| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 13:45:38 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | On joue quand meme bien plus offensif que les années precedentes |
Herr Doktor Kilikil Pan |
tu connais bien le jeu niçois, toi, on dirait, ça faisait un moment qu'on n'avait plus joué de cette manière Message édité par Herr Doktor Kilikil le 09-11-2004 à 13:52:43 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'ai entendu dire que les tirages de la LDC étaient déjà effectués, mytho ou pas ? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
anchois |
pour qui ? |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Ex-Floodeur La Source |
jy crois pas un seul instant --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 14:02:30 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé | Ouais salut tout le monde --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
nan tirage semi intégral pour les 8èmes --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
doum Mentalita nissarda |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
|
tiburs1 |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
-tinost@r- Revers coupé | Puteh, c'est quoi c't'équipe de Paris --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Fred999 Rabat-joie |
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
je dis pas qu'on est devenus des poètes, juste qu'en matière d'animation offensive, c'est largement mieux que ces dernières années (merci Roudet, notamment) --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Dommage yu'a pas Rudy Haddad |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ragued il ferait mieux de faire du dennis. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
goldorrak |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
quel trou de bite celui là :| --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Fred999 Rabat-joie |
|
y a rien à vérifier, suffit de voir le match contre monaco ou celui de saint-étienne...
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Serge Dié c'est de la merde quand meme |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |