| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 01:19:03 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
comme Robert, en fait Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-11-2004 à 01:19:43 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
sadistyk I'll see you out there |
euh nan j'pensais surtout à cop en fait |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le nain il est ou |
rui Strike Out Looking.. | bisoir |
nan robert il voulait bien venir à l'om, spa pareil |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | au moins on peut s'en debarraser sans probleme du bruno |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 01:24:27 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ah au fait les tribunes contre srasbourg seront vides, c'est la grève |
cherchage de boulot apparement, il est revenu en coup de vent y'a qques jours mais genre 2 posts et vrop, parti |
non mais pour le club de coeur tout ça, comme Robert, il aimerait bien revenir à Paris, club qui l'a révélé blabla, mais si y a pas de gros chèque, tu peux t'brosser Martine Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-11-2004 à 01:26:52 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
yes thx |
rui Strike Out Looking.. |
|
|
bah wiltord sté un peu pareil genre l'interview sur canal |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Pour ceux qui veulent voir toute la detresse humaine dans les yeux d'un suppoter marseillais durant le match c'est NOW sur TF1. A deguster. |
adebayor, un modèle de trusting moderne, sans relache, tjs présent, des sortes d'ultras du trusting "une femme pour la nuit, sheyi pour la vie" |
Oliver The Great There is no plan B | bonui les filles --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | popopo comment il se chambrent |
les autres, je dis pas, mais Duff et Cole, ça fait un petit moment qu'ils avaient une côté sympa Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-11-2004 à 01:34:51 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
rui Strike Out Looking.. |
|
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
personne s'est pressé pour les prendre, en fait j'le soupçonne d'avoir vu un match de westham et hop, à l'abordage |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
|
rui Strike Out Looking.. | bon, moi je craque |
"non mais c'est pas vrai, j'suis un faux intelligent, me lancez pas des pierres les copains" |
bonne nuit |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
si tu veux, c'est pas parce que j'ai adoré le 1er de la liste que je regarde que des chefs d'oeuvres, loin de là --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | ah, ben y a pas que moi qui ai fait fanny --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |