| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
mouais nan ça m'a un peu saoulé, c'est bien aussi pelé/zico tout ça mais j'sais pas, j'suis pas dingue du brésil, l'actuel est sympa à jouer mais ça s'arrête là, alors que la hollande classique, popopo, rijkaard, 99 en défense, tu l'touches pas |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 06:08:22 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
pareil
|
irkel |
|
irkel | t'as windows media player ? |
Ryoandr Bientot dans les salles | Pirlo
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Ryoandr Bientot dans les salles |
sinon, quand ya un peu de champ pour le joueur qui déborde, essayer de tirer quand t'es 3 metres en dedans du coin de la surface j'aime bien --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
je joue pas avec les ritals, seulement avec le milan sur une ML
|
j'suis du genre à assurer mes matchs en fait parceque qd un mec louppe un de mes caviars j'ai tendance à être rageux donc moi j'peux pas me permettre de foirer sinon ça va me retomber dessus |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 06:18:33 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles | la ml jpeux pas, ca me saoule de jouer contre l'ordi --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
sadistyk I'll see you out there | question ouverture jotb il refoule grave en fait, j'pige pas tout le trusting que les gens placent en lui |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
flip PAYSAN §§§ | |
sadistyk I'll see you out there | \o_
|
|
sadistyk I'll see you out there | un simple "oui" aurait suffit, pas la peine d'en profiter pour étaler ta vie |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
|
sérieux heskey en attaquant axial, énorme, rooney qui centre bien du gauche et du droit, tip top |
sadistyk I'll see you out there | tin c'est vrai que les psg/om niveau nb de page ça a boosté, on est dans le rétro des moards |
putain la nuit fu courte --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
on vas leur coller un boulevard dans le bout droit --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there | tu crois pas si bien dire |
bah maintenant faudrait qu'un des matchs soit perdu sur tapis vert pour relancer un peu le truc ou que armand prenne 1 mois de suspension et là... |
Caleb2000 You can't fool the fool | \o/ --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fred999 Rabat-joie | Messieurs
|
Herr Doktor Kilikil Pan | bonjour --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
rui Strike Out Looking.. | hello |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | /o/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nique sa mère le maire oO
|
kiki | En tout cas ca a du marcher l'intimidation vu comme Alonzo a été fébrile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |