| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
je pense que près dla gare (tu sais là où y'a la rue qui tourne) tu devrais trouver le bar que tu recherches |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 19:24:13 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... | Sinon à la place des oranges du parc, vous pensez qu'au vélodrome il y aura quoi sur la pelouse ? --------------- Radiohead | Noir Désir |
boubours procrastineur né |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
la 1ere ou 2eme a droite --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
sadistyk I'll see you out there |
Zangalou |
du poisson |
chris-of-paris | des moules, ce serait cocasse des moules |
chris-of-paris |
c3po All my life, all my dreams.... |
je mise plus sur des piles, des pièces tranchées --------------- Radiohead | Noir Désir |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 19:34:07 ![]() ![]() |
arrête de troller --------------- Radiohead | Noir Désir |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
bien vu.
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
chris-of-paris |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
yen a déjà assez sous le maillot blanc --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris-of-paris |
|
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C'était p-e drogba, je sais plus moi --------------- Radiohead | Noir Désir |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | J'aurais aimé qu'il marque et qu'il exhibe un t-shirt "Allez tous vous faire enculer", ç'aurait été bon |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
roue de scooter --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source | y en a qui sont motivés hein
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Zangalou |
ca sent lexperience perso |
putain t'es a fond dans la legende urbaine là ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ya une faute a 'fiers' et une autre a 'cristoliens' Message édité par Ryoandr le 10-11-2004 à 19:41:13 --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
tiens ouais pourquoi y en a qui ont pas pensé à le faire --------------- Radiohead | Noir Désir |
|
meme les joueurs de creteil devaient avoir de la peine pour lui :| --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Zangalou | but de laval a nantes |
jveux bien connaitre la moyenne d'age tient --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ou les balles de tennis Message édité par C@ssius le 10-11-2004 à 19:46:33 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Ouais et aussi marseille qui perd 7 fois d'affilée contre paris --------------- Radiohead | Noir Désir |
quand elles jonche la surface de reparation c'est pas drole pour les chevilles --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
et bientot 8 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | arf grillé par bouboule |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Quelqu'un a la compo de Paris ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |