| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
flip PAYSAN §§§ | Reprise du message précédent : --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 10:54:56 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | sur la freebox, ya quoi comme match en tout |
olivierau |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ce que je me disais, c'est que c'est pas dans l'interet de la ligue et des clubs de ceder le plus gros des droits à tps vus que ca genere beaucoup moins d'audience que canal+. or peu d'audience ca veux dire faibkles recettes publiciatares. quel annonceur voudrai payer gros pour que ses pubs soient vues par 2 pelés et 3 tondus ?
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
olivierau |
Message édité par olivierau le 09-11-2004 à 11:06:22 |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 11:03:15 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | tiens sinon Deschamps a déjà dit ce qu'il comptait faire ce soir ? Equipe z ? |
olivierau |
|
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ah ok un ptit nice lens, ça va c''est l'affichel a moins pourrie |
Fred999 Rabat-joie | Lille-Lyon c'était trop leur demander je crois |
doum Mentalita nissarda | Franchement je trouve quand meme ca top ce que fait France 3 de diffuser par region |
Herr Doktor Kilikil Pan |
y a de l'idée, mais quand tu es expatrié, c'est moins intéressant --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Herr Doktor Kilikil Pan |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est pas toujours techniquement possible pour tout le monde de passer de canal+ a tps.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Message édité par Caleb2000 le 09-11-2004 à 11:32:34 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
les pubs dans les stades, sur les maillots, en bord de de terrain, etc, ca vas aux télés ? jsuis pas certain là... Message édité par C@ssius le 09-11-2004 à 11:36:03 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c'est bien ce que je disais : pas accessible a tout le monde. essaye de donc de choper tpsl ou le cable en plein millieu de la creuse. en plus ya une praticité certaine avec canal+. tu vas je sais pas où, il te suffit d'avoir ton decodeur sous le bras pour continuer à profiter de canal. sans parler de la qualité de la chaine (c'est subjectif mais moi je prefere payer pour canal que pour tps), je pense vraiment que la transistion se fera pas d'un coup... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais c'est comme Runje il dit ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
olivierau |
|
tout le monde a pas le reflexe parabole. exemple: mes parents on canal et matent parfois le foot. si canal perd le foot ben ils regarderont plus le foot, et basta. et je pense pas qu'il seront les seuls. ya pleins de gens qui matent le foot "en amateur" mais si ils en ont plus ils vont pas se faire chier à payer une petite fortune pour une chaine de merde juste parcequelle passe la L1. oui parceque tps star c'est quand meme bien dla merde, et les chaines cinéma sont pas top non plus.
on en a quoi a taper dla coupe de la ligue ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
spacer28 |
pas de roma, squillaci, evra, bernardi et zikos --------------- Mon flickr |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je comprends pas en quoi Canal+ est mieux que TPS Star --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ZeBib 4tus | En plus free fait l'effort de tout diffuser |
Fred999 Rabat-joie | *Mieux* j'en sais rien, plus populaire et implanté pas contre c'est pas contestable. |
Fred999 Rabat-joie |
|
Ex-Floodeur La Source | olivierau : on a deja vu ces chiffres --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
t'a déjà regardé tps star ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |