Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8339  8340  8341  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°4171912
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-11-2004 à 03:33:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

attend il est dans un club éliminé de l'intertoto moi je viens le sauver du marasme et il me snob  
ben je l'achèterais l'an prochain et il fera l'année en CFA :o

finalement tes rêves deviennent réalité, c'est quoi la devise de ton club ? le travail rend libre ? :o

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 03:33:59  profilanswer

n°4171917
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-11-2004 à 03:34:17  profilanswer

comme un 2-0 peu avt la mi tps :o

n°4171922
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-11-2004 à 03:35:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

finalement tes rêves deviennent réalité, c'est quoi la devise de ton club ? le travail rend libre ? :o

quoi il sera toujours payé même en CFA je respecte les joueurs moi :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4171923
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 12-11-2004 à 03:35:29  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ah bah merde, y'a de la plume authentique dans cette famille ? :o

les avis son partagés mais le frangin jle connaissais d'avant, c'est un bon [:vague nocturne]

http://www.gamekult.com/tout/forum/lire_248482.html

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4171924
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 12-11-2004 à 03:35:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'vois pas de screen qui en parle [:hotcat]

Les screens qui parlent? [:kiki]
Tu regardes trop la TV [:fing fang fung]

n°4171926
C@ssius
Posté le 12-11-2004 à 03:35:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

comme un 2-0 peu avt la mi tps :o

c'est pas mal 44 minutes de bonheur [:tt tt dago tt]

---------------
n°4171927
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-11-2004 à 03:36:34  profilanswer

Floleb7 a écrit :

quoi il sera toujours payé même en CFA je respecte les joueurs moi :o

au pire t'auras un "vous déteste", c'est sûr... :o

n°4171928
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-11-2004 à 03:36:54  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Les screens qui parlent? [:kiki]
Tu regardes trop la TV [:fing fang fung]

j'veux des preuves, c'est tout :o

n°4171932
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 12-11-2004 à 03:38:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'veux des preuves, c'est tout :o

Viens jouer contre moi... pauvre lâche. [:nul]

Ah l'histoire retiendra que tu t'es encore une fois défilé ça ouais...

n°4171933
Floleb7
Posté le 12-11-2004 à 03:38:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

au pire t'auras un "vous déteste", c'est sûr... :o

pas grave ça lui apprendra à refuser une bonne offre ça lui fera les pieds :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 03:38:23  profilanswer

n°4171938
C@ssius
Posté le 12-11-2004 à 03:40:23  profilanswer

bon je me suis branloté 5 minutes sur le test d'halo². sont ouf chez gk ils lui ont mis que 8 :o

Message édité par C@ssius le 12-11-2004 à 03:41:44

---------------
n°4171947
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 12-11-2004 à 03:43:23  profilanswer

Bon gg Dadou.  :D  

bn les gens.

n°4171950
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 12-11-2004 à 03:44:03  profilanswer

C@ssius a écrit :

bon je me suis branloté 5 minutes sur le test d'halo². sont ouf chez gk ils lui ont mis que 8 :o

pour un jeu qui se finit en moins de 5h, c'est bien payé je trouve.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°4171952
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 12-11-2004 à 03:44:41  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Bon gg Dadou.  :D  

bn les gens.

on remets ca dès que les lignes vont mieux :D
vu que t'a l'air d'avoir fait des progres, ca va etre sympa :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°4171959
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-11-2004 à 03:48:33  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Viens jouer contre moi... pauvre lâche. [:nul]

Ah l'histoire retiendra que tu t'es encore une fois défilé ça ouais...

j'ai pas le smk original chez moi donc j'peux pas jouer [:hotcat]

mais si tu veux faire un ptit zelda... [:kapukapu]

n°4171962
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 12-11-2004 à 03:49:12  profilanswer

C@ssius a écrit :

tu peux joeur a pl jeux en meme temps, c'est tout benef.

t'a vus que le dernier goncourt c'est le frere d' ivan le fou ? :o

il est pas mort y'a kkes siecles ? :o

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°4171963
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-11-2004 à 03:49:19  profilanswer

Floleb7 a écrit :

pas grave ça lui apprendra à refuser une bonne offre ça lui fera les pieds :o

nan mais au pire y'en a d'autres des bons joueurs, te focalise pas :o

n°4171969
Floleb7
Posté le 12-11-2004 à 03:51:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan mais au pire y'en a d'autres des bons joueurs, te focalise pas :o

ouais j'ai rpis le petit kompany à la place un joueur d'avenir :o

---------------
n°4171970
C@ssius
Posté le 12-11-2004 à 03:51:25  profilanswer

El_Dadou a écrit :

pour un jeu qui se finit en moins de 5h, c'est bien payé je trouve.

t'es ouf il se finis pas en 5h faut pas deconner.
et de toute facon la qualoité d'un jeu n'est pas une conséquence directe de sa durée de vie. :o

---------------
n°4171971
C@ssius
Posté le 12-11-2004 à 03:51:46  profilanswer

sir_lune a écrit :

il est pas mort y'a kkes siecles ? :o

nop

---------------
n°4171972
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-11-2004 à 03:52:01  profilanswer

El_Dadou a écrit :

on remets ca dès que les lignes vont mieux :D
vu que t'a l'air d'avoir fait des progres, ca va etre sympa :o

c'est surtout qu'il a la rage, qd tu commences à chauffer le mec et qu'il te dit "bah viens, viens sur l'autoroute, je vais la faire exploser ta peugeot" c'est qu'il est à point :o

sacré vn, vouloir me défier à smk, moi ! tin mais [:mythogk]

n°4171975
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 12-11-2004 à 03:52:50  profilanswer

c'ets le meme ivanlefou que sur Hfr ou c'ets une autre personne celui de gamekult ? :o

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°4171976
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-11-2004 à 03:53:02  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ouais j'ai rpis le petit kompany à la place un joueur d'avenir :o

bien connu des cm-istes :o

même si finalement il continue de jouer à anderlecht (quoi il est de 86 ?)

n°4171991
C@ssius
Posté le 12-11-2004 à 04:00:09  profilanswer

sir_lune a écrit :

c'ets le meme ivanlefou que sur Hfr ou c'ets une autre personne celui de gamekult ? :o

c'est ivan gaudé, ex de joystick et actuel de Canard PC :o

---------------
n°4171994
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-11-2004 à 04:00:24  profilanswer

sans dec on avait pas pigé avec le lien que t'as filé :o

n°4171995
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 12-11-2004 à 04:01:04  profilanswer

C@ssius a écrit :

c'est ivan gaudé, ex de joystick et actuel de Canard PC :o

tout s'eclaire telle une Maglight ds une grotte :o

Message édité par sir_lune le 12-11-2004 à 04:01:15

---------------
n°4171996
Cocovitsch
Posté le 12-11-2004 à 04:01:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

franchement ça doit faire bizarre qd tu vois les générations de joueurs qui passent genre cocovitsh, tu vois ton club qui refait les même erreurs, y'a d'quoi dev'nir taré [:kapukapu]

Bah...devenir taré...faut pas exagérer! disons que ça fait bizarre de voir un joueur à la retraite...je me souviens du premier match de Papin au Vélodrome ou de l'annonce de la retraite de Platini comme si c'ètait hier...
J'aurais eu au moins la chance de voir mon club vivre une période exceptionnelle aussi bien sur le plan des titres que sur le plan médiatique (quand je pense que l'équipe écrivait en énorme titre "Maradona à Marseille" en 1989 et que les supporters ètaient déçus de ne voir arriver "que" Waddle et Francescoli!)...ça n'arrivera plus jamais et il faut bien s'y faire...
Après,c'est entre 10 et 20 ans que l'on se crée sa propre mythologie du foot,ses joueurs préférés,ses icones...après,on apprécie mais on ne se passionne plus vraiment comme avant..

n°4171998
Cocovitsch
Posté le 12-11-2004 à 04:11:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

au bout d'un moment tu prends du recul ouais, t'analyses, tu compares telle ou telle team avec le barça de 99 ou le psg de 96 etc. bref, t'as les connaissances mais t'as plus envie de rentrer dans les débats genre "ouais là y'avait péno, sois pas de mauvaise foi enculé :o"

C'est pas faux...le truc c'est qu'avant il y avait de tels monstres (Platini,Maradona,Baresi,Van Basten,etc...) que maintenant,les pseudo-vedettes d'aujourd'hui : les Figo,Deco ou Rooney,on les regarde plutot avec un sourire désabusé...meme un Zidane ne pèse pas grand chose par rapport à un Platini ou un Maradona...
Le manque de joueurs emblématiques,l'appauvrissement technique de la plupart des équipes,la prépondérance du physique,une surmédiatisation permanente de tout et n'importe quoi et la perte de l'amour du maillot...sans jouer au "vieux con",ça donne plus vraiment envie de se passionner pour le foot en général...je reste supporter de l'OM mais le foot en général,j'en ai plus rien à battre...J'aime voir jouer Lyon et Ronaldinho de temps en temps,c'est déjà pas mal...

n°4171999
C@ssius
Posté le 12-11-2004 à 04:12:13  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Bah...devenir taré...faut pas exagérer! disons que ça fait bizarre de voir un joueur à la retraite...je me souviens du premier match de Papin au Vélodrome ou de l'annonce de la retraite de Platini comme si c'ètait hier...
J'aurais eu au moins la chance de voir mon club vivre une période exceptionnelle aussi bien sur le plan des titres que sur le plan médiatique (quand je pense que l'équipe écrivait en énorme titre "Maradona à Marseille" en 1989 et que les supporters ètaient déçus de ne voir arriver "que" Waddle et Francescoli!)...ça n'arrivera plus jamais et il faut bien s'y faire...
Après,c'est entre 10 et 20 ans que l'on se crée sa propre mythologie du foot,ses joueurs préférés,ses icones...après,on apprécie mais on ne se passionne plus vraiment comme avant..

tu doti avir des anecdotes a raconter toi non ? :o

---------------
n°4172000
C@ssius
Posté le 12-11-2004 à 04:12:56  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

C'est pas faux...le truc c'est qu'avant il y avait de tels monstres (Platini,Maradona,Baresi,Van Basten,etc...) que maintenant,les pseudo-vedettes d'aujourd'hui : les Figo,Deco ou Rooney,on les regarde plutot avec un sourire désabusé...meme un Zidane ne pèse pas grand chose par rapport à un Platini ou un Maradona...

en emem temps c'est dur de lutter sur ce plan là avec mardonna [:djmb]

---------------
n°4172004
Cocovitsch
Posté le 12-11-2004 à 04:16:44  profilanswer

C@ssius a écrit :

tu doti avir des anecdotes a raconter toi non ? :o

Ouais...genre Larios s'ètait tapé la femme de Platini, Huard la femme de Papin et le fils courbis la femme de Pires?

n°4172005
C@ssius
Posté le 12-11-2004 à 04:17:34  profilanswer

voilà !

ptain ils m'ont vener GK avec leur 8/10 là :o

roger est partis se coucher là ?

---------------
n°4172007
C@ssius
Posté le 12-11-2004 à 04:21:18  profilanswer

n°4172008
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-11-2004 à 04:21:21  profilanswer

t'es fou :o
j'relis les posts de cocovitsch et j'me dis qu'il a pas totalement tort, on voit moins de "gestes", de création parceque de nos jours faut de l'efficace, du rentable, donc jeu dépouillé, physique etc.
enfin moi ça me déplait pas parceque les grigris j'suis pas un gros gros fan mais qd j'vois qu'on s'extasie sur une roulette foirée qui fait petit pont, j'me dis qu'on a qd même atteind un certain niveau de pauvreté en ce qui concerne le côté "artiste" du foot :o

n°4172015
Cocovitsch
Posté le 12-11-2004 à 04:31:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'es fou :o
j'relis les posts de cocovitsch et j'me dis qu'il a pas totalement tort, on voit moins de "gestes", de création parceque de nos jours faut de l'efficace, du rentable, donc jeu dépouillé, physique etc.
enfin moi ça me déplait pas parceque les grigris j'suis pas un gros gros fan mais qd j'vois qu'on s'extasie sur une roulette foirée qui fait petit pont, j'me dis qu'on a qd même atteind un certain niveau de pauvreté en ce qui concerne le côté "artiste" du foot :o

D'un coté...c'est difficile de faire des millions de gris gris techniques avec le rythme de jeu actuel...tous les mecs sont chargés comme des mules et courent comme des dératés pendant 90 mn...on a plus trop le temps de s'amuser à jouer à la baballe...
Le plus désolant est surtout le manque de culture tactique et d'intelligence de jeu de la plupart des joueurs d'aujourd'hui : ils pensent tellement à cavaler et à garder leur zone ou leur couloir que toute adaptation,toute prise de décision autonome leur est impossible...Je regardais encore un débat sur OM TV tout à l'heure où De Rocca stigmatisait bien la stupidité tactique des joueurs marseillais lors du match de Mercredi, aucun pour remettre l'équipe en route et arreter de reculer alors qu'elle menait 2-1 avec 60000 supporters derrière elle...

Message édité par Cocovitsch le 12-11-2004 à 04:32:24
n°4172016
C@ssius
Posté le 12-11-2004 à 04:32:19  profilanswer

ben moi je le dit clairement : ronaldhino il a les epaules pour etre au niveau des platoche maradona et companie :o
pour moi il est plus fort que adriano ronaldo et companie :o

en fait c'est dieu [:kapukapu]

et t'aurais bien aimé qu'il lache deux trois gris gris du coté de MU :o

---------------
n°4172017
C@ssius
Posté le 12-11-2004 à 04:33:48  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

D'un coté...c'est difficile de faire des millions de gris gris techniques avec le rythme de jeu actuel...tous les mecs sont chargés comme des mules et courent comme des dératés pendant 90 mn...on a plus trop le temps de s'amuser à jouer à la baballe...
Le plus désolant est surtout le manque de culture tactique et d'intelligence de jeu de la plupart des joueurs d'aujourd'hui : ils pensent tellement à cavaler et à garder leur zone ou leur couloir que toute adaptation,toute prise de décision autonome leur est impossible...Je regardais encore un débat sur OM TV tout à l'heure où De Rocca stigmatisait bien la stupidité tactique des joueurs marseillais lors du match de Mercredi, aucun pour remettre l'équipe en route et arreter de reculer alors qu'elle menait 2-1 avec 60000 supporters derrière elle...

en meme temps j'ai pas uen tres grosse culture foot mais je sais que meme dans les 80' yavais pleisn d'equipe qui  avaient le niveau tactique d'une nourissons de 2 mois :o

nous la joue pas "stay mieux avant", on t'a vus venir :o

---------------
n°4172018
Cocovitsch
Posté le 12-11-2004 à 04:33:57  profilanswer

C@ssius a écrit :

ben moi je le dit clairement : ronaldhino il a les epaules pour etre au niveau des platoche maradona et companie :o
pour moi il est plus fort que adriano ronaldo et companie :o

en fait c'est dieu [:kapukapu]

et t'aurais bien aimé qu'il lache deux trois gris gris du coté de MU :o

C'est un super joueur et il est encore jeune mais il n'a pas encore l'instinct de tueur-buteur qu'avait un Platini ou Maradona...ça viendra peut-etre,en tout cas il est au dessus du lot,ça c'est clair....

n°4172020
C@ssius
Posté le 12-11-2004 à 04:36:40  profilanswer

mms://wm2.streaming.ne.jp/namco/screen_final_001-1.wmv  
[:disq8]

---------------
n°4172021
Cocovitsch
Posté le 12-11-2004 à 04:37:08  profilanswer

C@ssius a écrit :

en meme temps j'ai pas uen tres grosse culture foot mais je sais que meme dans les 80' yavais pleisn d'equipe qui  avaient le niveau tactique d'une nourissons de 2 mois :o

nous la joue pas "stay mieux avant", on t'a vus venir :o

La preuve que non c'est qu'aujourd'hui,une équipe bien organisée comme le Porto de l'an dernier avec 2-3 individualités est capable de tout gagner...Ce qui montre bien le niveau des autres...

n°4172023
C@ssius
Posté le 12-11-2004 à 04:38:30  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

C'est un super joueur et il est encore jeune mais il n'a pas encore l'instinct de tueur-buteur qu'avait un Platini ou Maradona...ça viendra peut-etre,en tout cas il est au dessus du lot,ça c'est clair....

si, je pense qu'il là:o il en lui manque plus rien a mon avis. juste à réussir à tout gerer en meme temsp (technique individuelle, tactique de l'equipe, faire le jeu et marquer des buts, etc...)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8339  8340  8341  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)