| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
t'a déjà regardé tps star ?
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 12:06:07 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
je naime pas tps mais clairement je pense que l'implantation et la simplicité relative de canal est un plus non négligeable --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | j'ai le cable. mais de toute facon tps c'est trop cher --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
Message édité par Yoda57 le 09-11-2004 à 12:18:27 |
|
|
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 12:19:37 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
koda Occidental Désoeuvré. | merci |
koda Occidental Désoeuvré. | enfin les meilleurs matchs sont demain quand même
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 09-11-2004 à 12:36:59 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | un truc sur les matchs de TPS star, jtrouve que les micros d'ambiance sont vraiment mal placés, on entend pas du tout l'ambiance du stade comme sur C+ |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
chris-of-paris |
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | rumeur kalou à paris peut être pas au mercato mais en juin --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
uxam |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Herr Doktor Kilikil Pan | ça concerne le petit frère hein, précisons Message édité par Herr Doktor Kilikil le 09-11-2004 à 13:05:06 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est pas ce qui manque les bons joueurs a la recherche d'un nouveau club.
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
toutafé --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ateba à gauche plutot que badiane --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Eh mais Fifa 2005 il est beau sa mère, on entend le oh ville lumière sens la chaleur... quand on joue au parc Message édité par keyzer93 le 09-11-2004 à 13:16:33 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
doum Mentalita nissarda |
|
|
neg'gwada rafix 971 |
en meme temps c'est tout ce qu'il a |
koda Occidental Désoeuvré. | sur le site du psg, ils mettent cette compo pour dimanche:
|
chris-of-paris |
|
en diffusion classique, ils auraient choisi Nice-Lens (vu que c'est le seul match correct), donc j'aurais pu le voir aussi Message édité par Herr Doktor Kilikil le 09-11-2004 à 13:39:44 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
anchois | En ce qui concerne la diffusion de france 2/3 je trouve qu'ils auraient pu s'arranger pour mettre les 2 affiches (lille-OL et OM-PSG vous m'aurez compris) les 2 jours différents .
|
il suffit --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
doum Mentalita nissarda |
|
anchois | Désolé mais pour moi y a pas de match vedette sauf .. sur le papier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |