| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
qu'est-ce qui est limite?
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-11-2004 à 12:39:25 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 12:36:20 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
lumi | j ai enfin vu le nouveau but de robben --------------- |
Herr Doktor Kilikil Pan | c'est juste pour le raisonnement, "on n'a pas de beau jeu -> on boycotte parce que c'est pas un dû d'aller au stade", donc en gros, quand tu es footballeur, tu as une obligation de résultat Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-11-2004 à 12:58:29 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Mendy il a une voix de tarlouze ! A la Battles |
spacer28 |
encore heureux qu'ils ont une obligation de résultat !
--------------- Mon flickr |
jotb Mon nom est Capitaine. | Blanc cass' ou muscadet ? |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 13:00:22 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Herr Doktor Kilikil Pan |
l'année dernière, c'était Morientes/Barthez/Giuly/un autre monégasque dans le désordre, donc cette année, ça doit être Kallon/Saviola/Barthez/ un autre monégasque, toutjours dans le désordre --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
spacer28 |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
jotb Mon nom est Capitaine. | Alors, Laurent Blanc entraineur de l'OM --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Herr Doktor Kilikil Pan | si Diouf reste, non, ptêt Tigana, en tout cas, faut un entraîneur à poigne avec minimum bac+5 en tactique Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-11-2004 à 13:14:57 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en français, je vois bien Wiltord aussi oué
--------------- sympathisant UBCT |
Herr Doktor Kilikil Pan | En tout cas, c'est pas Mavuba --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
je viens d'aller acheter metroid prime --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Depuis quand t'as une GC toi |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
anchois | Bjr _o/
|
Fred999 Rabat-joie |
|
je trouve aussi, ça me fait penser au carnet de voyage d'un explorateur qui décrirait les moeurs d'une civilisation primitive Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-11-2004 à 14:02:53 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
doum Mentalita nissarda |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Ex-Floodeur La Source |
idem --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
c'est vrai qu'il a été fidèle, pourtant il y a quand même pas mal de gens qui pensent qu'il a choisi de soutenir Metz lors de l'affaire de la montée/rétrogradation... Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-11-2004 à 14:11:09 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
depuis que je suis en coloc avec un gogo qui en a acheté une --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | T'es handicapé du pad toi de toutes façons |
krafton |
|
Ex-Floodeur La Source |
source ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |