| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
nan t'es a coté de la plaque à mon avis. et de toute facon ca ne reste que des histoires d'avis vus que ni toi ni moi ne connaissons vahid ou heinze --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 02:33:29 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
jsuis pas blessé, simplement jt'emmerde, jt'emmerde et jt'emmerde --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
clair c'est faire sa diva quand le barca et MU te veulent que d'accepter un prout de thunes de ton club pour rester. s'il etait partis au barca à l'eopque il aurai gagné watt mille fois plus... Message édité par C@ssius le 11-11-2004 à 02:40:32 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ce smiley il est ... consternant --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Dans Vahid y'a Diva |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
qu'est ce que j'en ai à battre que ce soit le barça le réal ou troyes ?
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
et ya hivd aussi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
spa toi qui me disait que les joueurs n'étaient pas du bétail ? |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 02:40:33 ![]() ![]() |
tu fait expres de changer de sujet ou alors t'a vraiment pas compris ske j'ai dit ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
le mec qui l'a fait merite d'aller en taule --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
j'en doute --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | mal au crane moi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
si t'arrive pas à piger que c'est tjrs le même sujet t'as du mal --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
il a changé d'avis. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ben non c'est toi qui a du mal --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5#t2831984
|
l'a fallu un chèque de 10 millions de franc pour qu'il reste --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
pareil pour dehu |
ben ouais ça va dans ce que je dis --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan |
mercenaire --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
dans le foot à haut niveau ya que des mercenaires --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
donc tu dis une chose et son contraire ? |
heinze est surement d'accord avec toi |
nan mais là il est dans le club de ses rêves et de son coeur maintenant --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nan c'est comme ronnie, il a 4 coeurs, un pour chelsea, un pour paris, un pour manchester, un pour barcelone |
nan je te dis un contrat ça se respecte tu dis pas au joueur demain t'es transféré chez X, ton salaire on le divise etc
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ouais t'as dû être triste qd paris n'a pas respecté son contrat vis à vis de leal |
paris a respecté son contrat avec léal à ce que je sache il a pas été transféré contre son gré
muhuhuhuhuh |
andré luiz et léal même cas
sans parler du fait qu'il a fallu aligner du blé en plus pour que ça se fasse, un peu comme heinze |
sadistyk I'll see you out there | tin voila ! c'est ça l'esprit du foot new age finalement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |