---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 10-11-2004 à 21:45:12
sfacile, avec une equipe parisienne B
---------------
Je sais pas faire de revers coupé
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 21:45:12
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 10-11-2004 à 21:45:18
Bon j'veux bien perdre mais eviter la branlée quand meme
krafton
combien on a paye helder deja?
sadistyk
I'll see you out there
vazy mais y'a qu'des mars sur le topic là
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 10-11-2004 à 21:45:19
ça c'est du péno eh oui
Profil supprimé
Posté le 10-11-2004 à 21:45:25
C quoi ce pénalty ? L'autre il plonge pour avoir la tete et hop peno ?
Agent_Mulder
La vérité est ailleurs
Posté le 10-11-2004 à 21:45:37
Vahid a plus qu'a les menacer de mort la.
---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
Honnêtement les marseillais sont pathétiques, on dirait qu'ils ont gagné la coupe du monde, alors que de notre côté on s'en bas les couilles royal, remarque si ça peut faire plaisir...
Honnêtement les marseillais sont pathétiques, on dirait qu'ils ont gagné la coupe du monde, alors que de notre côté on s'en bas les couilles royal, remarque si ça peut faire plaisir...
Comment ca me saoule tous ces joueurs qu'ont plus de technique à simuler qu'à dribbler putin .
Et alonso se fait niquer comme un débutant sur le coup franc aussi ( feinte de frappe)
pourquoi le journaliste prononce batteulse, ça me stresse
France Television.
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 10-11-2004 à 21:47:25
Cissé il est pas mal en fait niveau dribble, j'ai tjs cru qu'il avait les pieds carrés
Agent_Mulder
La vérité est ailleurs
Posté le 10-11-2004 à 21:47:36
Et la c'est le drame : un supporter de l'OM balance une saloperie sur la tete d'un joueur du PSG et hop match annulé
---------------
aaaaaah, la mauvaise foi crasse du supporter, c'est ça qui me manquait à pas venir sur ce topic
---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
pourquoi le journaliste prononce batteulse, ça me stresse
che pas mais si ya un truc qui menerve quand je regarde un match c'est les commentateurs qui prononcent mal la derniere fois yen a un qui prononcait tcheque au lieu de cetch pour le gardien de chelsea