| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent : ah, ben y a pas que moi qui ai fait fanny --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 01:42:05 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
nan mais tu fais c'que tu veux, y'a pas de pb pour moi
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Thx iolsi |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | rui comment on fait pour aller sur la connec' de rescousse? je peux le faire avec mon modem adsl usb? |
|
diawara, le gars qui claquait bien la saison de la montée ? sérieux il avait été bon, j'me souviens, il joue everson ? faut le racheter là, avec roudet, balmont, va y avoir un milieu de terrain d'artistes |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 01:50:11 ![]() ![]() |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Càmm0n je sais pas si t'as le droit de citer le logiciel que t'as cité |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | skoi la meilleure team dans PES4? |
bah l'émulateur en lui même, c'est juste pour la curiosité informatique et développer des jeux snes avec une plateforme de tests |
j'dirai que ça se tient entre brésil/argentine/france/arsenal/milan/barcelone |
ouep, il claquait bien mais il était cramé au bout de 4-5 mois, vu que c'était le seul vrai attaquant, là il vont se marcher dessus avec les deux autres --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
bah avec vahirua qui joue dans les pieds, ça claque
|
bah nan spa pareil j'trouve |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
oui mais Agali/Jankauskas/Diawara/Linz + Vahirua/Poussin, ça fait beaucoup de titulaires potentiels, on va pas faire comme le real Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-11-2004 à 01:58:02 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
bah sinon tous les sites qui en propose seraient fermés, les émus de 16 bits sont légaux il me semble |
|
linz et jankauskas ça a pas l'air de valoir grand chose, après faut du turn around pour jouer la C1 Message édité par sadistyk le 12-11-2004 à 02:00:09 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bah à la rigueur j'ai la console, j'm'en tape, sté pour tester un projet d'un pote développeur |
Jankauskas, grosse déception pour l'instant, j'espère que ça va venir --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Edgaras pourquoi il joue pas vraiment en pointe à Nice ? Message édité par keyzer93 le 12-11-2004 à 02:06:52 |
même s'il y a besoin du bios, y a rien qui dit que tu n'as pas la console qui traîne au pied du bureau --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
voila donc faut dla nouvelle recrue, c'est c'que j'dis |
je sais pas, il joue un peu décroché, visiblement ça marche pas... et Larbi est suspendu pour 2 mois encore --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ouais mais là tu mets à disposition un truc que tout le monde n'a pas forcément, si tu gicles le bios, t'as aucune responsabilité, on interdit pas la vente de seringues sous prétexte qu'on peut se piquer à l'héro avec (si ? merde |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Dadou tu me doit une revanche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |