Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4112 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  845  846  847  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1248073
Intensity
Posté le 29-09-2003 à 22:22:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
y a pas 1 ou 2 mecs de cette émission ki sont dans "enfin du foot" sur l'équipetv?

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 22:22:33  profilanswer

n°1248090
jeunejedi
Posté le 29-09-2003 à 22:24:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

momo et j² ([:negueu] :d) > ouais il est plus tempéré mais parfois, son obstination dans les causes perdues lui enlève de la crédibilité auprès des autres et on lui laisse moins la parole, c'est clair que c'est pas le plus bête de l'assemblée (c'est rey, mais ça, tout le monde le sait), testelin était pas trop mal aussi il me semble

Le plus bete c rey, le plus con (fouineur de merde) c verdez, le reste ca va a peu pres, sacco a qd meme pas mal changé, il dit des truc tellement absurde parfois  [:w3c compliant]  

style il dit: c les joueurs qui appliquent mal les tactiques de perrin, et 5 min plus tard: perrin a une tactique debile, on peut pas blamer les joueurs qui sont pas responsables des résultats de léquipe?!!!

n°1248091
annaok
Price to kill
Posté le 29-09-2003 à 22:24:31  profilanswer

non je crois pas

n°1248102
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-09-2003 à 22:26:20  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Le plus bete c rey, le plus con (fouineur de merde) c verdez, le reste ca va a peu pres, sacco a qd meme pas mal changé, il dit des truc tellement absurde parfois  [:w3c compliant]  

style il dit: c les joueurs qui appliquent mal les tactiques de perrin, et 5 min plus tard: perrin a une tactique debile, on peut pas blamer les joueurs qui sont pas responsables des résultats de léquipe?!!!

saccomano t'façon je le supporte pas :d

n°1248106
Sebastien
Posté le 29-09-2003 à 22:26:46  profilanswer

Rivaldo est tres tres tres bon.
Sauf probleme, c est qu il a un ego encore plus gros que ca, et qu'il oublie souvent que le foot se joue à 11.
Quand il etait a Barca, il les a sauve plus d'une fois, or c t pas son role (genre il etait meilleur buteur que ses attaquants alors que c t à lui de delivrer les passes)

n°1248123
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-09-2003 à 22:27:56  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Des fois on dirait qu'il dit volontairement une énorme connerie pour faire réagir et parler :/

n°1248193
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2003 à 22:35:36  answer

Sébastien a écrit :

Rivaldo est tres tres tres bon.
Sauf probleme, c est qu il a un ego encore plus gros que ca, et qu'il oublie souvent que le foot se joue à 11.
Quand il etait a Barca, il les a sauve plus d'une fois, or c t pas son role (genre il etait meilleur buteur que ses attaquants alors que c t à lui de delivrer les passes)

oui je sais  

genre dernier match de la saison contre Valence il claque les trois buts de l'équipe dont un retourné acrobatique. [:dawa]

Mais niveau pied droit et passes décisives y a des progrès a faire :o

Message édité par Profil supprimé le 29-09-2003 à 22:36:15
n°1248254
_slash
Inaccessible
Posté le 29-09-2003 à 22:42:23  profilanswer

La Monne a écrit :

Des fois on dirait qu'il dit volontairement une énorme connerie pour faire réagir et parler :/

en plus c'est très con : l'émission sur LCI quand les réactions de ses comparses sont pas assez vives, on coupe, et on recommence... vu sur l'émission "+ clair" de C+ ce w-e

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1248264
jeunejedi
Posté le 29-09-2003 à 22:43:22  profilanswer

_slash a écrit :

en plus c'est très con : l'émission sur LCI quand les réactions de ses comparses sont pas assez vives, on coupe, et on recommence... vu sur l'émission "+ clair" de C+ ce w-e

c pas en direct?  :ouch:  :pfff:

n°1248270
zamel
Posté le 29-09-2003 à 22:44:12  profilanswer

Pour vous faire un résumé en bref de l'émission de sacco et de toute cette affaire :  
1 "Perrin n'a pas été vu aux entrainements cette semaine". Perrin est le manager général et il dirige rarement les entrainements depuis qu'il est à l'OM. Sur OMTV, ils passent les entrainements une à deux fois par semain et de ce que j'ai toujours vu, c'est Emon qui dirige les séances
2 "Perrin n'a fait aucun commentaire à la TV". Juste après le match, il était sur TPS avec Drogba et Rohr. Il a taquiné Drogba et ils en ont bien rigolé. Ensuite, il était sur Canal et pour finir, il a accordé une intervention à OMTV. Si 3 interventions ne suffisent pas, il aurait surement du s'entretenir avec "L'équipe" ou "Le parisien". Cela fait plus d'un an que Perrin sélectionne ses interventions et n'intervient que pour les médias locaux, TPS ou Canal (ceux qui ont a diffusion des matchs) mais pas pour le reste. A force, ça agace une certaine presse. L'an dernier, il est quand même allé jusqu'à interdire Ecker d'interviews pendant 2 mois et personne n'a rien retrouvé à redire, ni les joueurs, ni les médias.
3 "Perrin n'est pas intervenu dans les vestiaires et a laissé les joueurs entre eux. Il est resté assis sur le banc". Sytchev et Celestini sont rentrés sur ordre de Runje bien sur et Perrin n'a donné aucune directive. Par contre, cette idée de laisser les joueurs discuter entre eux avant d'intervenir à la mi-temps est pas mal du tout. Perez a précisé à la fin du match qu'un groupe était né à la suite de ce match. Les joueurs étaient tout souriants après le match et leurs interventions étaient très positives.

Au final, Perrin et toute l'équipe manque surement d'expérience pour la LDC et ils se sont tous un peu laissé un peu aller après le match contre Madrid. Perrin est sous pression pour les sous au niveau de la LDC mais il en prendra de la graine à terme et saura mieux gérer ce type de match. D'un autre coté, l'OM se vend très bien. Il n'y a qu'à voir TF1 qui préfère OM-Partizan à Celtic-Lyon. Ne parlons même pas de Monaco. Une thèse, qui fera vendre du papier, a été mise en place et tous les moyens pour la soutenir ont été utilisés même si cela fait plus d'un an que Perrin se comporte de la sorte.  
N'oublions pas le début de polémique lié à Mido. Il se blesse : c'est diplomatique, il s'engueule avec Perrin pour le replacement défensif : jamais ils n'arriveront à s'entendre, on l'a vu en boite le soir du match et c'est parti : "Perrin arrivera-t-il à gérer le cas délicat Mido ?". Depuis, Mido a perdu du poids et il est exemplaire. Générosité dans l'effort, bon replacement défensif et sens du sacrifice au profit du groupe. Très belle crise. Si celle qui nous intéresse a le même effet sur l'équipe, alors l'OM peut aller très loin cette saison.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 22:44:12  profilanswer

n°1248274
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-09-2003 à 22:44:47  profilanswer

_slash a écrit :

:ouch:  
faut que je vois ça  :bounce:

n°1248305
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-09-2003 à 22:47:30  profilanswer

jeunejedi a écrit :

c pas en direct?  :ouch:  :pfff:  

impossible, ça passe à 21h10 le lundi, à cette heure là y'a prolongation et y'a on refait le match qui commence à 20h sur rtl [:spamafote]

me souviens que la première fois que j'avais regarder y'a 2 ans j'm'étais trop énervé dvt la tv genre "ah mais ils ont vrmt rien dans la tronche, quelle bande de c******s" genre "le match lyon-lens, croyez moi, ça sera une formalité, lyon sera champion, j'faisais des bonds dvt la tv :d

maitenant j'en rigole, heureusement sinon j'aurai sûrement une maladie cardiaque :/

n°1248307
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-09-2003 à 22:47:43  profilanswer

_slash a écrit :

j'ai vu l'emission + clair et il semble que tu as pas compris... :p  

C'est bel et bien en direct... seulement sur + Clair ils nous ont montrer Sacco juste après une coupure pub qui essayait de raviver un peu la flamme de ses consultants!!! C'est tout  ;)  

Y'a rien de truqué  :)

Message édité par Vague Nocturne le 29-09-2003 à 22:48:32
n°1248322
popok
Classe
Posté le 29-09-2003 à 22:49:27  profilanswer

zamel > tout à fait d'accord  :jap:

n°1248325
jeunejedi
Posté le 29-09-2003 à 22:49:36  profilanswer

zamel a écrit :

Pour vous faire un résumé en bref de l'émission de sacco et de toute cette affaire :  
1 "Perrin n'a pas été vu aux entrainements cette semaine". Perrin est le manager général et il dirige rarement les entrainements depuis qu'il est à l'OM. Sur OMTV, ils passent les entrainements une à deux fois par semain et de ce que j'ai toujours vu, c'est Emon qui dirige les séances
2 "Perrin n'a fait aucun commentaire à la TV". Juste après le match, il était sur TPS avec Drogba et Rohr. Il a taquiné Drogba et ils en ont bien rigolé. Ensuite, il était sur Canal et pour finir, il a accordé une intervention à OMTV. Si 3 interventions ne suffisent pas, il aurait surement du s'entretenir avec "L'équipe" ou "Le parisien". Cela fait plus d'un an que Perrin sélectionne ses interventions et n'intervient que pour les médias locaux, TPS ou Canal (ceux qui ont a diffusion des matchs) mais pas pour le reste. A force, ça agace une certaine presse. L'an dernier, il est quand même allé jusqu'à interdire Ecker d'interviews pendant 2 mois et personne n'a rien retrouvé à redire, ni les joueurs, ni les médias.
3 "Perrin n'est pas intervenu dans les vestiaires et a laissé les joueurs entre eux. Il est resté assis sur le banc". Sytchev et Celestini sont rentrés sur ordre de Runje bien sur et Perrin n'a donné aucune directive. Par contre, cette idée de laisser les joueurs discuter entre eux avant d'intervenir à la mi-temps est pas mal du tout. Perez a précisé à la fin du match qu'un groupe était né à la suite de ce match. Les joueurs étaient tout souriants après le match et leurs interventions étaient très positives.

Au final, Perrin et toute l'équipe manque surement d'expérience pour la LDC et ils se sont tous un peu laissé un peu aller après le match contre Madrid. Perrin est sous pression pour les sous au niveau de la LDC mais il en prendra de la graine à terme et saura mieux gérer ce type de match. D'un autre coté, l'OM se vend très bien. Il n'y a qu'à voir TF1 qui préfère OM-Partizan à Celtic-Lyon. Ne parlons même pas de Monaco. Une thèse, qui fera vendre du papier, a été mise en place et tous les moyens pour la soutenir ont été utilisés même si cela fait plus d'un an que Perrin se comporte de la sorte.  
N'oublions pas le début de polémique lié à Mido. Il se blesse : c'est diplomatique, il s'engueule avec Perrin pour le replacement défensif : jamais ils n'arriveront à s'entendre, on l'a vu en boite le soir du match et c'est parti : "Perrin arrivera-t-il à gérer le cas délicat Mido ?". Depuis, Mido a perdu du poids et il est exemplaire. Générosité dans l'effort, bon replacement défensif et sens du sacrifice au profit du groupe. Très belle crise. Si celle qui nous intéresse a le même effet sur l'équipe, alors l'OM peut aller très loin cette saison.

exellente analyse, je plussoie pour les entrainements. Meme si je l'y ai déjà vu (en vrai même  :whistle: )

Perrin a une méthode particuliere, et ils s'en prennent a lui alors qu'il a toujours été comme ca:  

perfectionniste, froid (homme du nord), ne félicite pas les joueurs dans la victoire (mais ne les accable pas dans le défaite), personne n'a sa place de titulaire, les places de titulaires sont soumises a concurrence, tout le monde défend, pas de déclaration fracassante aux médias, regle les problemes en interne.

n°1248333
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-09-2003 à 22:50:33  profilanswer

En tout cas  [:bien] pour ton résumé mais sache que sur Internet on préfère les phrases courtes et les texte aéré!  ;)

n°1248354
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-09-2003 à 22:52:52  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

En tout cas  [:bien] pour ton résumé mais sache que sur Internet on préfère les phrases courtes et les texte aéré!  ;)  

boarf, c'était lisible mais j'l'aurai ptet pas fait vers 3h du mat :d

dommage que les parisiens n'aient pas ce genre de réaction quand on leur parle de la crise (à part certains, on peut pas mettre tout le monde dans le même panier)

n°1248363
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-09-2003 à 22:53:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

boarf, c'était lisible mais j'l'aurai ptet pas fait vers 3h du mat :d

dommage que les parisiens n'aient pas ce genre de réaction quand on leur parle de la crise (à part certains, on peut pas mettre tout le monde dans le même panier)  

:jap:  
il me faut 2 heure pour écrire autant  :D

n°1248426
_slash
Inaccessible
Posté le 29-09-2003 à 23:03:18  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

j'ai vu l'emission + clair et il semble que tu as pas compris... :p  

C'est bel et bien en direct... seulement sur + Clair ils nous ont montrer Sacco juste après une coupure pub qui essayait de raviver un peu la flamme de ses consultants!!! C'est tout  ;)  

Y'a rien de truqué  :)

cf le post de sad (ouaiiis, on a qu'à tous s'appeler par nos pseudos raccourcis, ça fait + djeunz :D ) : impossible que ce soir en direct sur le plateau de LCI le lundi soir sachant qu'ils sont encore sur le plateau de RTL ;)

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1248436
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-09-2003 à 23:05:01  profilanswer

_slash a écrit :

cf le post de sad (ouaiiis, on a qu'à tous s'appeler par nos pseudos raccourcis, ça fait + djeunz :D ) : impossible que ce soir en direct sur le plateau de LCI le lundi soir sachant qu'ils sont encore sur le plateau de RTL ;)

_/ pour toi?  :whistle:

n°1248439
_slash
Inaccessible
Posté le 29-09-2003 à 23:05:52  profilanswer

La Monne a écrit :

la question mérite d'être posée en effet... [:meganne]

---------------
n°1248459
popok
Classe
Posté le 29-09-2003 à 23:09:36  profilanswer

La Monne a écrit :

je vote pour :D

n°1248461
jeunejedi
Posté le 29-09-2003 à 23:09:53  profilanswer

pas mal "/"

et S:sarcastic:   pour sad  :o

n°1248472
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-09-2003 à 23:11:47  profilanswer

La Monne a écrit :

ça suffit momo ! (ou mo²)

n°1248478
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-09-2003 à 23:12:35  profilanswer

jeunejedi a écrit :

pas mal "/"

et S:sarcastic:   pour sad  :o  

ça vire men in black... :d

n°1248491
_slash
Inaccessible
Posté le 29-09-2003 à 23:14:42  profilanswer

va falloir éditer le premier post et mettre une table de correspondance... :D

bon, recentrons le débat : alors cette crise à Marseille, à 2 jours du terrible choc face au Partizan, n'est-ce pas la mise en évidence des limites de Perrin ?  [:wam]  

(j'le fait bien ? :D )

---------------
n°1248504
popok
Classe
Posté le 29-09-2003 à 23:16:41  profilanswer

_slash a écrit :

bon, recentrons le débat : alors cette crise à Marseille, à 2 jours du terrible choc face au Partizan, n'est-ce pas la mise en évidence des limites de Perrin ?  [:wam]  

on s'y croirait  [:skyx%40v]

n°1248507
jeunejedi
Posté le 29-09-2003 à 23:17:43  profilanswer

popok a écrit :

on s'y croirait  [:skyx%40v]  

po²k   :whistle:

n°1248511
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-09-2003 à 23:18:48  profilanswer

_slash a écrit :

si on en est à installer le décodeur, on revient aux pseudos à l'ancienne :d

pas mal mais parle plus du coaching absent lors de nice, quelle va être la réaction des joueurs, quelle sera l'efficacité offensive des olympiens, le partizan appréciera t il les bouteilles de ricard en cadeau de bienvenue :d

sérieusement, c'est un peu l'équipe mystère, ils ont fait match nul chez eux face à porto (mais qqu'un ici avait dit qu'ils étaient moins fort à belgrade) on peut s'attendre à un match un peu piège, l'om a les moyens de gagner, maintenant wait and see

n°1248512
popok
Classe
Posté le 29-09-2003 à 23:18:56  profilanswer

jeunejedi a écrit :

po²k   :whistle:  

[:mmmfff]

n°1248518
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-09-2003 à 23:19:53  profilanswer

avoue que popo ça ferait mauvais effet :/

n°1248519
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-09-2003 à 23:20:09  profilanswer

ezzz -> ez³ :D

n°1248523
popok
Classe
Posté le 29-09-2003 à 23:20:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

avoue que popo ça ferait mauvais effet :/

[:mmmfff] ²  (j'ai décidé de réagir comme Perrin :o  )

n°1248524
jeunejedi
Posté le 29-09-2003 à 23:20:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

sérieusement, c'est un peu l'équipe mystère, ils ont fait match nul chez eux face à porto (mais qqu'un ici avait dit qu'ils étaient moins fort à belgrade) on peut s'attendre à un match un peu piège, l'om a les moyens de gagner, maintenant wait and see

équipe jeune qui joue sans complexe visiblement, et il parait qu'ils sont meilleur a l'exterieur et bénéficie un peu du fait qu'on les "prenne de haut", cf newcastle...

C un match vraiment tendu, piege, on peut se faire surprendre si on reproduit la 1ere mitemps de nice...si on joue comme la 2eme ca passera

n°1248529
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-09-2003 à 23:21:00  profilanswer

_slash a écrit :

mais non  :o  ils ne changent pas de plateau c'est du simultanée RTL/LCI  :)

n°1248538
_slash
Inaccessible
Posté le 29-09-2003 à 23:22:29  profilanswer

jeunejedi a écrit :

équipe jeune qui joue sans complexe visiblement, et il parait qu'ils sont meilleur a l'exterieur et bénéficie un peu du fait qu'on les "prenne de haut", cf newcastle...

C un match vraiment tendu, piege, on peut se faire surprendre si on reproduit la 1ere mitemps de nice...si on joue comme la 2eme ca passera

Je pense que Perrin saura suffisament les mettre en garde sur ce point là. Je n'ai vu qu'un bref résumé du match Partizan/Porto, et apparement pour une équipe réputée plus faible, ça joue bien au ballon, c'est assez technique, bref, tout pour faire déjouer une équipe...

---------------
n°1248541
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-09-2003 à 23:22:37  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

mais à 21h10 c'est plus on refait le match, si ? c'est pas prolongation ?

n°1248542
le belge f​ourbe2
Posté le 29-09-2003 à 23:22:44  profilanswer

iolsi a écrit :

je sais pas si ca a été dit mais y'a la fiche de lens des cdf qui est sortie:

http://www.cahiersdufootball.com/a [...] =1467&t=15

:lol:

excellente fiche, sont forts au cahier du foot.

J'aime la caméra norvégienne...

n°1248545
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-09-2003 à 23:23:25  profilanswer

Ca va, ya pas trop de blessé après le passage de Nice?

Car avec Taribo West ça risque de faire mal [:ddr555]

n°1248546
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-09-2003 à 23:23:44  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Pour revenir 2 sec sur Drobny, il faut savoir que la codeine est un metabolite crée lors de la dégradation de la morphine.

un tout petit pourcentage de codeine  peut se degrader  en morphine conjugué (entre 0 et 5%). L'élimination se fait en 4h.

En fonction de la morphine dosé (libre ou conjugué) et du taux dosé, la these du médicament codéine ne tient pas (ou alors il c enfilé 20 boites d'efferalgan codéiné avant la prise de sang  :??: )

Un bémol cependant: il pourrait avoir une mutation génétique (non encore décrite!) et l'enzyme qui dégrade la codeine en morphine serait suractive.

Bref, je ne crois guere voir pas du tout a la these du medoc  [:lada4ever]  

Quand même long plusieurs mois pour donner les résultats d'un contrôle. Ils ont peut-être été draconiens pour éviter que le joueur s'en sorte avec un vice de forme [:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
n°1248547
_slash
Inaccessible
Posté le 29-09-2003 à 23:23:55  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

d'accord, donc j'avais effectivement rien compris (à ma décharge, j'étais au tél en même temps, j'avais du mal à suivre la télé et le téléphone... mmm ? oui oui je t'écoute t'inkiète pas... enfin bref... :o )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  845  846  847  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)