Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8340  8341  8342  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4172023
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 12-11-2004 à 04:38:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cocovitsch a écrit :

C'est un super joueur et il est encore jeune mais il n'a pas encore l'instinct de tueur-buteur qu'avait un Platini ou Maradona...ça viendra peut-etre,en tout cas il est au dessus du lot,ça c'est clair....

si, je pense qu'il là:o il en lui manque plus rien a mon avis. juste à réussir à tout gerer en meme temsp (technique individuelle, tactique de l'equipe, faire le jeu et marquer des buts, etc...)

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 04:38:30  profilanswer

n°4172024
C@ssius
Posté le 12-11-2004 à 04:39:47  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

La preuve que non c'est qu'aujourd'hui,une équipe bien organisée comme le Porto de l'an dernier avec 2-3 individualités est capable de tout gagner...Ce qui montre bien le niveau des autres...

ben la preuve de rien du tout, je dit et je repete que des equipes sans aucune connaissance tactique yen avais aussi dans les 80' :o

---------------
n°4172027
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 12-11-2004 à 04:42:28  profilanswer

entre les 80' et 2004, Y'a un leger espace temporel entre les deux quand meme hein :o :D

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°4172029
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-11-2004 à 04:47:54  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

D'un coté...c'est difficile de faire des millions de gris gris techniques avec le rythme de jeu actuel...tous les mecs sont chargés comme des mules et courent comme des dératés pendant 90 mn...on a plus trop le temps de s'amuser à jouer à la baballe...
Le plus désolant est surtout le manque de culture tactique et d'intelligence de jeu de la plupart des joueurs d'aujourd'hui : ils pensent tellement à cavaler et à garder leur zone ou leur couloir que toute adaptation,toute prise de décision autonome leur est impossible...Je regardais encore un débat sur OM TV tout à l'heure où De Rocca stigmatisait bien la stupidité tactique des joueurs marseillais lors du match de Mercredi, aucun pour remettre l'équipe en route et arreter de reculer alors qu'elle menait 2-1 avec 60000 supporters derrière elle...

oui c'est pour ça que je parlais d'efficacité (pour pas dire rendement), les joueurs on ne leur demande pas d'être des génies, juste de gagner en marquant des buts, peu importe la manière, faut croire que ça paye, le bayern a bien gagné la C1 en 2001 ([:fing fang fung])

maintenant je trouve que certains équipes pratiquent un "jeu sans ballon" assez interessant, le barça, le dynamo kiev à un moment et arsenal (sic)

pour marseille, j'trouve qu'il n'y a pas de leader, avis perso, on me parle de pedretti, costa, dehu, mouais...

n°4172030
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-11-2004 à 04:48:31  profilanswer

C@ssius a écrit :

mms://wm2.streaming.ne.jp/namco/screen_final_001-1.wmv  
[:disq8]

ridge racer sur psp ?

le circuit ressemble bcp au premier circuit du premier rr sur ps1

n°4172031
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-11-2004 à 04:50:27  profilanswer

sir_lune a écrit :

entre les 80' et 2004, Y'a un leger espace temporel entre les deux quand meme hein :o :D

24 ans si je ne me trompe pas (c'est vrmt l'élite footballistique, que dis-je, le gratin :o)

le côté physique et défensif a pris le pas sur le reste je dirai, perez et son real full offensif ça marche moyen, il a voulu recréer le "glorieux madrid de di stefano", raté [:kapukapu]

n°4172034
Cocovitsch
Posté le 12-11-2004 à 04:52:39  profilanswer

C@ssius a écrit :

ben la preuve de rien du tout, je dit et je repete que des equipes sans aucune connaissance tactique yen avais aussi dans les 80' :o

Le problème n'est pas là...dans les années 80,il y avait pas mal de créateurs dans les équipes,de mecs qui prenaient des risques,dribblaient,tiraient de 25m...on laissait pas le soin aux arrières latéraux d'apporter un hypothétique surnombre pour faire des centres moisis deux fois sur trois...L'organisation tactique,c'ètait pas l'élement primordial...tu voyais l'Equipe de France d'Hidalgo jouer parfois avec trois attaquants et trois milieux offensifs : la différence ètait faite par le talent et l'impact physique...les joueurs ètaient davantages capables de s'adapter aux spécificités tactiques du moment,à la situation du match parce-que les systèmes de jeu ètaient moins figés qu'aujourd'hui...

Dans les années 90,c'ètait déjà différent...

n°4172036
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 12-11-2004 à 04:54:45  profilanswer

Hello [:caleb2000]

Ajourd'hui y'a Nedved.

n°4172038
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-11-2004 à 04:56:19  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Ajourd'hui y'a Nedved.

tiens oui, j'voulais en parler, voila un bon gars qui sait tout faire, un homme simple, sympathique, souriant, cheveulu, qui a tout reussi dans la vie, un vrai quoi !

n°4172040
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 12-11-2004 à 05:02:17  profilanswer

Cocovitch, le foot c'est pragmatique aussi hein... la tactique prend la place qui lui est due... Ce débat ne date pas d'hier... j'crois qu'au tout début de son existence par rapport au Rugby on considérait le foot comme un peu bourrin (ds le sens manque de tactique)... mais tellenment beau techniquement...

La technique c'est avant tout jouer simple c'est pas les grigris... les grigris viennent naturellement avec la confiance ds un match... qd tu commences a prendre le dessus sur ton adversaire tu peux lui en faire voir de toutes les couleurs... mais le problème c'est que les duels se résume svt en une bagarre physique plutôt qu'une intervention contrôle/déviation vs interception/tacle du défenseur...
Qd ça joue ds les pieds c'est beau... qd ça joue "systématiquement" ds les airs c'est laid :/
EDIT: Et systématiquement "rechercher la profondeur" aussi c'est la négation des choses :/

Message édité par Vague Nocturne le 12-11-2004 à 05:05:11
mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 05:02:17  profilanswer

n°4172041
C@ssius
Posté le 12-11-2004 à 05:04:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

ridge racer sur psp ?

le circuit ressemble bcp au premier circuit du premier rr sur ps1

ouep c'est sur psp, possible que le circuit soit le meme

t'a vus comme ca arrache oO

---------------
n°4172042
C@ssius
Posté le 12-11-2004 à 05:05:20  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Ajourd'hui y'a Nedved.

dommage qu'il soit mauvais :/

---------------
n°4172043
C@ssius
Posté le 12-11-2004 à 05:06:47  profilanswer

la technique c'est pas jouer simple, c'est jouer juste :o

bon aller je vais au lit, il est l'heure de se lever !

[:kapukapu]

bonjour koda, caleb et jotb :o

cadeau pour caleb au fait : http://img118.exs.cx/img118/5262/caleb.gif

Message édité par C@ssius le 12-11-2004 à 05:14:17

---------------
n°4172046
Cocovitsch
Posté le 12-11-2004 à 05:15:25  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Cocovitch, le foot c'est pragmatique aussi hein... la tactique prend la place qui lui est due... Ce débat ne date pas d'hier... j'crois qu'au tout début de son existence par rapport au Rugby on considérait le foot comme un peu bourrin... mais tellenment beau techniquement...

La technique c'est avant tout jouer simple c'est pas les grigris... les grigris viennent naturellement avec la confiance ds un match... qd tu commences a prendre le dessus sur ton adversaire tu peux lui en faire voir de toutes les couleurs... mais le problème c'est que les duels se résume svt en une bagarre physique plutôt qu'une intervention contrôle/déviation vs interception/tacle du défenseur...
Qd ça joue ds les pieds c'est beau... qd ça joue "systématiquement" ds les airs c'est laid :/
EDIT: Et systématiquement "rechercher la profondeur" aussi c'est la négation des choses :/

Ben justement,ce que je reproche à bcp d'équipes actuellement,c'est qu'il n'y a meme pas de tactique...Des équipes légendaires du passé comme Le Dynamo Kiev 86 ou l'AC Milan 90-91 ètaient des équipes révolutionnaires sur le plan tactique,avec de vrais systèmes de jeu cohérents...Je n'en demande pas tant mais quand meme! Ce qu'il y a aujourd'hui,c'est du physique,du physique et encore du physique...On demande à un lateral gauche de faire son piston pendant tout le match,de multiplier les montées mais sans lui apprendre à centrer...ça sert à quoi? On demande à un milieu défensif de courir,se replacer,recupérer les ballons mais sans etre capable de faire une passe de plus de dix mètres à un partenaire...Un tel déficit technique dans le foot d'il y a 15 ans,ça ne passait pas...Un Tigana savait faire dix fois plus de choses qu'un Makelele...
Je ne suis pas adapte de la passe à dix,le jeu à la nantaise,les toqué à la colombienne...c'est pas trop mon truc...Mais maintenant que l'arbitrage est plus sévère,que les joueurs de ballon sont davantage protégés,c'est quand meme invraisemblable de voir aussi peu de création et de maitrise technique...Combien de joueurs qui ne savent ni centrer correctement,ni tirer un corner de manière acceptable?

n°4172047
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 12-11-2004 à 05:17:51  profilanswer

C@ssius a écrit :

la technique c'est pas jouer simple, c'est jouer juste :o

Ca c'est un loup de mer, c'est le genre de trucs qu'on dit aux gens pensant les mener à la perfection mais les gens n'entrevoient pas le chemin pour y arriver...
Alors que si on dit les vraies choses ben là la pratique est plus aisée, le chemin petit à petit s'éclaire :o

n°4172048
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-11-2004 à 05:21:42  profilanswer

C@ssius a écrit :

ouep c'est sur psp, possible que le circuit soit le meme

t'a vus comme ca arrache oO

j'dois avouer que c'est pas mal ouais
mais j'aime pas cette tendance des consoles portables format gamegear, j'préfère le format gameboy première génération, 'fin bon, si y'a des bons jeux (et y'en aura, donc PES) bah faudra voir

n°4172049
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-11-2004 à 05:25:52  profilanswer

tin angleterre/uruguay j'viens de revivre le match de la france en 2002 @ pes

un tacle = un rouge, j'ai joué à 7 (scholes/dyer/owen/a.cole out), ils ont fait autant de faute, pas de carton, recoba qui me fout un coup franc de 30m et moi j'rame avec heskey seul en pointe et lampard/hargreaves comme seuls milieux off [:grise mine]

sérieux l'arbitre noir dans WE7i c'est un de ces cowboy [:nul] insupportable

Message édité par sadistyk le 12-11-2004 à 05:26:44
n°4172050
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 12-11-2004 à 05:26:13  profilanswer

Cocovitch: Ouais.

Sinon sur le jeu à terre... Sans aller ds l'extrême sud-am Colombie, Equateur tout ça le foot c'est même  ds les pieds que ça se joue le mieux...
Certes le jeu long, les changements d'ailes et tout ç'est bien mais ce n'est pas l'essence du jeu...
Pour centrer ça se fait balle au pied, bon on peut centrer de la tête mais bon exagérons pas :D
Les passes décisives tout ça... bon c'est vrai qu'on peut jouer aerien et avec les pieds mais voilà quoi c'est moins précis.
Les buts de la tête c'est efficace mais on marque bien plus facilement avec la balle au pied...
C'est ça que je veux dire. Le foot c'est d'abord un jeu qui se maitrise le mieux balle au pied. J'parle pas de l'extrême jeu court et même si c'est plaisant à regarder.

Message édité par Vague Nocturne le 12-11-2004 à 05:29:12
n°4172051
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 12-11-2004 à 05:27:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

tin angleterre/uruguay j'viens de revivre le match de la france en 2002 @ pes

un tacle = un rouge, j'ai joué à 7 (scholes/dyer/owen/a.cole out), ils ont fait autant de faute, pas de carton, recoba qui me fout un coup franc de 30m et moi j'rame avec heskey seul en pointe et lampard/heargraves comme seuls milieux off [:grise mine]

sérieux l'arbitre noir dans WE7i c'est un de ces cowboy [:nul] insupportable

Chevanton sur son aile droite il est très embêtant :/

EDIT: Ah mince c'est pas PES4 :/

Message édité par Vague Nocturne le 12-11-2004 à 05:27:32
n°4172052
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-11-2004 à 05:27:47  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Cocovitch: Ouais.

Sinon sur le jeu à terre... Sans aller ds l'extrême sud-am Colombie, Equateur tout ça le foot c'est même  ds les pieds que ça se joue le mieux...
Certes le jeu long, les changements d'ailes et tout ç'est bien mais ce n'est pas l'essence du jeu...
Pour centrer ça se fait balle au pied, bon on peut centrer de la tête mais bon exagérons pas :D
Les buts de la tête c'est efficace mais on marque bien plus facilement avec la balle au pied...
C'est ça que je veux dire. Le foot c'est d'abord un jeu qui se maitrise le mieux balle au pied. J'parle pas de l'extrême jeu court et même si c'est plaisant à regarder.

beckham/yorke/cole :o

sans parler de trezeguet :o

n°4172055
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-11-2004 à 05:30:47  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Chevanton sur son aile droite il est très embêtant :/

EDIT: Ah mince c'est pas PES4 :/

là c'est forlan qui m'a posé des pb, le patch wendetta c'est sympa mais un peu trop école des fans style genre tout le monde a des stats monstrueuses :/

chevanton j'l'ai pas trop vu, en fait j'les ai pas trop vu, c'est moi qui dominait, même à 7 j'ai plus tiré au but qu'eux mais la défense à 5 c'est chaud d'avoir un bon angle de tir :/

sérieux ct'arbitrage à la msieur bré "hop, faute, carton" mais non quoi... [:le kneu]
ce contraste avec l'arbitrage laxiste de PES 4 (où les manieurs de ballon ne sont pas du tout protégés :o)

n°4172058
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 12-11-2004 à 05:34:31  profilanswer

PEs ça m'fait iech'... à chaque fois que je crois l'avoir maitrisé ben en fait je bloque et peine à me créer des occases...
Genre je fais des super matches... Tout roule, aussi bien tactiquement que techniquement chuis au point, j'ai enfin trouvé ma bonne formation et hop' je cale quelques jours plus tard... ça veut plus avancer... mon jeu est anhilié et contre les potes j'me fais sortir systématiquement :/
C'est qd même triste  :(

Message édité par Vague Nocturne le 12-11-2004 à 05:37:13
n°4172060
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 12-11-2004 à 05:43:09  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

PEs ça m'fait iech'... à chaque fois que je crois l'avoir maitrisé ben en fait je bloque et peine à me créer des occases...
Genre je fais des super matches... Tout roule, aussi bien tactiquement que techniquement chuis au point, j'ai enfin trouvé ma bonne formation et hop' je cale quelques jours plus tard... ça veut plus avancer... mon jeu est anhilié et contre les potes j'me fais sortir systématiquement :/

4-4-2A is rulez :o

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°4172062
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-11-2004 à 05:44:25  profilanswer

[:doriangray]

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°4172063
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-11-2004 à 05:47:38  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

x     x
     x        x
x x       x
     x        x  
  x     x

j'te le dis, c'est l'avenir [:kapukapu]

n°4172065
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 12-11-2004 à 05:49:50  profilanswer

Ryoandr a écrit :

4-4-2A is rulez :o

Moi j'délaisse le milieu de terrain... j'ai encore changé de formation par rapport à la dernière fois là chuis comme ça:

Cavallero

Ayala    Samuel     Heinze

Almeyda
     Zanetti

Aimar       D'alessandro

Saviola   Crespo   Kily G.

3 attaquants mais pas d'ailier afin de profiter des appels en profondeur mais surtout pour mieux combiner devant le but et se retrouver à bcp ds la surface de réparation... De toute façon ds le jeu je passe par les ailes.

Message édité par Vague Nocturne le 12-11-2004 à 05:51:07
n°4172067
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 12-11-2004 à 05:50:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

x     x
     x        x
x x       x
     x        x  
  x     x

j'te le dis, c'est l'avenir [:kapukapu]

ouais m'enfin tu fais pas briller Gattuso dans ce schéma la [:benou]

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°4172068
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-11-2004 à 05:51:00  profilanswer

tin la def à 4 [:yopyopyop]

les defs mongolisent trop, c'est même pas la peine, def à 3 au moins y'a pas de boulevard dans l'axe
ex type de la formation qu'il faut pour se faire plaisir

dida
edmi  lucio  roque jr

emerson

cafu         r.carlos

kaka   ronnie

ronaldo adriano

faut s'faire plaisir dans le jeu moi j'dis :o

n°4172069
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-11-2004 à 05:53:03  profilanswer

Ryoandr a écrit :

ouais m'enfin tu fais pas briller Gattuso dans ce schéma la [:benou]

dida

nesta  stam  maldini (ou kaladze)

gattuso pirlo

cafu          seedorf

kaka

sheva   tomasson  (pipo à l'heure de jeu)

n°4172070
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 12-11-2004 à 05:54:45  profilanswer

Buffon/Toldo
Panucci/oddo Nesta Canavaro Zambrotta/Pancaro
           Gattuso
Camoranesi           Del Piero/Zambrotta
         Totti/Delpiero
     F.Inzaghi    Vieri

ca, ca roxxorize :o

---------------
n°4172071
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 12-11-2004 à 05:56:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

dida

nesta  stam  maldini (ou kaladze)

gattuso pirlo

cafu          seedorf

kaka

sheva   tomasson  (pipo à l'heure de jeu)

[:benou_non]
Gattuso seul mileu def :o 99 en endurance il peut assumer a l'aise

En plus vu comme il est pourri Pirlo dans WE8/PES4....

Message édité par Ryoandr le 12-11-2004 à 05:57:30

---------------
n°4172072
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-11-2004 à 05:58:08  profilanswer

robinson
 terry ferdinand campbell
     lampard gerrard
dyer               a.cole
         scholes
       owen   rooney

ou

robinson
 terry ferdinand campbell
     lampard gerrard
   dyer           a.cole
    owen heskey scholes

heskey en point de fixation, il prend tout, c'est trop un taré, en plus physiquement personne vient le chercher :o

sur le match contre l'uruguay j'étais en config #2, donc faut enlever dyer/cole/owen/scholes, dur de jour offensif mais ça marchait, gerrard était crevé et hargreaves a bien fait son boulot en courant partout :o

n°4172074
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-11-2004 à 06:00:44  profilanswer

Ryoandr a écrit :

[:benou_non]
Gattuso seul mileu def :o 99 en endurance il peut assumer a l'aise

En plus vu comme il est pourri Pirlo dans WE8/PES4....

[:w3c compliant] t'as craqué ou quoi ? putain comment il nous sert trop nous, laisse tomber, il est partout, offensif, défensif, coups de pied arrêtés, il est trop bon sérieux

gattuso j'l'ai transformé en 10, il éclaire le milieu de terrain de tout son talent et distribue le jeu tel le seigneur en son domaine [:crosscrusher]

(bon ok, c'est tjs 'débordement de cafu/centre en retrait/but de sheva' [:kapukapu])

n°4172075
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 12-11-2004 à 06:01:11  profilanswer

ah au fait, tu dis "autant se faire plaiz' "....

Bresil classic alors, 2-6-2, peur de rien :o

---------------
n°4172077
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-11-2004 à 06:03:01  profilanswer

Ryoandr a écrit :

ah au fait, tu dis "autant se faire plaiz' "....

Bresil classic alors, 2-6-2, peur de rien :o

ouais enfin bon les classics c'est bien une fois de tps en tps mais genre pelé avec ses stats qui sortent de nul part, c'est pas sérieux... à la rigueur de tps en tps la hollande parceque cruyff/gullit/van basten tu craques ton slip mais c'est tout :o

n°4172080
irkel
Posté le 12-11-2004 à 06:03:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

Spoiler :

qqu'un a reussi à matter une des vidz d'irkel ? moi ça plante, j'pense que le débit ifrance est trop faible

j'ai essayé, c'est bizarre tu peux pas les dl  :heink:  faut faire un clik direct pour les voir

n°4172081
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 12-11-2004 à 06:04:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais enfin bon les classics c'est bien une fois de tps en tps mais genre pelé avec ses stats qui sortent de nul part, c'est pas sérieux... à la rigueur de tps en tps la hollande parceque cruyff/gullit/van basten tu craques ton slip mais c'est tout :o

boarf, le bresil classic, ils on réelement pas de def (enfin,2) si t'évites les hors c'est tranquille.

les pays bas classiques, c'est plus dur de jouer contre, je te l'accorde [:petrus75]

---------------
n°4172082
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-11-2004 à 06:05:14  profilanswer

qd j'y pense dans PES4 cmmt j'passe tt le tps par les ailes alors qu'avt j'le faisais jamais... faut dire, depuis que la passe en retrait n'est plus interceptée à chaque fois parceque tes joueurs proposent aucune soluce et sont tous dans le paquet ([:ideenoire]), j'trouve que c'est un bon enchainement fatal :o les autres pes tu pouvais centrer/remise/frappe mais là j'sais pas, j'trouve que ça passe moins bien le jeu de tête

n°4172083
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-11-2004 à 06:06:13  profilanswer

irkel a écrit :

j'ai essayé, c'est bizarre tu peux pas les dl  :heink:  faut faire un clik direct pour les voir

même en stream/click direct ça marchait pas :/

tant pis c'est pas grave

n°4172085
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 12-11-2004 à 06:07:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

qd j'y pense dans PES4 cmmt j'passe tt le tps par les ailes alors qu'avt j'le faisais jamais... faut dire, depuis que la passe en retrait n'est plus interceptée à chaque fois parceque tes joueurs proposent aucune soluce et sont tous dans le paquet ([:ideenoire]), j'trouve que c'est un bon enchainement fatal :o les autres pes tu pouvais centrer/remise/frappe mais là j'sais pas, j'trouve que ça passe moins bien le jeu de tête

perso, les têtes sur corner j'y arrive plus...

passe en retrait (souvent en rentrant dans la surface), ca marche bien en effet.

---------------
n°4172086
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-11-2004 à 06:08:22  profilanswer

Ryoandr a écrit :

boarf, le bresil classic, ils on réelement pas de def (enfin,2) si t'évites les hors c'est tranquille.

les pays bas classiques, c'est plus dur de jouer contre, je te l'accorde [:petrus75]

mouais nan ça m'a un peu saoulé, c'est bien aussi pelé/zico tout ça mais j'sais pas, j'suis pas dingue du brésil, l'actuel est sympa à jouer mais ça s'arrête là, alors que la hollande classique, popopo, rijkaard, 99 en défense, tu l'touches pas :o

sinon tu trouves pas que cannavaro il est impassable ? j'avais un peu jouer avec les ritals, physiquement il a retourné je sais plus quel bourrin, ptet koller, pas sûr, mais dla folie quoi, infranchissable

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8340  8341  8342  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)