2004 à 16:00:18 ![]() Faut surtout que les mecs arretent de passer le ballon à Barthez dès qu'il y a un attaquant à trois mètres d'eux.
|
itg | Sinon, à part ca, France 3 avait super bien choisi les commentateurs ... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Barthez
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | le salut passe par un vrai entraineur --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | D'apres certains journaux la demission d'Anigo sera enterinée dès samedi soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |