| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
finalement tes rêves deviennent réalité, c'est quoi la devise de ton club ? le travail rend libre ? |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 03:33:59 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
quoi il sera toujours payé même en CFA je respecte les joueurs moi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
les avis son partagés mais le frangin jle connaissais d'avant, c'est un bon --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
c'est pas mal 44 minutes de bonheur --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
au pire t'auras un "vous déteste", c'est sûr... |
j'veux des preuves, c'est tout |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
pas grave ça lui apprendra à refuser une bonne offre ça lui fera les pieds --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 03:38:23 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bon je me suis branloté 5 minutes sur le test d'halo². sont ouf chez gk ils lui ont mis que 8 Message édité par C@ssius le 12-11-2004 à 03:41:44 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon gg Dadou. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
j'ai pas le smk original chez moi donc j'peux pas jouer |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
nan mais au pire y'en a d'autres des bons joueurs, te focalise pas |
ouais j'ai rpis le petit kompany à la place un joueur d'avenir --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
t'es ouf il se finis pas en 5h faut pas deconner.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
nop --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c'est surtout qu'il a la rage, qd tu commences à chauffer le mec et qu'il te dit "bah viens, viens sur l'autoroute, je vais la faire exploser ta peugeot" c'est qu'il est à point |
bien connu des cm-istes |
c'est ivan gaudé, ex de joystick et actuel de Canard PC --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there | sans dec on avait pas pigé avec le lien que t'as filé |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message édité par sir_lune le 12-11-2004 à 04:01:15 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Cocovitsch |
|
Cocovitsch |
|
tu doti avir des anecdotes a raconter toi non ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
en emem temps c'est dur de lutter sur ce plan là avec mardonna --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Cocovitsch |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | voilà !
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 12-11-2004 à 04:32:24 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben moi je le dit clairement : ronaldhino il a les epaules pour etre au niveau des platoche maradona et companie --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
en meme temps j'ai pas uen tres grosse culture foot mais je sais que meme dans les 80' yavais pleisn d'equipe qui avaient le niveau tactique d'une nourissons de 2 mois --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Cocovitsch |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | mms://wm2.streaming.ne.jp/namco/screen_final_001-1.wmv --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Cocovitsch |
|
si, je pense qu'il là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |