| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
si, je pense qu'il là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 04:38:30 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben la preuve de rien du tout, je dit et je repete que des equipes sans aucune connaissance tactique yen avais aussi dans les 80' --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there |
oui c'est pour ça que je parlais d'efficacité (pour pas dire rendement), les joueurs on ne leur demande pas d'être des génies, juste de gagner en marquant des buts, peu importe la manière, faut croire que ça paye, le bayern a bien gagné la C1 en 2001 ( |
ridge racer sur psp ?
|
24 ans si je ne me trompe pas (c'est vrmt l'élite footballistique, que dis-je, le gratin |
Cocovitsch |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Hello |
tiens oui, j'voulais en parler, voila un bon gars qui sait tout faire, un homme simple, sympathique, souriant, cheveulu, qui a tout reussi dans la vie, un vrai quoi ! |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 05:02:17 ![]() ![]() |
ouep c'est sur psp, possible que le circuit soit le meme
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
dommage qu'il soit mauvais --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | la technique c'est pas jouer simple, c'est jouer juste Message édité par C@ssius le 12-11-2004 à 05:14:17 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Cocovitsch |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
j'dois avouer que c'est pas mal ouais
|
Message édité par Vague Nocturne le 12-11-2004 à 05:27:32 |
beckham/yorke/cole |
là c'est forlan qui m'a posé des pb, le patch wendetta c'est sympa mais un peu trop école des fans style genre tout le monde a des stats monstrueuses |
Ryoandr Bientot dans les salles |
4-4-2A is rulez --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
-tinost@r- Revers coupé | --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
|
Message édité par Vague Nocturne le 12-11-2004 à 05:51:07 |
ouais m'enfin tu fais pas briller Gattuso dans ce schéma la --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Message édité par Ryoandr le 12-11-2004 à 05:57:30 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
|
Ryoandr Bientot dans les salles | ah au fait, tu dis "autant se faire plaiz' "....
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
ouais enfin bon les classics c'est bien une fois de tps en tps mais genre pelé avec ses stats qui sortent de nul part, c'est pas sérieux... à la rigueur de tps en tps la hollande parceque cruyff/gullit/van basten tu craques ton slip mais c'est tout |
irkel |
|
boarf, le bresil classic, ils on réelement pas de def (enfin,2) si t'évites les hors c'est tranquille.
sadistyk I'll see you out there | qd j'y pense dans PES4 cmmt j'passe tt le tps par les ailes alors qu'avt j'le faisais jamais... faut dire, depuis que la passe en retrait n'est plus interceptée à chaque fois parceque tes joueurs proposent aucune soluce et sont tous dans le paquet ( |
même en stream/click direct ça marchait pas |
perso, les têtes sur corner j'y arrive plus...
mouais nan ça m'a un peu saoulé, c'est bien aussi pelé/zico tout ça mais j'sais pas, j'suis pas dingue du brésil, l'actuel est sympa à jouer mais ça s'arrête là, alors que la hollande classique, popopo, rijkaard, 99 en défense, tu l'touches pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |