| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
nurimc21 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 00:06:28 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Herr Doktor Kilikil Pan |
j'avais bien saisi Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-11-2004 à 00:10:31 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
un en CDF --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Nan mais nurimc j'parlais pas à toi |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
nurimc21 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
nul non, mais letizi, oui --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
en meme temps si t'en est a avoir honte de pegguy ben c'est grave --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 12-11-2004 à 00:38:17 |
Publicité | Posté le 12-11-2004 à 00:30:02 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
tu gaze sur makanda l'homme providentiel --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Message édité par Vague Nocturne le 12-11-2004 à 00:46:55 |
sadistyk I'll see you out there |
hé ! |
krafton | Apres sa blessure, c'est pas sur que lubjo veuilles toujours aller a marseille au mercato
Message édité par krafton le 12-11-2004 à 00:46:19 |
koda Occidental Désoeuvré. | oui enfin fio et déhu n'ont pas eu le même traitement quand même, ce sont les circonstances du transfert qui ont fait la réaction, hein |
sadistyk I'll see you out there | hé bah vla les 11 pages de bonheur à rattraper |
sadistyk I'll see you out there | stancw c'est qque chose didonk |
Herr Doktor Kilikil Pan | un bien beau spécimen --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Vous avez pas des débats là à proposer?
|
sadistyk I'll see you out there | j'peux insulter qqu'un pour relancer le truc mais il reste pas grand monde |
déjà, si tu arrêtes d'effacer tes posts, on doit pouvoir mener une conversation constructive Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-11-2004 à 01:09:34 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Nan nan ni calomnie, ni médisance... |
|
je t'ai déjà dit que "t'as que om-psg dans ta vie?" c'était la même chose que ce que tu avais dit en moins bien, c'est pas le même contexte Message édité par Herr Doktor Kilikil le 12-11-2004 à 01:11:34 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
ah ouais "ils pourraient rentre vercoutre ces mécréants, ça serait la moindre des choses après ce qu'ils nous ont fait Message édité par sadistyk le 12-11-2004 à 01:14:07 |
|
ouais mais là j'ai les noms des irréductibles du forfait "on reste une semaine après la victoire"
|
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Runje, tu pense quoi de la non selection de Anelka |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
c'est dommage qu'il n'aime pas l'om, c'est pile ce qui manque
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |