| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-11-2004 à 23:28:52 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 23:28:41 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
je sais pas au lieu de jouer ton aigri dit moi où je parle de paris dans mon message ou d'une comparaison avec lyon --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
il a dit que c'était un sommet dans le championnat --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2004 à 23:30:54 ![]()
c'est vrai on voit contre ajaccio ou l'equipe avait quitté le terrain sous les sifflets malgré ma victoire 3-1 |
doum Mentalita nissarda |
|
krafton |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2004 à 23:39:36 ![]() http://www.football365.fr/infos_cl [...] 4542.shtml
|
nurimc21 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le benoit se barrera pas au mercato, c'est déjà ça |
nurimc21 |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 23:42:35 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
moi c'était pour un nice-milan ac mais c'était en plein mois d'août, donc il faisait relativement beau --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ça a quoi de drôle, exactement? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
koda Occidental Désoeuvré. | pedretti "Ce sont toujours des conneries ces coups de pied arrêté de merde."
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2004 à 23:45:39 ![]()
il est de tres mauvaise foi. le "qu'avons nous a nous reprocher?" franchement...ca fait sourire stou |
Herr Doktor Kilikil Pan | bonsoir koda --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
|
nurimc21 |
|
y a un pb psychologique, apparemment, la 1ère défaite contre Paris a fait du mal Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-11-2004 à 23:52:37 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
nurimc21 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | rudy voller ou rien c'est tout |
oui, Drogba, l'homme qui vous a claqué 2 buts au parc le mois dernier
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 11-11-2004 à 23:55:53 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
nurimc21 |
|
|
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 12-11-2004 à 00:00:04 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | popopo le HDK il efface en scred |
krafton |
|
t'as dit la même chose mieux que moi, ça valait pas la peine de laisser le message --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Allez un ptit coup de drogba.wmv |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 12-11-2004 à 00:03:00 |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 12-11-2004 à 00:04:54 |
faudrait savoir, c'est un sacré joueur ou c'est un sacré joueur malgré le fait qu'il aime Marseille? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
nurimc21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |